Les bonus, c'est en cas de maintien de Bastia j'imagine ?
Et un gros pourcentage à la revente j'espère, parce que ce ne serait pas étonnant qu'il cartonne à Bastia.
Ils ont une belle équipe, il va devoir réellement se bouger et aura certainement un meilleur état d'esprit (sur le terrain).
C'est clair qu'il va se bouger ...il n'a plus Hely comme entraineur ...
n'imp ! des entraineurs il en à eu quelques et toujours pour le même résultat !
Faux !!! en 16 il avait un entraineur qui le tenait, il jouait à gauche et repiquait un peu au milieu et lachait son ballon avec au maximum 2 touches de balle.
Il avait à l'époque un contrôle bien au dessus de la moyenne, une vista qu'il a toujours, une précision de passe terrible, le sens du jeu....
Cela c'était avant que Boudebouz n'oublie que le foot est un sport, collectif qui plus est, pas une rente de situation, avant la chicha, la fiesta, la gloire.... L'entraineur de l'époque ne le laissait pas faire, d'ailleurs personne dans l'équipe ne jouait au con, quel football... Ils avaient perdu en finale aux TAB contre Nantes à Delle après que le gardien adverse fasse le match de sa vie avec des parades incroyables...
Ryad s'est perdu en route, je doute qu'il réussisse cet automne en Corse, il n'a pas de condition physique, par contre si à la trève il la fait correctement ça peut revenir. Gageons que là bas il trouvera un encadrement plus persuasif comme on dit sur l'île