Je suis bien d'accord, c'est un argument de poids.
Mais des joueurs comme Martin, Boudebouz, Anin ou Maïga, s'ils ne partent pas cet été, le feront très certainement l'année prochaine. C'est même acquis pour certains, et d'autres encore. Le Guen ou Baup en sont conscients, seraient-ils prêts à repartir de zéro dans un an ? Je crains que leur intérêt pour le FCSM soit du genre ponctuel.
Alors que le président Lacombe ne parle que de stabilité dans ses interviews ; je l'imagine conscient du "risque", et c'est pourquoi je ne serais finalement pas trop surpris qu'un troisième larron jusque là très discret puisse faire son apparition.
Nan mais tu sais, aujourd'hui, la stabilité dans le foot...
Et puis -soyons fou-, si on conserve tout le monde grace à un nom, qu'on fait une saison à tout péter (avec ce groupe, renforcé d'un ou de 2 bons éléments, c'est pas impossible) et qu'on termine sur le podium avec une LDC à disputer, tout ce petit monde voudra surement rester une saison de plus.
Bon, OK, ça fait beaucoup de "si". Mais ça n'est pas plus improbable que de passer de la 12e place à la 5e sans Bréchet ni Anin.