Jérémie Bréchet
Posté 24 août 2011 - 18:46
Posté 24 août 2011 - 19:12
D'ailleurs, dans le langage de la guerre, le terme de "Défenseur" (protecteur) a bien plus de noblesse que celui d'"Attaquant" (agresseur)...
Il n'y a qu'en foot que les valeurs sont inversées, malheureusement...
Posté 24 août 2011 - 19:21
Posté 24 août 2011 - 20:04
Posté 24 août 2011 - 22:56
50 000 roros par mois pour bosser en survet une fois par semaine et presser les citrons, ses parents peuvent être fier de lui. Ma soeur est dentiste et ben mes parents ne sont pas moins fiers...
Avec ses sous on peut augmenter Kevin, Marvin et Modibo, non ? Vous n'avez vraiment pas le sens de la mesure !
Vous êtes contre le travailleur immigré qui a bien travaillé (15 buts) et qui montre les dents à son patron et vous êtes pour le bobo qui nous coute de la thune et des points et qui accessoirement lèche le cul du chef.
Belle mentalité, vous supportez pas de voir un salarié, Modibo en l'occurence, qui a des couilles comme des ballons, vous préféerez Jérémie, tellement gentil, tellement comme vous êtes, des petits employés qui chient dans leur culotte et qui n'osent pas demander une augmentation !
Vous savez quoi ? La révolution c'est pas pour demain !
Bonne nuit !
Posté 24 août 2011 - 23:17
50 000 roros par mois pour bosser en survet une fois par semaine et presser les citrons, ses parents peuvent être fier de lui. Ma soeur est dentiste et ben mes parents ne sont pas moins fiers...
Avec ses sous on peut augmenter Kevin, Marvin et Modibo, non ? Vous n'avez vraiment pas le sens de la mesure !
Vous êtes contre le travailleur immigré qui a bien travaillé (15 buts) et qui montre les dents à son patron et vous êtes pour le bobo qui nous coute de la thune et des points et qui accessoirement lèche le cul du chef.
Belle mentalité, vous supportez pas de voir un salarié, Modibo en l'occurence, qui a des couilles comme des ballons, vous préféerez Jérémie, tellement gentil, tellement comme vous êtes, des petits employés qui chient dans leur culotte et qui n'osent pas demander une augmentation !
Vous savez quoi ? La révolution c'est pas pour demain !
Bonne nuit !
Euh? Sauf que faire la révolution pour sa propre pomme... Modibo serait plutôt du genre trader, par conséquent je vois pas trop le rapport là dedans.
Maintenant si on suit ta logique : on met tous les invalides dans des trains et on les fait partir dans des usines où tu rentres par la porte et tu sors par la cheminée.
Désolé, mais je crois que l'idée a déjà été appliquée il y a 70 ans par un certain "révolutionnaire" (à sa façon) mégalo.
Je sais : ma comparaison est extrême, comme les propos que tu tiens.
Je ne crois pas que Bréchet soit un branleur. De plus, si nous reprenons ces dernières saisons sochaliennes, nous avons pu constater par le passé, et certains posteurs l'avaient particulièrement bien illustré avec des statistiques, que l'équipe gagnait plus de points quand il jouait que quand il était forfait.
Alors oui, il fait des bourdes. Oui il ouvre pas sa gueule et y'a pas foule au portillon pour venir le recruter. De là à extrapoler les propos que tu tiens, y'a quand même un monde de différences.
Et je préfère sa façon de s'exprimer que les "voilà" qui remplacent chaque virgule ou point.
Posté 24 août 2011 - 23:27
Posté 24 août 2011 - 23:28
Vivement demain soir que la qualif en ligue europa soit effective
Posté 24 août 2011 - 23:34
Enfin il n'en demeure pas moins que tu confonds les principes sémantiques du fascisme et du communisme et là vois-tu c'est grave.
Posté 24 août 2011 - 23:55
Enfin il n'en demeure pas moins que tu confonds les principes sémantiques du fascisme et du communisme et là vois-tu c'est grave.
Il semblerait que non puisqu'il précise bien qu'Adolf (pour ne pas le nommer) était révolutionnaire à sa façon, c'est-à-dire, dans sa façon de concevoir l'Allemagne mais en rien révolutionnaire dans le sens marxiste du terme.
Arrêtez-moi si je me trompe...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 25 août 2011 - 00:24
Il semblerait que non puisqu'il précise bien qu'Adolf (pour ne pas le nommer) était révolutionnaire à sa façon, c'est-à-dire, dans sa façon de concevoir l'Allemagne mais en rien révolutionnaire dans le sens marxiste du terme.
Arrêtez-moi si je me trompe...
Tout à fait.
