Pointage sur l'actu'
Posté 25 février 2008 - 13:10
Lui au moins y donne des claques.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 25 février 2008 - 13:53
La place de Grève non, mais au pilori oui.
#7083 Invité_David besançon_*
Posté 25 février 2008 - 15:56
Je rappelle à toutes fins utiles que la même personne a, à juste titre, fait un discours une semaine avant où elle demandait le retour de l'apprentissage de la politesse à l'Ecole.
Je passe sur De Gaulle dont la classe est absolument inaccessible à Sarkozy.
Et je citerai juste Jacques Chirac qui s'était fait traiter de "connard" par un badaud à la sortie de la messe à Bormes les mimosas: "Enchanté, moi c'est Chirac" (avec le grand sourire qui va avec)
Arriver à ce niveau semble déjà hors d'atteinte pour l'"espèce de président" actuellement en fonction. Alors le fameux "Vaste programme" de De Gaulle....On est carrément sur une autre planète.
Posté 25 février 2008 - 16:07
Incroyable de voir à quel point certains arrivent encore à trouver des excuses au pseudo président !
Posté 25 février 2008 - 16:09
Qu'est-ce que tu veux répondre à "touche moi pas toi !". Un "Pourquoi ? Tu viens de finir la traite ?" eût certes été plus drôle mais lui aurait surtout valu les foudres de toute la corporation paysanne !
Sa réaction manque de classe c'est clair, mais bon, qui sait ce qu'on aurait entendu si De Gaulle et ses successeurs avaient eu l'espion technologique aux basques à longueurs de déplacements !
Posté 25 février 2008 - 16:12
Posté 25 février 2008 - 16:13
#7088 Invité_David besançon_*
Posté 25 février 2008 - 16:18
Un maître es communication n'aurait pas eu de mal à trouver quelque chose, normalement. Et s'il est moins en forme en ce moment, il aurait pu passer son chemin en ignorant ce "ne me touche pas" il est vrai guère inélégant. Il serait apparu comme ce qu'il devrait être : quelqu'un au dessus de tout cela....
Ce type ne comprend absolument rien : il a des sondages qui lui indiquent noir sur blanc que sa politique n'est pas -encore- repoussée par les Français puisque le premier ministre est à 57% et que sa chute personnelle est donc incontestablement due à la manière dont il conçoit sa fonction. En gros, le message est : sois plus discret et mets toi à la hauteur de la fonction. Et il en rajoute une couche par jour.
J'hésite entre bêtise crasse et problème mental inquiétant.
Posté 25 février 2008 - 16:58
La féminisation de la société a des limites et je préfère la rusticité virile mais correcte assénée tranquillement et à mi voix par le président !
#7090 Invité_David besançon_*
Posté 25 février 2008 - 17:27
Posté 25 février 2008 - 17:41
Non c'est son choix d'être surexposé médiatiquement. Ce n'est pas une victime.
Sa dégringolade actuelle, alors qu'une majorité de Français soutiennent une politique de droite est personnelle. Ce type subit aujourd'hui le désamour des électeurs qu'il a abusé pendant sa campagne ainsi qu'un manque de légitimité quasi généralisé. L'idée se répand qu'il n'est pas à la hauteur voire psychologiquement pas clair, en tout cas pas taillé pour la fonction présidentielle.
Posté 25 février 2008 - 17:44
Posté 25 février 2008 - 17:47
moi ouais
un plouc répond à un pequenaud au salon de l'agriculture ---> non évènement
après qu'il eu pu s'abstenir et qu'il soit impoli, ma foi on le savait deja
Posté 25 février 2008 - 17:56
qui sait ce qu'on aurait entendu si De Gaulle et ses successeurs avaient eu l'espion technologique aux basques à longueurs de déplacements !
Non c'est son choix d'être surexposé médiatiquement. Ce n'est pas une victime.
Ce n'est pas mon propos, je dis juste qu'avec la vidéo sur les portables et Internet, plus rien ne nous échappe ! Et pour la petite histoire, j'ai connaissance de certaines incartades de nos politiques qui auraient suscité bien plus de réactions que celle qui nous occuppe si la vidéo GSM et Internet avaient existé à l'époque !
