Transferts
Posté 29 avril 2011 - 12:22
On fait une bonne saison avec plein de bons jeunes joueurs, on va entendre parler transfert tout l'été. Il ne faut pas s'amuser à descendre tout les joueurs nommés. Maïga restera, comme Boudebouz Martin Anin ou Ideye.
Le déficit on s'en moque un peu. Pour le moment on peut viser la sixième place, et on a surement tablé sur une 14ème place, ce qui ferait un gain sur le prévisionnel de plusieurs millions d'euros.
Posté 29 avril 2011 - 12:44
"Alors que Papiss Cissé devrait quitter Fribourg à la fin de la saison, le Sochalien Modibo Maïga devrait débarquer au sein du club allemand pour le remplacer en attaque selon Sport Bild. L’international malien (23 sélections), arrivé à Sochaux en début de saison, a inscrit 14 buts en 33 matches sous le maillot doubiste.
Après avoir passé quatre ans au Mans, Maïga est le meilleur buteur du club sochalien cette saison. Il devrait donc logiquement le quitter au mois de juin, puisque Toulouse et Bordeaux chercheraient également à l’enrôler."
Source : http://www.footmerca...iss-cisse_66005
Donc tu joues à Sochaux ou tu gazes bien et la logique voudrait que tu partes au TFC ou à Fribourg (rires)
Posté 29 avril 2011 - 12:53
On fait une bonne saison avec plein de bons jeunes joueurs, on va entendre parler transfert tout l'été. Il ne faut pas s'amuser à descendre tout les joueurs nommés. Maïga restera, comme Boudebouz Martin Anin ou Ideye.
Le déficit on s'en moque un peu. Pour le moment on peut viser la sixième place, et on a surement tablé sur une 14ème place, ce qui ferait un gain sur le prévisionnel de plusieurs millions d'euros.
Je te trouve bien affirmatif ... Tout le monde souhaite que ces joueurs restent. Mais eux, le voudront-ils ? Un jeune formé au club peut être intéressé par la perspective de jouer le haut du classement avec ses potes (pour un certain temps), qu'en est-il d'un joueur venu de l'étranger qui a déjà connu 3 ou 4 clubs à 22 ans ?
Personne ne les descend, en tous cas pour ma part je ne fais que rappeler certaines réalités.
Posté 29 avril 2011 - 13:08
Romain Genevois, le défenseur central (ou latéral droit) de Tours, est toujours suivi de très près par Sochaux.
Sochaux est très intéressé par Romain Genevois (23 ans, ex-Gueugnon), le défenseur central (ou latéral droit) de Tours. Histoire de compenser le départ annoncé de Jacques Faty, qui fait toujours patienter Nancy (qui a aussi coché le nom du Lensois Alaeddine Yahia).
Toulouse est aussi sur la piste de l’ancien Rennais. Idem concernant certains clubs étrangers.
Source : Football 365 aujourd'hui
Posté 29 avril 2011 - 13:15
Je ne le porte pas dans mon coeur, mais il ne nous a jamais dupé sur ce plan. Il avait dit qu'Erding partirait pour 8 millions, ce fut le cas. Il sait les supporters particulièrement attentifs sur les transferts. S'il dit que tout le monde restera ou presque (un départ entre Anin, Maïga et Ideye), il s'appuie sur des réalités financières qu'il maitrise.
Mais si l'un d'eux doit partir, il serait surprenant que ce soit Maïga, à peine arrivé et à qui Gillot voue un culte. Fribourg et ses prétendus 5 millions peut se rhabiller. Quant au joueur, aller au clash vu les circonstances (équipe bien placée en L1, contrat longue durée) ne ferait que le discréditer durablement aux yeux de tous les clubs. Et il le sait.
Je suis persuadé que Maïga sera parmi nous en septembre, j'ai plus de réserves sur Ideye.
Posté 29 avril 2011 - 14:07
Posté 29 avril 2011 - 14:15
Au départ il voulait juste faire vivre l'économie locale, ça partait d'une bonne intention ... Le hic c'est qu'il a confondu Martini industries et Martini-Bacardi.
Posté 29 avril 2011 - 14:17
+1000
Pitié, arrêtez de nous copier/coller leurs merdes. Y a 95% de trucs totalement inventés, qui sont jamais repris ailleurs
Repris aujourd'hui par L'Équipe.fr
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 29 avril 2011 - 16:03
Regarde le niveau d'Erding aujourd'hui : 15M€, les valait-il ? Certes pas.
Les Gignac, Lucho, Gourcuff qui coûtent bientôt le prix d'un Airbus, à un moment il faut arrêter. Les clubs se sont fait entuber une fois, deux fois, trois fois ... Laissez-leur un peu le temps de cicatriser, là c'est trop gros ça ne passera pas, même pour Martin
Maïga fera ce qu'il voudra, rappelons-nous le bazar qu'il a semé au Mans pour venir chez nous.
+1
Erding vu son niveau à Paris depuis 2 ans, on l'a bien vendu.
Posté 29 avril 2011 - 16:12
Et pour mon coté affirmatif oui je le suis car c'est très rare chez nous les départs surprise des joueurs cadres. C'est souvent annoncé à l'avance, et c'est plutot sur la somme que ça discute. Là aucun joueur cité ne parle de partir cet été, ni l'entraineur, ni le président, et ils ont tous des contrats d'au moins encore 2ans.
Posté 29 avril 2011 - 16:13
quant à Erding à 15 millions faut arréter les conneries deux secondes .
