Nenking ex-propriétaire fossoyeur
Posté 22 juillet 2023 - 08:12
Posté 22 juillet 2023 - 08:15
En fait, quand on regarde froidement la manière dont Blitzer fonctionne, l'association des deux projets ne serait pas conne du tout.
C’est ce que je me disais aussi, en voyant la liste des investisseurs américain dans les clubs français, certains n’ ont pas 100 % des parts. cela permettrait d’avoir un fond solide tout en gardant un esprit de gestion et des valeurs Locales. On a le droit de rêver même si l’important c’est que notre club survive à l’instant T
Posté 22 juillet 2023 - 08:16
Oui mais des chinois qui vendent a des américains quel camouflet ! Mais bon ce qui m'inquiète c'est qu'ils choisirons la proposition la plus intéressante pour eux d'un point de vue financier.
Posté 22 juillet 2023 - 08:24
Blitzer, si c'est bien lui, était en négo avec l'ASSE, ça a capoté sans qu'on sache pourquoi. Il aurait proposé 10m€. Il est (ou était, j'ai pas trop compris) associé avec Textor dans le fond qui a acheté l'OL.
Blitzer, à ce stade, c'est une rumeur. Personne ne sait qui sont les américains qui se cachent derrière ce projet.
Il est important de le rappeler
Posté 22 juillet 2023 - 08:25
Mais bon ce qui m'inquiète c'est qu'ils choisirons la proposition la plus intéressante pour eux d'un point de vue financier.
C'est logique de vendre au plus offrant.
Posté 22 juillet 2023 - 08:28
Un américain qui annonce chez lui avoir acheté "So show", je peux te dire qu'il passe pour une star
Posté 22 juillet 2023 - 08:36
Merci pour préciser, donc on ne sait pas encore qui sont ces américains..on est vraiment loin d un aboutissement positif dans cette histoire...Blitzer, à ce stade, c'est une rumeur. Personne ne sait qui sont les américains qui se cachent derrière ce projet.Blitzer, si c'est bien lui, était en négo avec l'ASSE, ça a capoté sans qu'on sache pourquoi. Il aurait proposé 10m€. Il est (ou était, j'ai pas trop compris) associé avec Textor dans le fond qui a acheté l'OL.
Il est important de le rappeler
Posté 22 juillet 2023 - 08:39
Posté 22 juillet 2023 - 08:42
Nenking en perdant 23 m€ en 2 ans , en détruisant notre actif « joueurs » et en apportant. 0 euros , est disqualifié comme organisateur de notre faillite probablement frauduleuse.
Posté 22 juillet 2023 - 08:42
Posté 22 juillet 2023 - 08:48
Blitzer n'est pas un margoulin non plus hein, je vous conseille de regarder la vidéo de Molina sur le rachat de Saint-Étienne il y a un peu plus d'un an. Il a notamment redressé Beveren qui était en décrépitude et était dirigé par des mercenaires avant son arrivée.
https://twitter.com/...1154325504?s=20
Posté 22 juillet 2023 - 08:54
Posté 22 juillet 2023 - 08:59
Posté 22 juillet 2023 - 09:01
C'était sûr ! Le chinois veut le plus de pognon possible ! Lui il s'en fout de Sochaux.
On est samedi et il discute fric avec les ricains !!
Le club c'est pour Romain Peugeot et personne d'autre.
Le chinois il va vendre à des américains et certains se disent que ce serait pas mal ?!
L'épisode Alstom / GE et les milliers d'emplois supprimés à Belfort n'ont pas suffit pour qu'on ne veuille plus de ce genre de financiers ?
Je préfère me péter la gueule avec un local qu'avec un magnat US qui ne connaissait même pas Sochaux il y a encore une semaine.
Désolé mais il n'y a même pas de questions à se poser.
Posté 22 juillet 2023 - 09:05
Posté 22 juillet 2023 - 09:08
Posté 22 juillet 2023 - 09:13
Nous en sommes, si je crois LEst, que je tiens entre mes mains,à une offre incomplète de Romain Peugeot, malgré l'apport de 25% de la somme qui serait demandée par Nenking, et une autre sur laquelle je n'ai aucune info précise.
Posté 22 juillet 2023 - 09:21
La vente de l'ASSE est un serpent de mer. Il y a eu, a et aura toute sorte de candidats, certains étant allés jusqu'à "visiter les installations" sans compter les pique-assiette des loges VIP.Blitzer n'est pas un margoulin non plus hein, je vous conseille de regarder la vidéo de Molina sur le rachat de Saint-Étienne il y a un peu plus d'un an. Il a notamment redressé Beveren qui était en décrépitude et était dirigé par des mercenaires avant son arrivée.
