Mercato estival 2010
Posté 09 juin 2010 - 11:34
Posté 09 juin 2010 - 12:00
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 09 juin 2010 - 15:28
Ce sera notre Gavanon pour 2010/2011
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 09 juin 2010 - 18:40
Et pourtant.
L'aspect financier qatari ne doit pas occulter que le départ d'Aziz est le signe clair d'un gros malaise au club.
Posté 09 juin 2010 - 19:39
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 09 juin 2010 - 19:55
Et pourtant.
L'aspect financier qatari ne doit pas occulter que le départ d'Aziz est le signe clair d'un gros malaise au club.
Ah tiens ! Quelqu'un a pensé à réveiller Clyde en quittant le bureau ce soir !!! ça fait plaisir de te lire à nouveau
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 09 juin 2010 - 20:15
Avec tout le respect que j'ai pour Aziz, il n'est pas Mourinho.
Donc s'il augmente ses émoluments, ça ne doit pas non plus être exponentiel.
Et sans vrai malaise au club, je pense même qu'il n'aurait pas donné suite à cette proposition.
Posté 09 juin 2010 - 20:31
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 juin 2010 - 20:52
Posté 09 juin 2010 - 22:53
encore romao,landrin ou brison (Nancy)qui n'ont plus leur place.par pitié exit belay(haine contre cettre chèvre nonchalante!!),faty et autre drame...sinon je sens la surprise richert...je le sens bien quitter le club a la surprise général...gillot barre toi ac ton 4-5-0!! Marre de payer pour voire ça!!
Posté 09 juin 2010 - 23:25
Posté 10 juin 2010 - 01:04
Posté 10 juin 2010 - 06:09
Un calcul de petit, fait par des petits sans ambition, sans véritables vision sportive, de l'opportunisme, du bricolage, enfin vous trouverez surement les mots qui vous conviennent.
Suivant le foot depuis près de 40 ans je sais par expérience que les équipes qui recrutent chez les rétrogradés finissent généralement par connaître le même sort. Pour contrebalancer nous possédons actuellement un des meilleurs centre de formation, ce qui peut bonifier le groupe, mais l'entraineur reste le gros point faible à mon sens.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 10 juin 2010 - 07:56
10/06/2010 - 08 h 30
Pisté par Sochaux depuis plusieurs semaines, l’attaquant de Portsmouth John Utaka (28 ans) vient de voir deux nouvelles formations de L1 frapper au portillon. Selon les médias nigérians, il s’agirait de Nancy et de Lorient.
Toutefois, les clubs français vont devoir faire vite, car il semblerait que plusieurs clubs qataris auraient jeté leur dévolu sur l’ancien Rennais. Pour mémoire, l’international nigérian s’était révélé à Al-Saad avant d’atterrir à Lens.
je mettrais une piece sur nancy, et on nous parlera de projet sportif, du fait que Utaka a eu Correa directement au telephone, etc...enfin bref, j'avais deja du mal a croire a l'arrivée d'utaka chez nous...
il faut bien se faire à l'idee que notre recrutement risque de se faire avec des battles, sauget (pour moi il passe encore),ou autre joueur soit disant d'experience mais pour moi plus en fin de carriere qu'autre chose...
Posté 10 juin 2010 - 08:16
Posté 10 juin 2010 - 14:06
J'aime bien ta façon de voir les choses M.Formais, mais on ne peut faire une généralité de ta phrase sur le recrutement chez les relégués.
Par le passé, nous sommes même allés recruté en L2, sans pour autant descendre. Tout cela pour dire qu'il existe de bon joueur dans ces clubs et que (je te rejoins sur ce point) le véritable problème reste le coach en place.
N'abreuvons pas notre bon Francis, d'excuse du style : " En recrutant chez les relégués nous finiront pas descendre."
Le seul vrai recrutement à faire, est celui d'un entraineur "un vrai". Je me demande même si René LOBELLO n'est pas plus compétent que sa hiérarchie sportive directe.
Ajoutons à cela un préparateur physique expérimenté et non le pré-pubère Cédric BLOMME qui, - à l'heure qu'il est - doit se demander encore comment il va faire pour pondre un programme physique de pré-saison.