Posté 29 avril 2011 - 16:37
Les clubs francais ont prit l'habitude de voir des offres astronomiques au sein meme de notre championnat ( Kader keita 18 M en 2007 , Ederson 15 million , Makoon 14 ...) Pour des joueur qui n'ont pas encore confirmé . Alors normal maintenant les présidents de ligue 1 ne sont pas des cons , ils veulent le meilleur prix de vente .
Mettre plus de 10 millions pour un joueur de ligue 1 par un club francais sa me choque !! vive la tune !!
Posté 29 avril 2011 - 16:43
Au départ il voulait juste faire vivre l'économie locale, ça partait d'une bonne intention ... Le hic c'est qu'il a confondu Martini industries et Martini-Bacardi.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 29 avril 2011 - 17:27
Deux joueurs vendus à ces prix, un joueur vendu 60% du prix dont tu parles et un joueur qui n'a pas été vendu, ce n'est pas la même chose du tout.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 avril 2011 - 18:01
Je lis 8, je lis 15.
La réalité se situe autour de 10.
Posté 29 avril 2011 - 19:49
Voila ce qui c'est passé avant qu'il signe au PSG.
Posté 29 avril 2011 - 20:00
Je me souviens d'un Lacombe qui répétait à plus soif qu'il ne partirait pas à moins de 8 !
Posté 29 avril 2011 - 20:21
Ce qui se passe surtout, c'est que tu dis des âneries plus grosses que toi, quels que soient ton poids et ta taille.
Posté 29 avril 2011 - 20:35
Je ne le porte pas dans mon coeur, mais il ne nous a jamais dupé sur ce plan. Il avait dit qu'Erding partirait pour 8 millions, ce fut le cas. Il sait les supporters particulièrement attentifs sur les transferts. S'il dit que tout le monde restera ou presque (un départ entre Anin, Maïga et Ideye), il s'appuie sur des réalités financières qu'il maitrise.
Mais si l'un d'eux doit partir, il serait surprenant que ce soit Maïga, à peine arrivé et à qui Gillot voue un culte. Fribourg et ses prétendus 5 millions peut se rhabiller. Quant au joueur, aller au clash vu les circonstances (équipe bien placée en L1, contrat longue durée) ne ferait que le discréditer durablement aux yeux de tous les clubs. Et il le sait.
Je suis persuadé que Maïga sera parmi nous en septembre, j'ai plus de réserves sur Ideye.
Lacombe a fermé la gueule aux gogos. Il a onze barres dans le derche et il fait monter les prix. La prochaine saison on joue le maintien avec Privat et Butin et peut-être Sverkos.
Au passage je rappelle que pour quitter le Mans, Maiga a fait le bordel...
Posté 29 avril 2011 - 20:40
Au passage je rappelle que pour quitter le Mans, Maiga a fait le bordel...
Financièrement c'est tendu, mais ça va rentrer dans l'ordre. On perdra sûrement un joueur majeur, ou supposé tel car peu le sont vraiment. Mais Lacombe ne liquidera pas l'équipe, il l'a dit et répété et n'a aucune raison objective de le faire.
Pour Maïga je suis d'accord avec toi, j'ai rappelé la même chose, ça peut arriver. Mais encore faut-il qu'un vrai bon club le contacte, car si on finit 7 ou 8èmes du championnat, on aura des arguments.
Posté 29 avril 2011 - 20:42
Posté 29 avril 2011 - 20:50
il est pas con lui ! c'est les dirigeants qui le sont !
Posté 29 avril 2011 - 20:55
Ce qui se passe surtout, c'est que tu dis des âneries plus grosses que toi, quels que soient ton poids et ta taille.
Sa devait etre dans un journal mais lequel je ne sais plus , sa remonte a plus de 2 ans . Et pour te repondre je te donne l'information ensuite tu en fait ce que tu veux
Posté 30 avril 2011 - 09:20
Les clubs francais ont prit l'habitude de voir des offres astronomiques au sein meme de notre championnat ( Kader keita 18 M en 2007 , Ederson 15 million , Makoon 14 ...) Pour des joueur qui n'ont pas encore confirmé . Alors normal maintenant les présidents de ligue 1 ne sont pas des cons , ils veulent le meilleur prix de vente .
Mettre plus de 10 millions pour un joueur de ligue 1 par un club francais sa me choque !! vive la tune !!
Ah ouais et Andy Caroll à 40M€, ça te choque pas ?
Y a pas de surcote en ligue 1, y a simplement une surcote générale sur tous les attaquants dans le foot
Posté 30 avril 2011 - 10:48
A lille Hazard c'est 30 millions , à Lorient Gameiro c'est 12 M ... Donc voila regarde ce que demande les présidents de ligue 1 .
Cette été le Man demandait plus de 6 millions pour Maiga !!!!
Posté 30 avril 2011 - 10:49
Posté 30 avril 2011 - 11:08
Posté 30 avril 2011 - 13:35
12ME pour Gameiro, c'est une affaire. Les présidents français ne survendent pas leurs joueurs. Que Gameiro fasse une saison à Valence dans la lignée de ses dernières saisons et tu verras combien les dirigeants espagnols le vendront.
Posté 30 avril 2011 - 16:19
Dans l'équipe de vendredi, Rennes a proposé à Douchez qui est en fin de contrat, une prolongation avec un salaire en baisse.
Le PSG qui ne peut plus payer le transfert d'Ospina, lui proposerait encore moins + une prime à la signature.
Posté 30 avril 2011 - 17:21