La majorité des supporters n'a pas pleuré devant le n-ième revirement que représentait le désistement de ce fond...
Medice, cura te ipsum
Posté 22 juillet 2023 - 09:27
Nous n'en sommes pas au choix entre deux offres.
Nous en sommes, si je crois LEst, que je tiens entre mes mains,à une offre incomplète de Romain Peugeot, malgré l'apport de 25% de la somme qui serait demandée par Nenking, et une autre sur laquelle je n'ai aucune info précise.
Oui impossible de porter un jugement actuellement, nous n'avons que très peu d'éléments sur ces deux pistes
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 22 juillet 2023 - 09:29
L'Est que je trouve très pessimiste ce matin (à juste titre ?)...Nous n'en sommes pas au choix entre deux offres.
"Nenking veut-il vraiment vendre ou simplement gagner du temps en attendant de toucher l'argent des 2 derniers transferts (6 M€)"
Petite redescente aujourd'hui...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 22 juillet 2023 - 09:34
Ils se retirent, Nenking ne vendant pas à RP car trop tard ou ne voulant pas, et on se retrouve comme des cons.
J'espère me tromper complètement
Posté 22 juillet 2023 - 09:36
L'Est que je trouve très pessimiste ce matin (à juste titre ?)...Nous n'en sommes pas au choix entre deux offres.
"Nenking veut-il vraiment vendre ou simplement gagner du temps en attendant de toucher l'argent des 2 derniers transferts (6 M€)"
Petite redescente aujourd'hui...
Ce serait de l’abus de bien social ou organisation de faillite frauduleuse .Espérons qu’il n’y aura pas de complices à Lyon, Le HAvre ou au Bungalow pour se prêter à ce jeu des 6 m€.
Ce que je commence à craindre, c'est comme Nenking tendrAIT à préférer l'offre americano-allemande, et ces derniers voyant le soutien quasi exclusif des collectivités locales/politiques/etc... à Romain Peugeot, se disent "mince, déjà que le timing est serré, c'est une vente à la va-vite, on peut pas tout éplucher pour voir où on va, et en plus de ça on atterit dans un milieu hostile," ça rends pas serein pour de nouveaux propriétaires.
Ils se retirent, Nenking ne vendant pas à RP car trop tard ou ne voulant pas, et on se retrouve comme des cons.
J'espère me tromper complètement
Je pense effectivement que tout peut capoter très vite. J'ai peur et suis beaucoup moins positif que hier .
Tant que Romeyer et Caïazzo seront là, le club ne pourra pas se relever, ce sont eux qui sont responsables de la déliquescence du club, ils disent vendre depuis 5 ans et à chaque fois ça capote à cause d'un des deux.La vente de l'ASSE est un serpent de mer. Il y a eu, a et aura toute sorte de candidats, certains étant allés jusqu'à "visiter les installations" sans compter les pique-assiette des loges VIP.Blitzer n'est pas un margoulin non plus hein, je vous conseille de regarder la vidéo de Molina sur le rachat de Saint-Étienne il y a un peu plus d'un an. Il a notamment redressé Beveren qui était en décrépitude et était dirigé par des mercenaires avant son arrivée.
La majorité des supporters n'a pas pleuré devant le n-ième revirement que représentait le désistement de ce fond...
Posté 22 juillet 2023 - 09:38
Ne peut on espérer un accord éventuel entre les 2 candidats ?
Posté 22 juillet 2023 - 09:38
N'y voyez pas malice de ma part, c'est une vraie question que je me pose : Sachant que ça fait belle lurette que les collectivités ne peuvent plus financer les clubs pros, à quel titre et comment le Grand Belfort participe t-il à la tentative de sauvetage en injectant directement 1m€ d'argent public ? Il pourrait le faire -par exemple - en achetant des places. PMA peux le faire en loaunt le stade pour 0€. Mais là ?
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 22 juillet 2023 - 09:39
Je sais, ça fait peur mais c'est comme ça....
Posté 22 juillet 2023 - 09:40
Posté 22 juillet 2023 - 09:40
N'y voyez pas malice de ma part, c'est une vraie question que je me pose : Sachant que ça fait belle lurette que les collectivités ne peuvent plus financer les clubs pros, à quel titre et comment le Grand Belfort participe t-il à la tentative de sauvetage en injectant directement 1m€ d'argent public ? Il pourrait le faire -par exemple - en achetant des places. PMA peux le faire en loaunt le stade pour 0€. Mais là ?
Une collectivité a toujours le droit de subventionner un club ou une association
"Jeunesse lève-toi.."