Euh, j'voudrais pas non plus avoir l'air de l'enfoncer, mais déjà il n'est titulaire dans aucune des deux équipes (Lucas à ça place à Paris, Valbuena ou Sissoko en EDF) et quand on voit son talent c'est du gachis.
Bien-sûr avoir jouer à la Roma et faire partie de cette Dream Team Parisienne c'est plus qu'honorable pour un jeune formé de chez nous, mais son talent devrait lui pemettre d'être non seulement titulaire indiscutable au PSG, et d'avoir déjà gagner des titres.
Et force est de constater qu'il n'a rien de tous ça...
Donc perso je trouve que ça carrière n'a pas décollé, il a 25 ans et n'a jamais vraiment réussi à s'imposer dans les 4 clubs ou il est passé, mais surtout son comportement déplorable qui la tellement handicapé jusqu'à maintenant, n'a toujours pas changé et ça c'est quand même grave pour un mec qui est pro depuis maintenant 8 ans...
J'ai dit qu'il n'était pas indiscutable dans ces 2 équipes mais au PSG, il est le 5e joueur de champs le plus utilisé, derrière Matuidi, Maxwell, Ibra et Pastore.
J'avais pourtant cru comprendre que tu admirais cette équipe du PSG, qui rivalise avec le Barça. C'est surement plus difficile d'être titulaire dans ce club qu'à Troyes.
25 sélections à 25 ans en EDF, c'est pas dégueulasse non plus.
Après, Menez, c'est un sale con, un tête à claque, un petite merde. Mais sportivement, il joue dans le meilleur club de France, 1/4 de finaliste de la LDC et en EDF. On a connu pire comme carrière qui ne décolle pas.
On a tendance à l'oublier mais il n'a qu'un an de plus que Marvin Martin et 3 de plus que Boudebouz par exemple.
Attention si PSG avait sorti le Barça, ils en prenaient 10 à Munich... Quant à Menez s'il est en équipe de France c'est parce qu'il joue à Paris, sinon comment expliques tu que l'arrière droit du PSG, Jallet soit en équipe de France aussi ?
Je veux juste citer de tête ce que j'ai lu dans l'équipe cette semaine, Carlo Ancelotti qui dit : "ma qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Même avec nous les gens du staff c'est très difficile, on ne peut rien lui dire, il n'a aucun respect..."
Etrange, il est copain avec ceux de la miff avec qui il était au centre avant... Remember Sochaux Ajaccio...