Les anciens joueurs du FCSM
Posté 25 mars 2013 - 19:33
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 27 mars 2013 - 10:40
Et puis son club marche du tonnerre (deuxièmes) donc ça ne doit pas être évident de remplacer les titulaires habituels...
Posté 28 mars 2013 - 20:05
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 28 mars 2013 - 20:33
Posté 28 mars 2013 - 20:57
Ca va donner les soirées chicha-oinj avec Ryad la saison prochaine !
Posté 31 mars 2013 - 18:09
Posté 31 mars 2013 - 19:47
Posté 01 avril 2013 - 13:03
Posté 01 avril 2013 - 13:42
Sinon Pedretti à fait une superbe passe déc sur le but de Roux, ce qui nous arrange en plus.
Posté 01 avril 2013 - 15:28
Faut dire, que les nez de PAF, heu, bon, vous voyez ce que je veux dire
Et sinon les défenseurs ils le font exprès ?
Posté 01 avril 2013 - 18:01
Faut dire, que les nez de PAF, heu, bon, vous voyez ce que je veux dire
Et sinon les défenseurs ils le font exprès ?
c'est clair la défense et le gardien, c'est niveau foot-à-7-entreprises.
Posté 08 avril 2013 - 13:45
(Le souvenir de la coupe reste douloureux (logique), perso j'en veux à Perrin qui en plus, je ne savais pas, s'est permis plus tard une déclaration pour le moins maladroite).
Posté 08 avril 2013 - 18:46
Je n'aime pas le personnage, mais dans ce milieu où seuls les résultats comptent, il est inattaquable ... On aurait pu gagner avec Isabey aussi, ça aurait été encore plus beau sans doute, mais on ne peut pas réécrire le truc.
Posté 09 avril 2013 - 12:21
En flop, y'a Monsoreau et Dreyer (gardien n°2) à Troyes avec 0 matchs joués. Je rajouterais bien Maurice-Belay avec 24 matchs mais 0 buts et 0 assists.
Sinon Erding (9 buts, 4 assists) Menez (3 buts, 7 assists) et Martin (0 buts, 5 assists) sont à plus de 25 matchs joués mais sont pas mal critiqués.
L’inspecteur Harry, Harry Callahan
Posté 09 avril 2013 - 15:26
Posté 09 avril 2013 - 17:30
Quand il était à Bordeaux il avait ouvert une brasserie avec comme associé Julien Courbet. C'est la suite des choses.
Posté 09 avril 2013 - 18:05
Il n'a pas joué contre nous d'ailleurs
Posté 09 avril 2013 - 18:22
Quand il était à Bordeaux il avait ouvert une brasserie avec comme associé Julien Courbet. C'est la suite des choses.
Si il a besoin d'une danseuse où d'une serveuse il pourra embaucher Boudebouz.
Posté 10 avril 2013 - 08:21
Je n'aime pas le personnage, mais dans ce milieu où seuls les résultats comptent, il est inattaquable ... On aurait pu gagner avec Isabey aussi, ça aurait été encore plus beau sans doute, mais on ne peut pas réécrire le truc.
Perrin fait le doublé ce que les fondateurs et exploiteurs de l'OL à cette époque n'ont jamais réussit, et il se fait virer (je ne crois pas que d'autre entraîneur ont été viré avec un tel bilan). Il est peut être trop stricte ou arrogant comme tu le qualifies, mais on voit vite les limites avec une équipe dirigeante laxiste. Il faut un entraineur du type Perrin avec un adjoint un peu plus humain pour arrondir les angles.
En tout cas avec lui on aurait pas "une équipe" à moitié impliquée.
D'ailleurs nos résultats sur ces 10-15 dernières années ont été obtenus avec des entraineurs stricte, Fernandez, Lacombe, Perrin.
Perrin avait il expliqué pourquoi il n'avait pas retenu Isabey ?