#7095 Invité_David besançon_*
Posté 25 février 2008 - 19:06
Soyons sérieux. Sarko en victime des médias, je veux bien. Mais dans le côté alcoolique de la chose...
Existe t'il une assoc' de thérapie de groupe appelée "les médiatiques anonymes" ?
J'imagine bien la scène : " Bonjour, je m'appelle Nicolas, je suis dépendant, et cela fait trois jours que je n'ai pas touché à une caméra." Et tous ces congénères d'applaudir.
Posté 25 février 2008 - 19:26
Sarko n'est au pouvoir que depuis 1 an. Il n'y a pas eu une révolution des méthodes journalistiques ou du traitement des déplacements présidentiels en 10 mois.
D'ailleurs je me rappelle de Chirac s'entrainant avant une intervention télévisée et qui fut surpris car finalement il était en direct. Il n'a pas dit "Putain de merde" mais pris au dépourvu, il a élégament exprimé sa surprise.
L'élégance, on l'a ou pas.
Posté 25 février 2008 - 19:46
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 25 février 2008 - 19:51
#7099 Invité_David besançon_*
Posté 25 février 2008 - 20:08
qui sait ce qu'on aurait entendu si De Gaulle et ses successeurs avaient eu l'espion technologique aux basques à longueurs de déplacements !
Sarko n'est au pouvoir que depuis 1 an. Il n'y a pas eu une révolution des méthodes journalistiques ou du traitement des déplacements présidentiels en 10 mois.
D'ailleurs je me rappelle de Chirac s'entrainant avant une intervention télévisée et qui fut surpris car finalement il était en direct. Il n'a pas dit "Putain de merde" mais pris au dépourvu, il a élégament exprimé sa surprise.
L'élégance, on l'a ou pas.
Il avait dit:"ça, par exemple !"!
Posté 25 février 2008 - 22:04
Sinon, personne n'a parlé de l'Oscar de la meilleure actrice pour Marion Cotillard. C'est quand même pas banal.
EDIT : ortho
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 25 février 2008 - 22:08
Sinon, personne n'a parlé de l'Oscar de la meilleure actrice pour Marion Cottilard. C'est quand même pas banal.
Surtout écrit comme ça.
Posté 25 février 2008 - 22:14
C'est tout de même positif!
52% de cons en mai 2007.
Beaucoup moins nombreux aujourd'hui
Posté 25 février 2008 - 22:15
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
#7104 Invité_David besançon_*
Posté 25 février 2008 - 23:12
Incroyable de voir à quel point certains arrivent encore à trouver des excuses au pseudo président !
52% de cons en mai 2007.
Même en plaisantant, cette réflexion rejoint assez bien le langage sarkozien. Idiote.
Posté 26 février 2008 - 02:26
Posté 26 février 2008 - 08:25
52% de cons en mai 2007.
Même en plaisantant, cette réflexion rejoint assez bien le langage sarkozien. Idiote.
Les réflexions de ce genre venant de Nico69 ne devraient même plus t'étonner, partenaire. D'ailleurs je mets mon billet qu'il a été dans les premiers à condamner l'insulte quasi-gratuite de Sarkozy au Salon.
Au fait Nico, il y a 5% de cons en plus puisque 57% des Français approuvent la politique du gouvernement (cf popularité de Fillon).
Posté 26 février 2008 - 09:11
Au fait Nico, il y a 5% de cons en plus puisque 57% des Français approuvent la politique du gouvernement (cf popularité de Fillon).
Les français ont votés Sarko, pas forcément sa politique de droite mais plutôt les promesses de l'homme.
Donc les 57 % de Fillon n'ont rien à voir dans ma réflexion.
Ouai tu dis ce qui t'arrange comme d'habitude.
#7108 Invité_David besançon_*
Posté 26 février 2008 - 09:14
Posté 26 février 2008 - 09:26
Il cherche quelles solutions juridiquement acceptables peuvent éviter que des gens considérés comme dangereux, déjà condamnés mais qui ne sont pas fous, puissent être mis hors d'état de nuire à la fin de leur peine.
Si la réponse est "Rien n'est possible", il se le tiendra pour dit.
Posté 26 février 2008 - 09:27
Oui enfin critiquer autrui parceque tu n'es pas d'accord, je ne trouve pas ça sympa.