Ne nous fâchons pas !
Posté 26 juin 2014 - 09:43
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 26 juin 2014 - 18:40
Ne fais pas de raccourcis. Tu sous entends là que les enfants concernés ne sont pas Français et que leurs parents ne travaillent pas. C'est insupportable.
Non. Ce n'est pas insupportable. Moi je ne trouve pas. Plutôt réaliste.
Ceci étant dit, le problème c'est qu'en France tout doit être gratuit : les transports, la cantine, le foot à la télé, et on finira par demander 15 minutes de baise gratuite aussi par homme célibataire de plus de 25 ans ...
Malheureusement, l'état, les collectivités locales n'ont plus d'argent. Alors que faire devant des gens qui achètent la dernière PS4, le dernier écran plat 142 cm, vivent depuis plusieurs générations des allocations et de la délinquance, et qui se foutent de gérer un quelconque budget, voir même de payer un quelconque loyer ? Parce que le propriétaire est un salaud.
Mais oui la mesure est un peu injuste, avec l'argent de la suppression de la cantine gratuite, on aurait du leur filer un stage de citoyenneté et un autre sur la bonne tenue d'un budget, et la rédaction d'un CV. Mais là aussi, est-ce à la collectivité d'expliquer aux gens, qu'il faut mettre un pied devant l'autre pour marcher droit .... La réponse est non.
Mais bon, moi ce qui me donne de l'appétit à tous les repas, c'est la suppression de tous les menus halal dans les cantines des mairies FN. Parce que sauver 8500 mousses au chocolat à la gélatine de porc payée par la communauté, de l'intégrisme religieux, c'est un véritable orgasme culinaire et républicain.
Sources :
http://leplus.nouvel...s-au-havre.html
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 26 juin 2014 - 21:12
Excellente idée, et tu peux même y inviter les dirigeants de l'UMP et les maires FN
Posté 26 juin 2014 - 22:55
Excellente idée, et tu peux même y inviter les dirigeants de l'UMP et les maires FN
Sans oublier Delanoë.
Posté 27 juin 2014 - 09:30
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 27 juin 2014 - 10:12
A tribe called quest represent, represent
Posté 27 juin 2014 - 10:33
Puisqu'on parle de ça, j'ai discuté hier avec des personnes dans le BTP qui se plaignaient des ouvriers polonais qui viennent travailler sur des chantiers en France, payés aux salaires polonais (heures supp non comptées...), hébergés pendant quelques semaines dans des caravanes dans des conditions déplorables.
La même chose se pratique également avec les chauffeurs routiers (pour du fret interne).
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 27 juin 2014 - 10:42
Posté 27 juin 2014 - 11:03
Les gens se classent qu'on le veuille ou non en fonction de leur capacité de consommation. Ont réussi ceux en mesure d'avoir une rolex à 50 ans, ont échoué ceux qui peinent à financer autre chose qu'un solex au même âge.
Les gens n'ont pas envie, mesurés à cet étalon universel, d'être affichés comme nuls. J'ai bien peur que ce soit humain.
C'est en outre démultiplié par la crise, moins d'appels vers le haut et d'opportunités de s'émanciper d'une condition défavorable.
Des gens qui jalousent et/ou imitent, ou tentent de le faire, les personnes en vue, il y en aura toujours. Le problème, c'est que nos élites ou exposées comme telles, sont médiocres, nos critères sont détestables.
Les personnes en vue sont celles qui ont une porsche cayenne pour aller chercher les gosses, qu'ils aient obtenu ce véhicule au prix de trafics, de fraude fiscale ou en exigeant de tels salaires pour exercer leur profession, qu'ils plongent un club historique en L2, n'est pas pris en compte.
Regarde le nombre de titres dans la presse sur Nabila, Zahia... Regarde, tout le monde est chanteur, danseur, cuisinier aujourd'hui. Pourquoi tout le monde ne serait-il pas consommateur ?
La société va trop mal pour honorer les méritants, les gens de peu (Daniel) se tournent vers les médiocres qui squattent leur poste et qu'on agite devant leurs faces avides et crédules comme des hochets devant l'enfant.
Sur ce forum même, un post de l'Alien n'est pas décoré, mis en valeur, applaudi plus qu'une de tes saillies. Le jeune qui débarque, appelons HermannShone cet imaginaire personnage, rien ne lui dit que ce qu'écrit l'Alien, fut-ce la couteuse supercherie Corchia, pour moins immédiat que ce soit a quand même une grosse tendance à être plus vrai que ce que tu baves et qui est plus accessible.
