Quelques aberrations tout de même. Pourquoi tirer un coup-franc à la reimoise quand il reste 5 secondes à jouer ?
C'est moi ou Evra sert vraiment à rien ? Valbuena aussi sauf qu'il s'est réveillé ensuite. Giroud pas bon non plus, pas mal de hors jeux faciles à éviter dont 2 à 0-0 qui gâchent de bons ballons.
On compte vraiment sur un exploit individuel de Ribéry ou une percée de Nasri.
Debuchy présent en attaque mais les centres, bof bof, Corchia ferait beaucoup mieux
On a vraiment peur de centrer ou de frapper au but, c'est hallucinant.
Un truc me choque : qu'est ce que les passes "décisives" (qui devraient l'être) sont mauvaises, c'est hallucinant. On construit dans les micro-périmètres, globalement c'est très propre techniquement, et au moment de la passe qui doit permettre au mec tout seul de frapper... On lui met une mine dans les pieds pour qu'il ne puisse pas frapper direct (alors qu'il y a toute la place, c'est arrivé plein de fois). Du coup le mec contrôle, il est pris, et joue en retrait.
Bordel, une passe à ras de terre juste devant le joueur pour qu'il frappe c'est quand même pas compliqué, surtout à ce niveau, non ?
Même moi j'y arrive à peu près, et pourtant dieu sait que je peux vous garantir que je suis une quiche absolue