Tu en sais des choses mon cher Alain...
C'est effectivement une hypothèse crédible. Sochaux pourrait être effectivement, grâce à l'appui solide de Peugeot, un des rares clubs qui puisse tirer des marrons du feu de la crise actuelle dans les années à venir.
Je lis l'équipe et autres revues, j'écoute RMC et RTL tout simplement. La crise est là, les affluences sont moindres, pas seulement à Sochaux, même Loulou Nicollin se plaint de ne pas remplir la Mosson malgré son excellent parcours. PSG est en déficit même si on leur offre régulièrement une coupe pour les aider à tenir. De plus les investisseurs se font assez rares et le merdier dans lequel est en train de rentrer la zone €uro n'est pas prêt de se terminer...
Quoiqu'il en soit il faut d'après ce que disait Plessis, croyons le, minimum 3 miyons d'€ par an pour le centre de formation. Soit Peugeot paie, soit un ou plusieurs bons joueurs partent. Dalmat sûrement mais autant pour lui j'ai bien du mal à y croire. Une fois cela fait notre 16ème place ne nous permettra pas de faire des folies. Je te trouve bien optimiste mon Ilan...