Vu comme on n'a pas de thunes, c'est plutôt pas mal Boukari, Guerbert, Faussurier, Mayuka. En tous cas, ça sonne mieux que Banana, Camara, Kanté, Yarthey (
Ah bon ? Yarthey par exemple jouissait d'une bonne réputation avec le résultat qu'on connait, ce qui est le cas apparemment de Mayuka parce qu'il a marqué 3 buts à la CAN, qui comme chacun sait est une compétition excessivement relevée, pour preuve, la Zambie l'a gagnée. Je rejoins Sg1, mercato raté, ils ont pris des joueurs histoire de contenter les supporters. Ne pas prendre de défenseur central (ça va peut-être arriver en joker certes), c'est du suicide.
Par le poste et la trajectoire, Mayuka est à comparer avec Sio, plus qu'avec Yarthey. Mais je peux comprendre que tu ne sois pas satisfait de ce qu'on a dégotté pour 2 M€.
Édit : tout en me demandant quand même ce que tu aurais fait avec ces 2M€ hein !
Non mais faut arrêter ! Si un club comme Sochaux, n'a que 2 millions pour se renforcer après deux saisons catastrophiques pour espérer rester en Ligue 1, autant lâcher l'affaire et ne recruter personne, c'est le salaire annuel d'un très bon joueur. Je ne parle pas de dépenser 10 millions non plus. Guerbert et Boukari ça me va. Si je me trompe, ça sera tant mieux pour nous, mais je sens que tu vas adorer le football zambien
. Pas de défenseur central alors qu'on doit avoir la défense la plus ridicule du championnat, pas grave hein, et un avant-centre confirmé, je dis chapeau bas ! Ce que j'aurais fait avec 2 millions, ben je le répète : du Yougo, du Tchèque, du Polak, du Péruvien même avec flûte de pan, du Canadien même tiens. Quant à Corchia, dont on aurait pu avant la deadline tirer 3 ou 4 millions, on le garde pour le revendre peanuts ou le laisser partir libre. Je suis fan de ce mercato rondement mené.