Charlie Davies
Posté 18 mai 2011 - 22:39
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 15 juin 2011 - 16:29
Posté 15 juin 2011 - 18:50
Posté 16 juin 2011 - 13:28
Non il s'est blessé avant la Gold Cup
Posté 16 juin 2011 - 20:37
Il me semble qu'il est prêté jusqu'en décembre 2011. Est-il possible de rapatrier un joueur avant la fin de son prêt ?
Je pense que l'accord des 2 clubs doit être nécessaire. Mais je doute que ce soit la solution idéale en cas de départ de Ideye.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 17 juin 2011 - 21:44
Il me semble qu'il est prêté jusqu'en décembre 2011. Est-il possible de rapatrier un joueur avant la fin de son prêt ?
Je pense que l'accord des 2 clubs doit être nécessaire. Mais je doute que ce soit la solution idéale en cas de départ de Ideye.
C'est un peu le même profil mais faudra choisir entre lui et sverkos car même en cas de départ d'ideye, ya un embouteillage en attaque (maiga, butin, sverkos, privat, (bakumbu) )
Pour le prêt, s'il est avec option d'achat, il peut pas revenir sans accord entre les 3 partis.
Posté 20 juin 2011 - 10:20
Charlie, please go back to France where light-footed thespians are applauded for their theatrics and leave MLS to the athletes.
Posté 20 juin 2011 - 18:38
Eric Tabarly
Posté 20 juin 2011 - 20:22
Tu n'as pas vu le Real et le Barça jouer cette saison ?
Posté 21 juin 2011 - 09:59
(et c'est made in France)
Posté 21 juin 2011 - 10:30
Pour voir pas mal d'extraits j'y vois également de super buts, des joueurs techniques et de très belles actions. Après ce ne sont que des extraits...
A tribe called quest represent, represent
Posté 21 juin 2011 - 12:27
Tu n'as pas vu le Real et le Barça jouer cette saison ?
Mon post n'était pas exhaustif Samosman! Concernant la triche, je constate quand même une dérive importante de ce coté-là en France.
Eric Tabarly
Posté 26 juin 2011 - 17:19
c'est pas nouveau et par le passé on a eu Fiorèse, Ravanelli et dans les années 80 Zlatko Vujovic......
Posté 26 juin 2011 - 21:58
c'est pas nouveau et par le passé on a eu Fiorèse, Ravanelli et dans les années 80 Zlatko Vujovic......
et Frau
Posté 21 juillet 2011 - 19:08
Michaël Da Costa
21 juillet 2011
Charlie Davies est un miraculé. Un an et demi après un accident de voiture qui lui aura quasiment coûté la vie, l’attaquant de DC United est en passe de revenir à son meilleur niveau. Pour France-Amérique, le joueur prêté par le FC Sochaux-Montbéliard revient sur son excellente première partie de saison.
Charlie Davies, vous effectuez une magnifique première partie de saison sous les couleurs de DC United. Comment vous sentez-vous physiquement ?
Ça va très bien. Je monte progressivement en régime mais mon corps se sent très bien. Je suis quasiment à 100% de ma forme, même si je dois encore travailler mon endurance afin de pouvoir enchaîner les matchs. Mais je ne m’inquiète pas. Je suis sur la bonne voie (sourire).
Vous êtes actuellement le deuxième meilleur buteur du championnat (8 réalisations) dans une équipe de DC United qui patauge dans le ventre mou du classement…
Oui, c’est vrai que ma situation personnelle est plutôt satisfaisante, mais je ne suis pas complètement épanoui car malgré mes prestations, le club ne gagne pas autant de match que prévu. L’équipe est encore irrégulière dans ses performances. J’aurais préféré avoir marqué moins de buts et être en tête du championnat. Mais il nous reste encore beaucoup de match pour redresser la barre, je suis confiant pour la suite. Nous avons l’équipe pour réussir de très belles choses.
Aller décrocher le titre par exemple ?
