A partir du moment ou nous sommes descendus en ligue, le FCSM est devenu, de fait , un club " satellite" de tous les autres clubs de catégorie supérieur. Le train de vie du club, supérieur aux ressources nous condamne à brader nos jeunes pépites dès la première offre pour exemple KONATE ou ONGUENE. Il ya 20 ans, ils auraient fait 2 voir 3 saisons chez nous, mais ca, c'était avant. BASKONIA n'a rien inventé. Ils sont à ce niveau là, simplement devenus "prioritaires".
Après leur méthode est critiquable mais si ils sont là, ce n'est pas de leur faute. Alors vous pourrez criez au scandale sur un forum autant que vous voulez, ca ne changera rien. Alors franchement, moi le coté sentimentale du genre comment traite t'on " nos joueurs", ces mêmes joueurs qui s'en sont pris plein la gueule depuis 1, 2 ou 3 ans je m'en tape. Faut arrêter de croire que des joueurs appartiennent à un club et un seul . Ils y sont de façon temporaire et dans 6 mois ils s'en battront les couilles de se qui se passe chez nous.
Le monde évolue et le foot avec. J'ai le sentiment que beaucoup vivent encore dans les années 80 ou 90.. Revenez sur terre les gars.
J'ai décidé personnellement de ne m'intéresser principalement qu'au sportif et j'ai le droit. Et ceux qui ne comprennent pas que je ne sois pas offusqué de ce qui se passe je les emmerde.