MERCATO 2024/2025
Posté 03 février 2025 - 18:59
Tout ce qui a été dit ce soir ressemble quand-même beaucoup à lui en tout cas.
Posté 03 février 2025 - 19:00
Posté 03 février 2025 - 19:01
Posté 03 février 2025 - 19:03
Regarde au dessus...
Va pas nous porter la poisse !
Posté 03 février 2025 - 19:03
"meneur d'hommes sur une mission de 4 mois, pas forcément en poste récemment" a vos idées !
Pitié qu'ils n'aillent pas nous chercher Dupraz...
Posté 03 février 2025 - 19:04
Ni Tanchot, ni Chabert, ni Laurey en tout cas.Curieusement je le vois gros comme une maison l'arrivée de Pascal Dupraz...
Tout ce qui a été dit ce soir ressemble quand-même beaucoup à lui en tout cas.
Un entraîneur d'expérience, à poigne, frais (sous-entendu sans club récemment) et capable de relever une mission de 4 mois.
Ça converge clairement vers Hinschberger.
Et ça correspond à mes infos.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 03 février 2025 - 19:12
Posté 03 février 2025 - 19:17
Ça peut coller à Hinschberger en effet.
Ou dupraz....
Posté 03 février 2025 - 19:18
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 03 février 2025 - 19:20
Dupraz se serait cracher à la gueule de Bonal!
Je le revois danser sur le banc de touche après la victoire d'ETG, ces provocations, ces remarques acerbes d'après match contre Sochaux et Renard.
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 03 février 2025 - 19:20
Ce qui me laisse dire qu'il est disposé à entraîner au troisième échelon.
Posté 03 février 2025 - 19:24
(H. L. Mencken)
Posté 03 février 2025 - 19:28
Ça peut coller à Hinschberger en effet.
Et il a connu plusieurs montées dans sa carrière d'entraineur.
Posté 03 février 2025 - 19:34
Je goûte moyennement la communication de Cordonnier et Calvez sur le cas Tanchot.
Calvez prétend que le refus le concernant est "unanime". Ce n'est pas vrai. Et Hervé Blanchard a tenté de le lui expliquer.
Il y a un an et demi, on nous a promis que rien ne serait plus jamais comme avant. Pire, on s'est battu pour. On a mis de l'argent pour.
Donc, un an et demi plus tard, M.Calvez, j'ai les épaules et la légitimité pour entendre la vérité. Je ne suis pas un gogo qui vient pour vivre une "expérience stade".
Quant à Cordonnier, on sent la rancoeur personnelle à l'encontre de Tanchot. C'est son droit, mais il tente de la noyer dans une hostilité plus globale.
Il faut assumer, nous sommes assez grand aussi pour l'entendre, d'autant que tout le monde ne réclame pas Tanchot à corps et à cri, et il y a mille arguments légitimes qui s'opposent à son retour.
C'est en partie son choix, il n'a pas envie de bosser avec Tanchot, dont acte, mais il faut arrêter de zigzaguer pour aller de A à B.
Je ne vois pas en quoi il a zigzagué. Il a dit que Tanchot avait souhaité changer de club l'an dernier et qu'il ne serait pas le prochain entraineur du FCSM. Qu'il nourrisse envers lui des sentiments négatifs c'est possible, mais a quoi bon faire de l'interprétation sur ce qu'il ne dit pas. On ne fait pas de psychanalyse.
Posté 03 février 2025 - 19:34
Posté 03 février 2025 - 19:38
Je ne vois pas en quoi il a zigzagué. Il a dit que Tanchot avait souhaité changer de club l'an dernier et qu'il ne serait pas le prochain entraineur du FCSM. Qu'il nourrisse envers lui des sentiments négatifs c'est possible, mais a quoi bon faire de l'interprétation sur ce qu'il ne dit pas. On ne fait pas de psychanalyse.Je goûte moyennement la communication de Cordonnier et Calvez sur le cas Tanchot.
Calvez prétend que le refus le concernant est "unanime". Ce n'est pas vrai. Et Hervé Blanchard a tenté de le lui expliquer.