Posté 10 avril 2013 - 08:46
Il n'a pas joué contre nous d'ailleurs
Non, juste en coupe
Posté 10 avril 2013 - 09:58
"Pour gagner"...(je le cite).
Isabey avait, en plus de tout le reste, été l'homme du match en 1/4 contre le PSG.
Je n'ai pas compris, au moins le mettre sur le banc (largement plus méritant que certains qui y figuraient), mais depuis le début de la prise de fonction de Perrin ça se passait moyen entre les deux Francs-Comtois...et apparemment ça a pété lors de la demi (cf interview d'Isabey)...et, de mon avis, il y a eu sanction (disproportionnée) derrière.
Ensuite Perrin a aussi connu l'échec avec Saint-Etienne par exemple.
Posté 10 avril 2013 - 11:53
Ah, l'occasion de se repasser cette belle mine de 25 mètres (Archive par Mr Brrrou bien sûr).
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
Posté 10 avril 2013 - 12:14
Posté 10 avril 2013 - 20:09
Les joueurs ne souffrent pas d'un déficit d'implication. Ceux qui posaient problème de ce côté là ont été écartés par Hély. C'est le talent qui manque, surtout en défense centrale.
Par contre, je suis persuadé qu'avec un autre entraineur, nous pourrions avoir d'autres joueurs.
Un entraineur charismatique, avec un bon carnet d'adresses et qui est capable de dire à son Président que son groupe n'a pas le potentiel pour viser le maintien.
Posté 10 avril 2013 - 21:58
Tu as raison ; par rapport à Perrin.
Par contre, aujourd'hui, quel entraineur accessible pour Sochaux pourrait envoyer un signal de forte ambition à de bons joueurs ? Perso j'en vois pas.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 avril 2013 - 12:54
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 11 avril 2013 - 14:04
Tu as raison ; par rapport à Perrin.
Par contre, aujourd'hui, quel entraineur accessible pour Sochaux pourrait envoyer un signal de forte ambition à de bons joueurs ? Perso j'en vois pas.
Le problème c'est que quand tu prends un entraineur entre 15000 et 25000€ il passe pour un gland auprès de certains joueurs, surtout les talentueux bas de QI qui n'ont aucune notion du sacrifice, de l'honneur, de l'amour du club, de la réalité tant ils sont isolés depuis le formation et entourés de cire pompes profiteurs qui pervertissent ces esprits simples.
Il faut pour que cette politique que les salaires joueurs baissent aussi, ce qui ne peut se faire que sur plusieurs années. Nous vivons une période charnière, d'ajustements, nous verrons si ce fut salvateur ou si d'autres clubs qui ne l'ont pas fait vont s'en sortir quand même et faire de nous un mort en bonne santé financière...
Avec une déflation des salaires français hors PSG et Monaco, il est possible que nous soyons à nouveau dignes d'interêts pour un entraineur de haut niveau...
Je n'aurais pas accepté Le Guen et ses prétentions ni Baup et son armée mexicaine d'adjoints en tout genre. Ici c'est Sochaux, il nous faut un gars de la trempe de Jean Fernandez ou LAcombe, des travailleurs exigeants, pour avoir assisté aux entrainements j'en suis convaincu.
Posté 11 avril 2013 - 14:06
Les joueurs ne souffrent pas d'un déficit d'implication. Ceux qui posaient problème de ce côté là ont été écartés par Hély. C'est le talent qui manque, surtout en défense centrale.
Par contre, je suis persuadé qu'avec un autre entraineur, nous pourrions avoir d'autres joueurs.
Un entraineur charismatique, avec un bon carnet d'adresses et qui est capable de dire à son Président que son groupe n'a pas le potentiel pour viser le maintien.
As tu regardé les derniers matchs de Boudebouz ?
Posté 12 avril 2013 - 01:21
Je ne pense pas que ce soit un hasard si c'est le joueur qui touche le plus de ballons, et le joueur offensif qui en récupère le plus.