Ah mais je souscris pleinement. Une fois cela dit, Ndour est donc le joueur idoine à ton sens pour permettre la mise en place de cette défense hermétique couplée à cette animation offensive cohérente et léchée ?Bah avec une meilleure défense, déjà on ne perd pas les 2 derniers matchs. La défense c'est la base sur laquelle tu construits ton collectif et ton style de jeu. Avoir une défense solide, ça libère également un peu plus tes avants dans les têtes, où ils peuvent se dire que la défense va gérer en cas de perte de balle, alors que quand tu as une défense aux aboies, tu joues un peu plus avec le frein.
De plus tu peux être hermétique et avoir une animation offensive cohérente, les 2 vont plutôt bien ensemble, sinon on se retrouve avec du Zeidler (que j'aimais bien cependant).
On est en droit de le penser, mais de là à considérer que c'est une "urgence" et que ça va changer la face du Monde, je pouffe.
Non parce que pour moi le problème c'est Guégan principalement, on que offensivement on ne créera rien avec lui.
Mais oui, au vu des défauts de Armougom, dans une défense a 4, Ndour apportera un peu plus de stabilité défensive, ce qui doit pouvoir sécuriser un peu plus Agouzoul.
Là l'urgence surtout c'est d'arrêter de perdre, et d'aller vers un maintien rapide (et voir ensuite ce qu'on peut obtenir) parce que sauf cataclysme, on aurait droit au génie tactique Guégan et son staff de "qualité" toute la saison...