Nenking ex-propriétaire fossoyeur
Posté 21 juillet 2023 - 12:17
Posté 21 juillet 2023 - 12:17
Posté 21 juillet 2023 - 12:18
Posté 21 juillet 2023 - 12:18
On va blinder la boite mail de la FFF !! ( c'est bien eux le comex c'est pas la LFP ? )
Posté 21 juillet 2023 - 12:20
Si ça se fait, plus bel été de notre vie !Les amis,
J'ai enfin le feu vert !
Aujourd'hui démarre la campagne de pression médiatique sur les chinois et le CNOSF. Il faut faire tourner un max les articles encourageants qui sortent depuis hier soir.
Les collectivités sont derrière Romain Peugeot (et pas un autre candidat).
Il vous est demandé à tous, de peser de tout votre poids. De participer à cette campagne à fond. Médiatiquement on doit faire tout le bruit possible.
Il n'y a pas de petite participation, chaque personne auprès de laquelle on communique est une personne en plus.
Cette demande descend directement de ceux qui sont au front depuis plusieurs semaines.
J'ai vu sur ce forum de la force, de la subtilité, de l'intelligence ... je n'ai pas vue ça sur un autre forum au delà de nos petits débats parfois enflammé ce que je vois c'est qu'on est tous derrière le FCSM, chacun avec son style, ses moyens ... peu importe, perso j'ai confiance en vous, on va se batte jusqu'au bout et même si on perd on aura pas de regret.
Lâchez vous les gars, c'est maintenant qu'il faut mouiller le maillot. De ce que je sais, ça pourrait bien le faire ...
Posté 21 juillet 2023 - 12:25
Il redore le patronyme, bravo à lui. En espérant une fin aussi heureuse que l'espoir que ces informations suscitent !
oui l'histoire serait trop belle, le fc sochaux retournera là ou il doit être : dans la famille Peugeot ! Sacré Bonhomme ce Romain, son arrière grand père doit etre tellement fier de là haut...
Et à mon avis Tavares, ça doit pas trop lui plaire, car le nom Peugeot sera à nouveau associé au FCSM !! Allez Mr Romain Peugeot !! Allez Sochaux !!
Posté 21 juillet 2023 - 12:27
Pour l’instant je comprends que c’est pour offrir un droit de regard aux collectivités qui vont subventionner.https://rmcsport.bfm...2307210354.html
Une Scic, ce qui ouvrirait la porte au projet sociochaux ?
Mais il n’y a pas de raison qu’il n’y ait pas des discussions par la suite.
Ce n’est pas le plus important aujourd’hui, loin de là.
Posté 21 juillet 2023 - 12:27
(H. L. Mencken)
Posté 21 juillet 2023 - 12:29
On va blinder la boite mail de la FFF !! ( c'est bien eux le comex c'est pas la LFP ? )
De la finesse.
Pas la peine d'enquiquiner les secrétaires de la FFF qui, je le rappelle, a changé de président.
Si le club est sauvé le COMEX ne pourra pas prendre le risque de porter la responsabilité du dépôt de bilan, d'autant qu'aujourd'hui Macron est alerté par la situation. Ils ont sauvé Lens (on est payés pour le savoir) puis Bordeaux, pourquoi ils ne sauveraient pas Sochaux ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 21 juillet 2023 - 12:30
Pour l’instant je comprends que c’est pour offrir un droit de regard aux collectivités qui vont subventionner.https://rmcsport.bfm...2307210354.html
Au minimum, ce serait déjà très bien que les collectivités soient représentées au CA. Cela éliminera toute gestion opaque à la Samuel Laurent.
Posté 21 juillet 2023 - 12:31
Posté 21 juillet 2023 - 12:32
C'est déjà incroyable d'avoir deux repreneurs vu les délais.
Comme quoi notre centre de formation est de qualité et est reconnu.
Personne n en doute ici de toute façon
Posté 21 juillet 2023 - 12:35
Allez Romain, Allez Jean-Claude, et Allez Frankie pour accepter l'offre. Lui seul maintenant à le destin du club dans ses mains
Au minimum, ce serait déjà très bien que les collectivités soient représentées au CA. Cela éliminera toute gestion opaque à la Samuel Laurent.
