Je ne vais pas me relancer dans une analyse, j'en ai fait une sur la bases de chiffres de la DNCG sur les 10 dernières saisons. Erronée peut être (encore que les chiffres existent, n'est-ce pas), mais au moins j'évite de balancer des choses un peu trop "faciles" pour être vraies. N'y vois aucune attaque, mais je t'invite (ainsi que d'autres), modestement, à aller jeter un oeil sur ces comptes. Ca fait peur, et je ne déconne pas.
Après, certes, la politique de réduction budgétaire de Lacombe, qui est celle d'un simple contrôleur de gestion, outratlantiquement appelés "cost-killers", fait tout aussi peur.
Je n'y vois pas d'attaque, pas de soucis
Je suis effectivement resté simpliste comme je l'ai moi même précisé.
Mais avec Lacombe qui dirige et qui a la réputation d'un bon gestionnaire, ça m'exaspère d'entendre que les comptes ne sont pas bons, avec tous les départs de ces dernières années.
Ses sorties médiatiques hasardeuses m'exaspère aussi, avec ses contradictions.
Lacombe est un frileux, planque du fric dans toutes les lignes budgétaires pour être serein et "anticiper" les droits TV ou je ne sais quoi. Ca ne sort pas d'un rapport de la DNCG ou autre chose, mais c'est le sentiment qui prédomine.
Ce mec me gonfle.