Quand vient le moment où Corchia n'intéresse qu'un club insolvable, part pour moins cher qu'il n'a été acquis, est bien remplacé par un transfuge de national/L2 à son poste et commence à donner satisfaction éloigné du poste pour lequel il a été recruté, on se dit que l'élite avait raison, on est interpelé et passe alors Cahuzac en partance vers la Suisse et on reprend le fil de son existence.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 27 juin 2014 - 19:06
Je suis d'accord sur cette partie.
D"ailleurs comme je rentre du boulot là. Je vais prendre une douche et aller manger.
Posté 27 juin 2014 - 19:20
Tu fais même pas caca avant ?
#7062 Invité_David Besançon_*
Posté 27 juin 2014 - 19:28
Ils ne veulent pas faire ces métiers pénibles ou salissants... à ce prix-là..
Cela fait toute la différence.
C'est le concept d'armée de réserve du capitalisme cher à
Posté 27 juin 2014 - 19:31
#7064 Invité_David Besançon_*
Posté 27 juin 2014 - 19:36
Posté 27 juin 2014 - 19:41
#7066 Invité_David Besançon_*
Posté 27 juin 2014 - 19:53
Posté 27 juin 2014 - 20:06
Tu fais même pas caca avant ?
Posté 28 juin 2014 - 11:08
Dans ce registre, les pompiers montbéliardais souhaitaient orner leurs véhicules de drapeaux français en signe de soutien à l'équipe de France.
Devine ce que leur hiérarchie leur a répondu ?
Oui, tu l'as deviné.
C'est non car il s'agirait d'une provocation.
Tu as bien lu.
Voilà où on en est...
Posté 28 juin 2014 - 12:19
Posté 28 juin 2014 - 13:57
Dans ce registre, les pompiers montbéliardais souhaitaient orner leurs véhicules de drapeaux français en signe de soutien à l'équipe de France.
Oui, tu l'as deviné.
Tu as bien lu.
Voilà où on en est...
quelque soit le contexte, je verrai d'un très mauvais oeil qu'un quelconque véhicule d'état (Pompier, Police, ambulance etc ...) soit ornée d'un drapeau tricolore !!! Même pour un 14 juillet je ne l'ai jamais vu.
Un pompier est supporter, il "maquille" SA voiture et non pas le véhicule de service !!!
Posté 28 juin 2014 - 14:00
Posté 28 juin 2014 - 14:06
des dates (historiques) bien précises, pas à l'occasion d'une compétition bien futile !
les pompiers montbéliardais n'ont cas y aller en maillot short chaussettes aussi ! (maquillage sur le visage)
et si le pompier montbéliardais est binationnal ET supporter, vous lui autorisez quel drapeau sur le véhicule de service ???
Posté 28 juin 2014 - 14:10
Posté 28 juin 2014 - 14:12
Posté 28 juin 2014 - 16:09
Un pompier est supporter, il "maquille" SA voiture et non pas le véhicule de service !!!
Sur le coffre de l'image ci-dessus c'est quoi ? Un drapeau hollandais à l'envers ?
Faudrait peut être penser à retourner dans la vraie vie de temps en temps.
Posté 28 juin 2014 - 16:16
Tu te rends compte de l'ineptie que tu nous sors là ?
Les véhicules d'état devraient représenter quoi dans ce cas ? La jamaïque ? Une marque de tabac ?
Posté 28 juin 2014 - 16:24
Oui, tu l'as deviné.
Tu as bien lu.
Voilà où on en est...
Dommage, on aurait pu leur envoyer en soutien M-G BUFFET, et non pas G.MARCHAIS, qui aurait crié mégaphone en main : "Respectez la joie !"
Posté 28 juin 2014 - 18:32
Sur le coffre de l'image ci-dessus c'est quoi ? Un drapeau hollandais à l'envers ?
Faudrait peut être penser à retourner dans la vraie vie de temps en temps.
trop de mauvaise foi !
on ne parle pas de ça, mais de décoré un camion de pompier avec des drapeaux français pendant une intervention !!!
Posté 28 juin 2014 - 18:34
Tu te rends compte de l'ineptie que tu nous sors là ?
Les véhicules d'état devraient représenter quoi dans ce cas ? La jamaïque ? Une marque de tabac ?
même remarque que pour FCSMFOREVER
je vois bien (et c'est tout à fait normal), un logo de la police nationale au couleur de la France, je ne vois pas de drapeau supplémentaire orner le véhicule de fonction !!!
ne vous faites pas plus bêtes que vous n'êtes !
Posté 28 juin 2014 - 20:20
"Article 23-7 du code civil, relatif aux personnes.
Créé par Loi n°93-933 du 22 juillet 1993 - art. 50 JORF 23 juillet 1993
"Le Français qui se comporte en fait comme le national d'un pays étranger peut, s'il a la nationalité de ce pays, être déclaré, par décret après avis conforme du Conseil d'Etat, avoir perdu la qualité de Français."
Malheureusement on ne les applique pas.