Il me semblait avoir compris, lors de l'AG de Sociochaux, que les collectivités ne pourraient entrer au capital d'une SCIC que dans le cas d'une rétrogradation en N3. Mais pas si maintien du club en L2.
(il est possible que je tape complètement à côté...)
Pour vous rassurer, c'est un projet qui a beaucoup d'écho chez les élus.https://rmcsport.bfm...2307210354.html
Nous avons passé du temps à nous structurer, aussi bien juridiquement que sur l'organisation.
Nous sommes prêts
Posté 21 juillet 2023 - 12:36
Exact ce serait déjà un grand pas en avant.Au minimum, ce serait déjà très bien que les collectivités soient représentées au CA. Cela éliminera toute gestion opaque à la Samuel Laurent.Pour l’instant je comprends que c’est pour offrir un droit de regard aux collectivités qui vont subventionner.https://rmcsport.bfm...2307210354.html
Posté 21 juillet 2023 - 12:40
Ça aurait de la gueule il faut bien l'admettreUne boite allemande ??
Les Valkyries en ouverture du match et le crépuscule des Dieux en cas de défaite ?
Posté 21 juillet 2023 - 12:41
Fais pas l'con frankie !
Accepte l'offre et casse toi !
Posté 21 juillet 2023 - 12:41
Il me semblait avoir compris, lors de l'AG de Sociochaux, que les collectivités ne pourraient entrer au capital d'une SCIC que dans le cas d'une rétrogradation en N3. Mais pas si maintien du club en L2.
Je parle sous le contrôle de perrin, mais j'imagine que ça a été dit au cas où le club en L2 demeurerait une SASP, mais si c'est une SCIC à la place (ce qui est le cas de Bastia même en L2), cela doit être possible.
Posté 21 juillet 2023 - 12:44
Ce n'est pas un problème juridique mais de... politesse.
Avoir un repreneur en L2 et demander à mettre le nez dans leurs affaires serait malvenu. Mais si c'est R. Peugeot et des investisseurs locaux, eux pourraient voir la chose d'un bon oeil.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 juillet 2023 - 12:47
Ce n'est pas un problème juridique mais de... politesse.
Avoir un repreneur en L2 et demander à mettre le nez dans leurs affaires serait malvenu. Mais si c'est R. Peugeot et des investisseurs locaux, eux pourraient voir la chose d'un bon oeil.
Entendu, et merci à vous deux pour les précisions. Je n'avais vu les choses que sous le prisme juridique.
Posté 21 juillet 2023 - 12:54
Cela dit, sur le plan juridique ce que vient de dire DB est vrai aussi.
Si le repreneur ne veut pas de socios, il lui suffit de refuser de changer les status.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 juillet 2023 - 12:58
Si Nenking fout la merde j’te jure je prend un billet pour la Chine pour leur en chier une grosse devant leur siège
compte sur nous pour apporter notre excrément. Hors de question d'imaginer Nenking faire capoter le deal.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 21 juillet 2023 - 13:20
Oui, il ne restait plus rien, hormis un J4 des années 70 qui véhiculait parfois l'équipe pro, parqué dans un coin du musée.Ha oui? suite à des contestations ? il avait vraiment fait tout virer ??Remis de haute lutte !J'ai Re visité le musée peugeot il y a deux semaines lors de la concentration anniversaire sur la 205, il y a bien encore un pan de mur sur lequel l'histoire de Peugeot et le FCSM est retracée.
Edit: Tiens en cherchant à retrouver une photo de ce J4, je suis tombé sur ce vieil article: l'Equipe. (Et c'était un J7 )
Photos de 2013.
Posté 21 juillet 2023 - 13:25
- Sympa la fourgonnette mais y a que 12 sièges. On le mettait où, le 13e sur la feuille de match ?
- Au volant.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 juillet 2023 - 13:52
Posté 21 juillet 2023 - 13:55
Le soucis c'est que maintenant la balle est dans le camp des fossoyeurs
Posté 21 juillet 2023 - 13:56
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 21 juillet 2023 - 13:58
(H. L. Mencken)