Nous pourrions recruter 4 joueurs comme l'an passé (STEVANOVIC-BRECHET-DAVIES-IDEYE) que cela ne changerait que les noms sur les feuilles de match. Car pour ce qui est du fond de jeu, les noms ne suffisent pas. Il faut un chef d'orchestre, pour enfin avoir un peu de jeu dans ces temps morts que sont les matchs du FCSM.
Posté 10 juin 2010 - 16:33
http://www.lequipe.f...aubemeyang.html
Et notre milieu offensif il est où?
Posté 10 juin 2010 - 16:40
Tu veux vraiment qu'on te réponde ?
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 10 juin 2010 - 16:53
Ideye, Davies (sur qui des doutes planent toujours), Butin, Aubameyang et Maïga, c'est pas une gabegie quand on voit que Lille a très bien géré d'avoir De Melo, Frau, Gervinho, Aubameyang, Hazard et Touré (plus Vittek pendant 6 mois). Pareil, il y a trois ans, Perrin jouait très bien avec Grax, Alvaro, Birsa, Le Tallec et Quercia. Suffit que Gillot revoit ses gammes (ahum) et pense à jouer avec deux attaquants.
Par contre, je croyais qu'on cherchait des joueurs expérimentés. On aurait avec ça une attaque de 22 ans de moyenne d'âge. On repassera donc.
Posté 10 juin 2010 - 16:56
Ca serait quand même plus simple de recruter Rooney.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 10 juin 2010 - 17:03
SALL, The pride of Juraside
Posté 10 juin 2010 - 17:20
- Le Qatar, sûrement pas, je ne quitte pas l'Angleterre pour aller dans un championnat aussi pourri. C'est qui le club en France ?
- Sochaux
- Ouais intéressant, c'est qui l'entraineur ?
- Gillot
- Le grand con qui était à Lens ?
- oui
- Bon ben va pour le Qatar.
Posté 10 juin 2010 - 17:20
Tu veux vraiment qu'on te réponde ?
oui cela me changerait...
Posté 10 juin 2010 - 17:21
Posté 10 juin 2010 - 18:19
F365
Posté 10 juin 2010 - 18:29
Et dans l'equipe on apprends que Belay n'est pas à vendre. Et on nous rajouterait un attaquant de 20 ans.
Raz l'bol.
Posté 10 juin 2010 - 19:32
Ideye, Davies (sur qui des doutes planent toujours), Butin, Aubameyang et Maïga, c'est pas une gabegie quand on voit que Lille a très bien géré d'avoir De Melo, Frau, Gervinho, Aubameyang, Hazard et Touré (plus Vittek pendant 6 mois). Pareil, il y a trois ans, Perrin jouait très bien avec Grax, Alvaro, Birsa, Le Tallec et Quercia. Suffit que Gillot revoit ses gammes (ahum) et pense à jouer avec deux attaquants.
Par contre, je croyais qu'on cherchait des joueurs expérimentés. On aurait avec ça une attaque de 22 ans de moyenne d'âge. On repassera donc.
prendre les 2 ça couterait trop cher. Aubame même en prêt ça nous dispensera pas du salaire, même en partie.
Moi je le prendrais, et je prendrais pas Maïga. Le mans en veut 5M€, c'est n'importe quoi. Même s'il va baisser on va le payer quoi? 3M€ ? Foutre les 3/4 de notre budget dans ce gars ça me semble pas le choix le plus judicieux.
Ideye/Davies/Butin/Aubameyang c'est suffisant, surtout si on joue en 4-5-1 tout le temps.
Et ça permettrait de garder du pognon pour un VRAI milieu défensif, un bon, un physique, qui récupère des ballons et soulagent nos défenseurs sujets à boulette. Pour moi ça devrait être la priorité des priorités, depuis au moins 2ans d'ailleurs....
Posté 10 juin 2010 - 19:37
Cet oeil cynique sous-entendrait-il que Battles fils pourrait être le Bouttin du FCSM ? Un recasage pistonné d'après chute ?
Posté 10 juin 2010 - 20:11
Posté 10 juin 2010 - 20:25
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning