Boudebouz est loin d'être un ange ou un prix nobel, mais je ne pense pas qu'il soit aussi "mauvais" que ce que pensent pas mal de posteurs du forum.
Il a un vrai attachement au club c'est indéniable.
S'il était si bête que ça, il serait déjà allé au conflit (avec le club et/ou les supporters), surtout au vu de certains évènements. Or, s'il fait un peu trop son caliméro avec la presse, il n'en demeure pas moins qu'il n'envenime pas la situation, au contraire.
Certaines situations, typiquement l'histoire ridicule du kebab dont on entend parler jour et nuit, peuvent facilement lancer une spirale négative pour aboutir à de vrais clash. Et à en lire les posts du forum ou l'attitude de certains à Bonal, ce ne sont pas spécialement les supporters qui oeuvrent le plus pour que ça se passe bien.
Son jeu n'est pas assez simple, il tricote trop ? C'est son jeu, ce n'est pas défendable en soi mais c'est comme ça. Faut pas s'attendre à que son style de jeu change, ça lui est propre, point. On attend de lui qu'il fasse des progrès, il en fait. Pas assez, sa saison est décevante, mais il fait des efforts certains. Défensivement il n'est pas si dégueulasse qu'on ne le dit.
A bien des égards, d'autres, beaucoup d'autres, auraient fait largement pire. Essayons au moins de lui accorder cela, et de faire pour que sa carrière sous nos couleur (j'ignore si cela durera encore longtemps) se passe dans de bonnes conditions, c'est du gagnant-gagnant.
Tu partages la chicha avec ou bien ?
Si Boudebouz n'a pas été au clash, malgré son agent, c'est, il l'a avoué lui même, qu'il n'y a eu aucune offre sérieuse le concernant... Voilà pourquoi il est bien à Sochaux.
Quant à son amour du club, je n'en doute pas un instant après le Marseille-Sochaux de cette saison, ce que tu n'as pas compris c'est qu'il aime l'OM...