Marvin Martin
Posté 26 mai 2011 - 13:14
Posté 26 mai 2011 - 13:15
Ca lui fera malgré tout un expérience enrichissante de cotoyer cette équipe lors de ce stage.
La liste complète.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 26 mai 2011 - 13:20
A mon avis les rapaces de la ligue 1 vont faire un gros precing pour nous le piquer , mais avec cette sélection sa cote va monter on poura peut etre le vendre plus de 10 M si Lacombe a le sens des affaires XD
Posté 26 mai 2011 - 13:41
Posté 26 mai 2011 - 13:48
Posté 26 mai 2011 - 14:04
Posté 26 mai 2011 - 14:10
Posté 26 mai 2011 - 14:12
Cependant le plus dur commence à présent!
Posté 26 mai 2011 - 14:30
En même temps Gourcuff ça fait 15 mois qu'il est absent.
Posté 26 mai 2011 - 14:41
oui bon c'était déjà le cas avec Gameiro et N'zogbia.
Posté 26 mai 2011 - 14:45
Posté 26 mai 2011 - 15:03
Pas besoin de jouer à Marseille, Paris, Lyon ou l'étranger.
Félicitations à Marvin. Tu vois, à Sochaux tout est possible : devenir joueur de football professionnel, gagner la Gambardella, jouer la coupe d'Europe et être appelé chez les Bleus !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 26 mai 2011 - 15:10
Maintenant, l'euro est un objectif. Changer de club pour aller cirer un banc serait suicidaire.
SALL, The pride of Juraside
Posté 26 mai 2011 - 15:42
c'est un petit evenement pour le club !!
Posté 26 mai 2011 - 16:03
"c'est un joueur intéressant, il est technique [...]".
J'attendais le petit et blanc.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 26 mai 2011 - 16:05
Posté 26 mai 2011 - 16:07
Pas besoin de jouer à Marseille, Paris, Lyon ou l'étranger.
Félicitations à Marvin. Tu vois, à Sochaux tout est possible : devenir joueur de football professionnel, gagner la Gambardella, jouer la coupe d'Europe et être appelé chez les Bleus !
Ouais, enfin, avec moitié moins de passes décisives, mais jouant à l'OM/OL/PSG, il serait déjà titulaire en EDF, donc c'est à relativiser.
Il a des stats équivalentes à Lionel Messi pour les passes décisives, quasi meilleur en Europe dans ce domaine. Tu imagines le niveau qu'il faut avoir avec le handicap que tu as en jouant à Sochaux ?
Par ailleurs, sans les blessures de Gourcuff et Diarra, pas dit qu'il aurait été convoqué.
---------------------
Posté 26 mai 2011 - 16:09
Bin moi je dirais le contraire. Quand il verra qu'il n'est pas plus mauvais que les autres et qu'il comparera son salaire avec les autres, il se demandera ce qu'il fout à Sochaux.
Et avec une exposition encore plus grande, les sollicitations seront encore plus nombreuses.
---------------------
Posté 26 mai 2011 - 16:27
Là, il a les clés du jeu, est titulaire et peut continuer sa progression dans un environnement favorable.
S'il a l'Euro dans un coin de la tête, demeurer à Sochaux est la meilleure façon d'y parvenir.
Posté 26 mai 2011 - 17:44
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 26 mai 2011 - 17:50
Posté 26 mai 2011 - 18:07
Et sa sélection n'est qu'une juste récompense par rapport au travail accompli. Bravo à lui !
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 26 mai 2011 - 19:06
Je vais sans doute me remettre à regarder un match de l'EDF ^^
Espérons qu'il ne prenne pas le melon comme Pedretti en son temps..
Posté 26 mai 2011 - 20:02
Cela devrait le faire encore davantage reflechir quant au risque de changer de club à 1 an de l'euro.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 26 mai 2011 - 20:03
Reste à Sochaux, car les supporters comptent sur toi!
Eric Tabarly
Posté 26 mai 2011 - 20:22
Posté 26 mai 2011 - 20:25
Posté 26 mai 2011 - 20:35
Il a les cartes en mains, c'est à lui de prouver qu'il peut jouer dans la cour des grands, comme nous lui prédisons
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 26 mai 2011 - 21:09
Pour la première fois, Marvin Martin a été appelé en équipe de France pour les trois matches en Biélorussie, Ukraine et Pologne. Ses impressions à chaud.
Il a appris la nouvelle devant la télé en compagnie de certains de ses compères sochaliens. Attendue, la convocation de Marvin Martin pour les trois matches des Bleus en Biélorussie, Ukraine et Pologne a été accueillie avec une certain «surprise» par l'intéressé. «Bah oui, quand même un peu, rigole-t-il. Ça reste l'équipe de France !» Meilleur passeur du Championnat, celui qui espère dépasser le record de Jérôme Rothen (18 passes lors de la saison 2002-03) à l'occasion de la dernière journée de L1 dimanche, a vu sa «très bonne deuxième partie de saison» récompensée par Laurent Blanc. «Je suis très heureux et très fier. Ce n'est que du bonheur !»
«LES RIBÉRY, BENZEMA, D'HABITUDE, C'EST À LA TÉLÉ QUE JE LES VOIS...»
Dans la foulée de l'annonce des 26 joueurs retenus pour ces trois matches, son grand pote Ryan Boudebouz lui a fait «un bisou» pour le féliciter. Très vite, son téléphone portable a été inondé d'appels -des journalistes, bien sûr, mais aussi de Jérémy Ménez, ancien pensionnaire du centre de formation de FCSM-. Les autres Bleus, il les découvrira pour la plupart à Clairefontaine à partir de lundi. «Mais quand on voit les joueurs qui composent cette liste, ils jouent tous dans des grands clubs européens, s'extasie-t-il déjà. Les Ribéry, Benzema, d'habitude, c'est à la télé que je les vois...». Plus maintenant.
A l'écouter, Martin ne semble pas encore totalement réaliser ce qui lui arrive. On l'interroge sur ses attentes. «Prendre un maximum de plaisir et donner le meilleur de moi-même», répond-il. S'il ne s'attend pas honorer sa première cape contre la Biélorussie, le milieu de terrain de Sochaux sait que les deux matches amicaux contre l'Ukraine et la Pologne devraient lui permettre de «prendre réellement la température internationale». Avant un départ pour Lille ou Lyon cet été ? «On verra, pour l'instant, je ne pense d'abord à bien finir la saison». Avec Sochaux donc, mais aussi les Bleus. «Plus les jours vont approcher, plus l'excitation va monter». - Emery TAISNE
Hum... Ouais, ça pue tout ça.
Posté 26 mai 2011 - 21:10