Encore un départ d'un jeune. même avec la nouvelle direction.
C'est pas faux... j'en étais venu à oublier qu'on allait tous mourir, certains dans d'atroces souffrances. Dieu, démission !
Posté 29 août 2023 - 22:03
C'est pas faux... j'en étais venu à oublier qu'on allait tous mourir, certains dans d'atroces souffrances. Dieu, démission !
Posté 29 août 2023 - 22:04
Whaouh ça c'est du haut de page
Posté 29 août 2023 - 22:09
Camelle est champion de footgolf et gère l'Arena à Montbé.
Merci mais je parlais du jeune latéral
Euh... plouf.
Posté 29 août 2023 - 22:10
sur la base d’engagements pris par la précédente équipe de direction.
Des engagements !!!
Posté 29 août 2023 - 22:11
Posté 29 août 2023 - 22:28
que sont devenus delphis et camelle ?
Posté 30 août 2023 - 01:01
Ben, dans une période où chaque sous compte, on est effectivement bien heureux de prendre 500000 balles (qui avec les bonus pourront s'approcher du million) pour un joueur dont l'absence, en plus, ne déséquilibre pas ou ne met pas en péril l'équipe pro.
On rentre dans la période compliquée, celle où, tous, on doit revoir notre logiciel et notre mode de pensée au moment de réagir et d'analyser les décisions prises par notre club. Parce que nous sommes encore convalescent, si ce n'est mourant. Ca ne veut pas dire qu'il faudra tout accepter benoitement m'enfin, là en l'occurence, pour Doumbouya, à ce prix là, sachant ce que cette somme représente pour nous à l'instant T, je veux bien fournir le paquet cadeau et le petit ruban Bolduc qui va bien avec!
Merci Amidou, bisous Amidou et tout le meilleur pour la suite. Empressons-nous d'encaisser ce chèque.
Posté 30 août 2023 - 03:49
Ben, dans une période où chaque sous compte, on est effectivement bien heureux de prendre 500000 balles (qui avec les bonus pourront s'approcher du million) pour un joueur dont l'absence, en plus, ne déséquilibre pas ou ne met pas en péril l'équipe pro.
On rentre dans la période compliquée, celle où, tous, on doit revoir notre logiciel et notre mode de pensée au moment de réagir et d'analyser les décisions prises par notre club. Parce que nous sommes encore convalescent, si ce n'est mourant. Ca ne veut pas dire qu'il faudra tout accepter benoitement m'enfin, là en l'occurence, pour Doumbouya, à ce prix là, sachant ce que cette somme représente pour nous à l'instant T, je veux bien fournir le paquet cadeau et le petit ruban Bolduc qui va bien avec!
Merci Amidou, bisous Amidou et tout le meilleur pour la suite. Empressons-nous d'encaisser ce chèque.
Le prochain c'est Daho ?
sur la base d’engagements pris par la précédente équipe de direction
Posté 30 août 2023 - 06:51
Posté 30 août 2023 - 06:56
Exactement. Montrer l'exemple est le meilleur moyen pour être respecté et se faire respecter.
Posté 30 août 2023 - 07:06
Les deux cas n'ont rien à voir, ce n'est pas nouveau que des clubs voulaient Doumbouya contrairement à Daho.
Ça fait au moins 2 mois qu'on a des rumeurs à ce sujet.
Si l'ancienne direction lui avait promis un bon de sortie, je préfère qu'on tienne parole. Être droit dans ses bottes, ça marche dans les deux sens : joueur (coucou Galves) et direction (une promesse doit être tenue).
Posté 30 août 2023 - 07:32
Les deux cas n'ont rien à voir, ce n'est pas nouveau que des clubs voulaient Doumbouya contrairement à Daho.
Si l'ancienne direction lui avait promis un bon de sortie, je préfère qu'on tienne parole. Être droit dans ses bottes, ça marche dans les deux sens : joueur (coucou Galves) et direction (une promesse doit être tenue).
+1
Et ja i lu ( est ce confirmé ? ) 15% à la revente.
Si le garçon est aussi bon qu on peut l espérer cela peut rapporter bien plus que de le garder contre son gré et contre la parole donnée.
oui les 15% à la revente c'est un bon deal, quand on voit les montants des transferts sur le bons joueurs, ça peut vite ramener quelques millions dans les caisses si le jeune est prometteur...
Posté 30 août 2023 - 08:10
Posté 30 août 2023 - 08:13
Posté 30 août 2023 - 08:30
Posté 30 août 2023 - 08:34
On a un accord avec un buteur d’expérience de L1 ou L2 !
Ce serait une excellente fin de mercato !
qui stp??
Posté 30 août 2023 - 08:36
Papiss Cissé !On a un accord avec un buteur d’expérience de L1 ou L2 !
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 30 août 2023 - 08:39
Papiss Cissé !On a un accord avec un buteur d’expérience de L1 ou L2 !
ok dac merci, ça a l air pas mal... en titulaire à ton avis?
Un vieux de la vieille....
Posté 30 août 2023 - 08:45
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 30 août 2023 - 08:46
Posté 30 août 2023 - 08:51
Tony vairelles
allez soyons fous un petit inzaghi ou shevchenko...
Posté 30 août 2023 - 08:58
Posté 30 août 2023 - 09:08
C'est mort pour Tevez ?
il est en chemin.... avion spécial annoncé
Posté 30 août 2023 - 09:10
Oui surtout pour un jeune de 16 ans qui bougera encore c'est certain.oui les 15% à la revente c'est un bon deal, quand on voit les montants des transferts sur le bons joueurs, ça peut vite ramener quelques millions dans les caisses si le jeune est prometteur...+1Les deux cas n'ont rien à voir, ce n'est pas nouveau que des clubs voulaient Doumbouya contrairement à Daho.
Et ja i lu ( est ce confirmé ? ) 15% à la revente.
Si le garçon est aussi bon qu on peut l espérer cela peut rapporter bien plus que de le garder contre son gré et contre la parole donnée.
Posté 30 août 2023 - 10:23
Ce serait une excellente fin de mercato !qui stp??
Nolan Roux est libre aussi.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 30 août 2023 - 10:24
C'est pas une info, mais un souhait.
Idem, c'est vraiment un profil qui amènerait un plus à l'équipe.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 30 août 2023 - 10:26
Ce serait une excellente fin de mercato !qui stp??
Nolan Roux est libre aussi.
Dernier club : Chateauroux......Tiens comme un certain directeur sportif.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 30 août 2023 - 10:35
Posté 30 août 2023 - 10:37
Posté 30 août 2023 - 10:42
Cela fait des semaines que je milite pour Papiss Cissé.
Joueur très fiable malgré son âge, qui enquillerait encore pas mal de buts dans cette division mais qui, surtout, jouit d'une extraordinaire aura. C'est un type très bien, qui serait un véritable leader du vestiaire.
Si Daf pouvait le pousser ... il est également très très proche d'Hervé Renard, alors bon !
Oui oui oui
https://www.youtube.com/watch?v=yo--fLuH9aA
JCP m'a ressusciter !!!