Franchement la plus value de Bedia sur notre effectif, je ne la vois pas si Kitala revient à un niveau correct ce qu'il semble être en train de faire.
Après en cas de blessure j'aurai forcément l'air d'un con si on me ressort ma phrase.
Oui mais si la recrue éventuelle se blesse également tout de suite ou si Daf la placardise, qui aura l'air con ?
J'entends ceux qui souhaitent ce nouvel avant-centre. Effectivement ça peut paraitre plus sécure ou plus ambitieux, s'il y a une réelle plus-value.
Le jeu de Daf est plutôt défensif et dans 95 % de cas, il n'a joué qu'avec un seul attaquant. Jusqu'à présent, son objectif est plus de ne pas prendre de but que d'en marquer.
Je crois que Tébily, Kalulu, Kitala voire Virginius, ça peut faire la maille et ça l'a fait jusqu'à présent.
Oui on a compris tu n'aimas pas anticiper les choses. Ca ira bien comme ça puisque jusqu'à maintenant ça a été... La blague du gars qui tombe du toit d'un immeuble et qui à chaque étage qui le rapproche du sol dit : "jusqu'ici tout va bien".
Virtuellement on est pas premier on est même pas sur le podium. On a 1 point de plus que 4 équipes qui ont un ou deux matches en moins.
Daf ne mettra pas au placard une recrue qu'il vient de signer personnellement (je rappelle qu'il n'y a plus de directeur sportif tout passe par Daf dorénavant)... Même toi tu ne crois pas à ce que tu dis. En revanche que la recrue se blesse c'est possible et alors ? Ca démontre quoi ? Rien. Sinon ça ne sert plus à rien de recruter aucun joueur vu qu'ils ont tous une chance de se blesser. Je serais d'avis aussi de fermer le centre de formation puisqu'il n'a aucune utilité vu que des joueurs peuvent se blesser.