Paraît-il que Nenking aimerait garder une petite part du gâteau ...
Et j'ai bien peur que les Américains soient plus enclins à la leur laisser que le consortium Peugeot.
J’espère sincèrement que Romain Peugeot reprendra le club, mais Nenking va prendre l’autre offre (avis perso).
C'est bien Blitzer ?
Franchement au pont où on en était la semaine dernière je vais pas faire la fine bouche.
Romain est plus attaché au club mais aura peut être moin de moyens ? Il ne viendra pas aussi le clubs à n importe qui quand il sera temps de changer de propriétaire. Vivement le dénouement !! Pardon pour ne pas répondre à ta question
Perso j'en ai un peu marre des repreneurs étrangers, ça fait quasiment 10 ans qu'on est sous pavillon de margoulins qu'ils soient chinois ou espagnols avec la pige Baskonia, rien n'a été positif. Je serais déçu si on repartait avec de nouveaux aventuriers (franchement des américains avec un intermédiaire allemand, ça m'emballe pas du tout).
Surement que Romain Peugeot à moins de moyen (surtout si c'est Blitzer en face), mais on retrouverait des couleurs locales, on changerait le système un peu avec la SCIC, je prefère repartir avec moins de moyen et du travail