Il y a un an et demi, on nous a promis que rien ne serait plus jamais comme avant. Pire, on s'est battu pour. On a mis de l'argent pour.
Donc, un an et demi plus tard, M.Calvez, j'ai les épaules et la légitimité pour entendre la vérité. Je ne suis pas un gogo qui vient pour vivre une "expérience stade".
Quant à Cordonnier, on sent la rancoeur personnelle à l'encontre de Tanchot. C'est son droit, mais il tente de la noyer dans une hostilité plus globale.
Il faut assumer, nous sommes assez grand aussi pour l'entendre, d'autant que tout le monde ne réclame pas Tanchot à corps et à cri, et il y a mille arguments légitimes qui s'opposent à son retour.
C'est en partie son choix, il n'a pas envie de bosser avec Tanchot, dont acte, mais il faut arrêter de zigzaguer pour aller de A à B.
Ah ben si on ne fait pas de psychanalyse, à quoi bon laisser ce forum ouvert ?
C'est un bistro ici hein.
Posté 03 février 2025 - 19:45
4 mois, mission,....demande autorisation AS, et hop le chenapan.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 03 février 2025 - 19:46
Va pour la psychanalyse. Reste à trouver le bon thérapeute.
J'ai ma petite idée.
Posté 03 février 2025 - 19:47
Je le revois danser sur le banc de touche après la victoire d'ETG, ces provocations, ces remarques acerbes d'après match contre Sochaux et Renard.
Ils n'oseront pas. Ou alors c'est qu'ils n'ont vraiment rien compris.
Posté 03 février 2025 - 19:53
J'en ai encore la rétine brûlée
Posté 03 février 2025 - 19:56
Mais alors faire abstraction du ressenti des tribunes à l'encontre de Dupraz, ce serait vertigineux de bêtise. Et de mépris.
Mais comme je ne crois pas une seule seconde que l'idée ne leur effleure l'esprit au-delà du temps de jeter le courrier à la poubelle sans même l'ouvrir, je ne me fais aucune inquiétude sur le sujet.
Posté 03 février 2025 - 19:58
Hinschberger je signe. Il saura faire jouer Benchamma
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 03 février 2025 - 19:58
Dupraz j'y crois pas non plus. J'ai soufflé le nom pour vous faire monter la tension c'est tout.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 03 février 2025 - 19:59
Quand je dis ex-sochalien, expérience, à connu des montées, c'est le profil
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 03 février 2025 - 19:59
Hinschberger je signe. Il saura faire jouer Benchamma
Le roi des bergers pour sauver les brebis égarées, ça se tient.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 03 février 2025 - 20:03
Posté 03 février 2025 - 20:05
Je veux bien que Cordonnier fasse fi de l'avis des supporters concernant Tanchot, ne serait-ce que parce que son retour est loin de faire l'unanimité même si certains sont bruyants ;
Mais alors faire abstraction du ressenti des tribunes à l'encontre de Dupraz, ce serait vertigineux de bêtise. Et de mépris.
Mais comme je ne crois pas une seule seconde que l'idée ne leur effleure l'esprit au-delà du temps de jeter le courrier à la poubelle sans même l'ouvrir, je ne me fais aucune inquiétude sur le sujet.
Tu nonobstes la versatilité d'une grande partie du public. Si Dupraz venait à aligner cinq victoires consécutives, une amnésie frapperait rapidement Bonal et le Savoyard endosserait le costume du héros jusqu'à la première contre-performance...
Posté 03 février 2025 - 20:05
Il aime les équipes athlétiques hinschberger, non?
il aime les films de gladiateurs?
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 03 février 2025 - 20:07
Laurey, dupraz, hinsberger, antonetti, moulin, bompard, chabert, guion, montanier…
Posté 03 février 2025 - 20:07
Je viens d'aller faire le tour des coaches libres sur le site de l'Unecatef
Il me semble que la liste est incomplète, qu'il leur manque du monde.
Bref, à part Hinsberger (ou Laurey) je ne vois pas qui pourrait arriver.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »