Je suis assez surpris que la présence et la gestion de Baskonia ne dérange pas plus que ça... On en serait presque content.
Mais Baskonia et Li c'est le même combat!
Baskonia est là pour assainir et gérer les finances du club... Soit, mais si il te fait économiser 100€ en en prenant 50€ de commission, en continuant a dilapider les bijoux de famille, j'ai du mal à y voir un gestionnaire, mais plutôt un escroc... mais c'est déjà le cas dans bon nombres d'entreprises, notamment sur le secteur de Belfort/Montbé....
Le cas de notre nouveau défenseur gauche autrichien va être révélateur...
On a acheté (a prioiri) un défenseur au NK Rudès... Alors c'est peut être une future pépite et gloire à Baskonia de nous avoir fait signer ce joueur... Mais ça ressemble très fortement au transfert complaisant avec grosse mallette en retour..
Si Pavic est arrivé en prêt de Rudès et non en transfert... Je ne vois pas l’intérêt du club croate à nous prêter un joueur (surtout vu leur situation) et surtout qu'est ce qui empêcheras que par exemple Prévot parte en prêt à Alavès l'année prochaine (même si il n'aura pas selon certain le niveau pour être titulaire à Alavès, il aura largement celui d’être sur le banc de touche)?
Ok donc ton raisonnement est 100% supputation de comptoir sans aucun fait. Attendons un an de voir ce que ça donne avant de faire des conclusions sans fondement.
Comme l'a dit néron, je préfère croire cela:
C'est vrai que l'on a le luxe de patienter encore et de croire au petit Jesus basque...
Les comptes sont dans le rouge, que Baskonia a la main mise sur le restant de trésorerie qu'il nous reste (et les prochaines entrée dans les primes de transferts de KTE, Roussillon etc..) , que l'équipe est a reconstruire (la structure titulaire et d’expérience étant en fin de contrat non renouvelé) et que l'on nous refourgue des joueurs espagnols, autrichiens etc dont le seul fait d'armes est d'avoir fait une saison voir une demie saison dans le championnat croate... Et encore pas dans un club bien classé qui aurait un niveau ligue1, non un club de seconde zone qui fini 8eme sur 10... En plus quand on sait comment il est très difficile de créer une alchimie au sein d'un collectif humain...
Mais bon comme tu dis attendons de voir, c'est notre mentalité (de franchouillard peut-être) qui veux que l'on soit méfiant, médisant, grincheux etc...
Continuons de regarder l'incendie, on ne sait jamais...