Pourquoi pas ? Il nous faudra encore beaucoup travailler pour cela, mais nous en avons le potentiel. Après, la course au titre est très ouverte, les prétendants sont nombreux. New York, Philadelphie, Dallas, Los Angeles, Seattle, et Salt Lake City sont des adversaires coriaces. Ils ne lâcheront rien. Il ne faut pas oublier non plus la part de chance. Gagner un titre, c’est beaucoup de travail mais également un peu de chance.
Avant votre accident, vous étiez un cadre de la sélection américaine. Revenir en équipe nationale est-il un objectif à moyen terme ?
Oui, c’est mon prochain objectif. Je vais tout faire pour revenir en sélection. Porter le maillot de son pays est quelque chose de fort, presque indescriptible. L’équipe nationale monte en puissance et j’aimerais redevenir un élément important de la sélection. J’y pense en permanence. J’en rêve souvent aussi.
Vous avez passé une saison et demi au FC Sochaux Montbéliard avant d’être prêté à DC United. Quels souvenirs gardez-vous de votre passage dans le Doubs ?
Que de très bons souvenirs. Je ne connaissais pas grand chose du club avant d’y arriver, mais j’ai été très content de mon passage à Sochaux. Le club est très bien structuré, l’ambiance y est géniale, et quel esprit de famille! Tout cela m’a beaucoup marqué. Je garde contact avec beaucoup de dirigeants ainsi que quelques joueurs comme Yacine Mikari par exemple. Il est venu me rendre visite il y a quelques semaines à Washington, ça m’a fait extrêmement plaisir.
@France-Amérique.com
Il parle de Sochaux au passé l'ami Charlie.
Posté 21 juillet 2011 - 21:16
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 22 juillet 2011 - 17:01
Et même, dans tout les cas il n'y a rien de scandaleux, on peut quasiment considérer qu'il na pas joué pour Sochaux depuis... avant son accident !
Pour l'instant il se concentre sur sa saison en cours, voilà son présent. On verra bien se qui se passe ensuite, et ça ça dépend beaucoup de sa saison actuelle.
Posté 22 juillet 2011 - 19:31
J'avais pas capté j'ai lu et posté trop vite.
Posté 23 juillet 2011 - 01:43
c'est tres loin de notre ex нападник
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 05 août 2011 - 09:00
Posté 05 août 2011 - 09:04
Posté 05 août 2011 - 14:02
Posté 06 août 2011 - 07:24
Posté 06 août 2011 - 11:25
Et ça augmente. Alors qu'on disait que le soccer masculin ne percerait jamais, je ne vois que des stades pleins, du jeu et des buts splendides. La MLS en faillite d'il y a 10 ans c'est terminé. Ca reste une pré-retraite pour bcp de joueurs mais ça va changer.
Posté 09 août 2011 - 09:54
Et à mon avis, c'est pour longtemps, car le trappeur vient d'inscrire 5 buts (les 5 de son équipe) en 2 matchs de MLS. Bon courage Charlie !
Posté 09 août 2011 - 13:05
J'ai l'impression que depuis le début de la saison Davis démarre régulièrement des matchs sur le banc, ça laisse penser qu'il n'est toujours pas au niveau physiquement.
Posté 09 août 2011 - 13:47
Cela fait 2 matchs maintenant que De Rosario est titularisé en pointe, en lieu et place de Charlie qui cire le banc. Et les résultats donnent raison au coach de DC : victoire 2-0 (doublé de De Rosario) et nul 3-3 en jouant tout le match à 10 (triplé de De Rosario).
San José 0-2 DC United
DC United 3-3 Toronto
Posté 09 août 2011 - 13:54
Il est bon ce Rosario , et le N°13 Pontus dans le couloir gauche pas mauvais du NMB ?
Posté 09 août 2011 - 15:58
Et ça augmente. Alors qu'on disait que le soccer masculin ne percerait jamais, je ne vois que des stades pleins, du jeu et des buts splendides. La MLS en faillite d'il y a 10 ans c'est terminé. Ca reste une pré-retraite pour bcp de joueurs mais ça va changer.
Ca augmente un peu au niveau professionnalisme chez les joueurs grâce à ces retraités et l'arrivée de vrais staffs...mais le niveau c'est pas mieux que le championnat suisse...