D'ailleurs j'ai rajouté le "à sa façon" qui était ironique et pour ne pas que l'amalgame soit fait.
De plus, Fred réduit la révolution à un simple principe communiste...
Pour la Révolution, je préfère me référer à Bakounine et à l'anarchisme qu'au marxisme.
Après tout dépend de ce qu'on entend par révolution : violente comme le prônait Errico Malatesta ou non-violente comme le prônait notre cher bisontin Proudhon?
Même si l’anarchisme et le marxisme partagent le but d'une société sans état, je préfère la vision anarchiste qui ne voit pas, comme le marxisme, une phase transitoire au cours de laquelle les structures d'état sont utilisées aux fins de leur propre dépassement.
Question de principe, on fait la révolution ou pas.
Posté 25 août 2011 - 06:25
Bon, on se calme, c'est monté un peu vite.
Posté 25 août 2011 - 08:00
Après tout dépend de ce qu'on entend par révolution : violente comme le prônait Errico Malatesta ou non-violente comme le prônait notre cher bisontin Proudhon?
Gaston Bordet sort du corps de ce pauvre innocent et vite !
Posté 25 août 2011 - 11:41
Gaston Bordet sort du corps de ce pauvre innocent et vite !
On peut aussi faire tourner son corps sur son axe, et l'affaire est jouée !
Posté 25 août 2011 - 11:47
Ca c'était surtout vrai pour Dramé, mais tout le monde (ou presque) a vu ça comme une simple coincidence.
Posté 25 août 2011 - 16:10
Bon, on se calme, c'est monté un peu vite.
Bien vu Khaled.
On allait rentrer dans un débat éternisant et la référence fasciste est arrivée immédiatement. Ce qui généralement évite des débats éternisant.
Mais comme quoi, la théorie a été démontée puisque fred a brillamment embrayé sur le communisme et la révolution.
Posté 02 septembre 2011 - 22:43
sur le début de saison de sochaux (match contre st étienne inclus) il se montre très confiant quant aux qualités du groupe et la confirmation de la saison dernière (il vise haut, pas le discours du maintien ou de la huitième place..)
Indispensable au vestiaire...
Posté 03 septembre 2011 - 08:18
Posté 22 septembre 2011 - 08:34
Posté 22 septembre 2011 - 09:25
Peybernes et Mouyokolo joueront en cas de blessure/suspension de l'un des 2.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 22 septembre 2011 - 09:32
Posté 22 septembre 2011 - 09:58
Maintenant hier soir le problème c'était toute l'équipe et pas seulement un joueur.
Posté 22 septembre 2011 - 10:04
Parce qu'il a fait un mauvais match hier ?
Par contre Peybernes qui provoque 2 pénaltys, logique, il passe devant.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 22 septembre 2011 - 10:07
Maintenant hier soir le problème c'était toute l'équipe et pas seulement un joueur.
En défense centrale, l'important, c'est les automatismes. Perquis et Bréchet, en plus de leur expérience en L1, ont les automatismes pour jouer ensemble.
Mouyokolo a fait un seul match en L1, c'est donc un peu tôt pour en tirer une quelconque conclusion.
Peybernes montre de belles choses, fait des erreurs aussi, mais il est jeune et mérite d'être revu.
Mais pas en tant que titulaire si Perquis et Bréchet sont là.
---------------------
Posté 22 septembre 2011 - 10:30
Parce qu'il a fait un mauvais match hier ?
Par contre Peybernes qui provoque 2 pénaltys, logique, il passe devant.
Perquis fait autant de bons matches que Peybernes en fait de mauvais.
Au niveau des pénos provoqués, ce dernier a encore de la marge sur le grand blond, surtout que les interventions limites de Peybernes hier étaient nettement plus justifiées que nombre de pénos concédés bêtement par Perquis.
Posté 22 septembre 2011 - 13:40
Tiens, des exemples ?
Posté 22 septembre 2011 - 13:50
Je te l'aurais volontiers montré en vidéo mais malgré ma bonne volonté, je n'ai pas trouvé d'images de ce match sur Youtube.
Posté 22 septembre 2011 - 14:12
Perquis a du mal certes mais franchement c'est le seul qui a du caractère dans cette équipe, j'aimerais une charnière Mouyoukolo-Perquis...
Les automatismes ? Bin il arrive un moment pour avoir ces automatismes, faut jouer...
J'ajoute que Perquis sera suspendu contre Toulouse, on verra alors quelle sera la charnière. (a voir si Carlao sera remis ou pas).
Posté 22 septembre 2011 - 14:15
Ah ben s'il a du caractère alors, qu'importe les résultats !
Posté 25 octobre 2011 - 22:43