Frankie Yau a fait l'effort financier. Sincèrement sur le papier l'équipe est top hormis les deux défenseurs centraux recrutés qui posent question.
Merci Perrin.
Raison de plus pour attendre encore un peu avant de vouloir tout changer.
Je suis inquiet parce que je n’ai pas senti une quelconque unité hier. Mais comme cela a été dit ce n’est pas le moment de tout casser.
L’effectif est bon dans l’ensemble (même si il manque de vrais logiques qui permettraient de faire jouer chacun à son poste dans le bloc milieu / attaque - le fond du problème et c’est ce qui entraîne le déséquilibre) et avec sensiblement la même structure l’an passé la mayonnaise a bel et bien pris.
Donc elle peut encore prendre cette année. C’est possible.
Il faut simplement du travail, de la remise en question, et espérer qu’on fera jouer un maximum de joueurs à leur poste. C’est ce qui me tracasse le plus et qui pourrait expliquer les atermoiements d OG pour trouver la bonne alchimie.
Déjà commencer par aligner Tony plus dans l axe, Kanoute devant La Défense comme c’était prévu, potentiellement Virginius dans un couloir s’il est prévu qu’il reste, trouver une solution pour animer Aldo et Sissoko…. Bref qu OG et son armée de mexicains fassent ce pour quoi ils sont payés.
Je répète qu’il est normal qu il tâtonne encore pour trouver la meilleure solution et il faut le soutenir. Mais le temps presse, pour trouver une debut de dynamique et lancer la machine.
Redressement impératif dès samedi prochain dans les intentions, les tirs cadrés et si possible les ballons derrière la ligne, entre les poteaux et sous la barre…. Du dos, du genou et de la fesse, mais faut que ça rentre.