Ilan
Posté 14 mars 2005 - 18:32
Mais bon, Sanglier 38 m'en a dissuadé.
Sinon je dirai rien de méchant sur Ilan, sinon le Moralisateur va encore nous jouer son couplet.
Mais elle est où ma liberté d'expression?
- Non, plutôt un blaireau.
Posté 14 mars 2005 - 18:41
J'ai bien une idée, mais bon...
Posté 14 mars 2005 - 18:59
Te fais pas prier...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 14 mars 2005 - 18:59
Eeeuuuuhhhhhh.......
Posté 14 mars 2005 - 19:20
Toujours mieux que tes interventions, cher Pseudo Monas.
chacun son opinion, moi je vais pas relire tout cke tu dis pour mettre en couleur tes fautes dortho, j'ai autre chose a faire, chacun son truc mai tu peux me fair e ça aussi si ça t'amuse ma chere, moa men fou
Quand tu auras appris à écrire correctement, on pourra parler de la teneur de tes propos...
trop drole celui-la. Et c'est toi qui me donnerait des cours ?? bouffon va, va jouer aux billes et fais pas chier les gens qui ont une opinion à defendre sans se cacher en argumentant derriere des simplifications decriture
Posté 14 mars 2005 - 19:22
Posté 14 mars 2005 - 19:31
on est ok ladessus grosso molo
Posté 15 mars 2005 - 08:09
J'étais déçu de ne pas avoir pu allumer le pc depuis le match, je m'attendais à un grandiose échange suite au but de notre chèvre locale, sa prestation minable qui s'en est suivie, mais rien, nada, un simple renvoi de baballe misérable.
Ilan a montré l'étendue de son talent quand un joueur tombe, qu'il est seul dans les 6 mètres et que le gardien est out. Le tout sur un développement coté droit de... Santos.
Bravo, c'est un régal à regarder.
Après un début de match en fanfare donc, Ilan a vite retrouvé son niveau, dès l'action suivante, il perd l'un de ses innombrables ballons, ce qui permet à Bastia de contrer et de bénéficier d'un tête à tête avec Sly. Heureusement, le seigneur veillait.
L'orignal du Maine nous a gratifiés de moments merveilleux samedi soir, réellement, il nous a manqués. Depuis Léon Maier, Eric Lada et Igor Pamic, nous n'avions plus vraiment l'occasion de voir un tel gâchis de ballons, et autant de rigolades à chaque fois.
Oui, Ilan est précieux. Comme Pascal Sevran.
SALL, The pride of Juraside
Posté 15 mars 2005 - 08:23
Qui craignez vous à Sochaux ?
- Avec son collectif, c'est une équipe très difficile. La défense est costaude, en milieu Pitau a su apporter ce qu'il fallait après le départ de Pedretti. Et puis devant, il y a ce tueur à gages nommé Santos...
les 3 petits points ne sont pas de mon fait.
Posté 15 mars 2005 - 08:29
Nombre de buts marqués en matches officiels par 90 mn jouées (soit 1 m plein) :
ILAN 0.71 (13buts en 18m)
SANTOS 0.34 (9 buts en 26 m)
MENEZ 0.22 (4 buts en 18m)
Posté 15 mars 2005 - 08:50
J'étais déçu de ne pas avoir pu allumer le pc depuis le match, je m'attendais à un grandiose échange suite au but de notre chèvre locale, sa prestation minable qui s'en est suivie, mais rien, nada, un simple renvoi de baballe misérable.
Ilan a montré l'étendue de son talent quand un joueur tombe, qu'il est seul dans les 6 mètres et que le gardien est out. Le tout sur un développement coté droit de... Santos.
Après un début de match en fanfare donc, Ilan a vite retrouvé son niveau, dès l'action suivante, il perd l'un de ses innombrables ballons, ce qui permet à Bastia de contrer et de bénéficier d'un tête à tête avec Sly. Heureusement, le seigneur veillait.
L'orignal du Maine nous a gratifiés de moments merveilleux samedi soir, réellement, il nous a manqués. Depuis Léon Maier, Eric Lada et Igor Pamic, nous n'avions plus vraiment l'occasion de voir un tel gâchis de ballons, et autant de rigolades à chaque fois.
J'ai fait l'effort - douloureux par moment - de visionner la cassette du match de samedi.
Je serai ravi de la regarder avec toi NicoluX, ne serait-ce que pour réécouter en ta compagnie les commentaires de cet autre "Pascal Sevran" (sic) du football, Maxime Bossis, qui officiait sur Multivision.
Ilan - en compagnie de Richert, de Pitau et, par éclairs, de Kader - surnage aussi bien que possible dans le néant de jeu collectif concocté par notre grand technicien à moustache.
(Je ne perds pas de vue la dimension provocatrice de ton intervention, laquelle cadre mal avec ta récente réflexion, selon laquelle Ilan serait un "grand attaquant" (resic)si nous avions sur le banc un entraineur sachant utilier au mieux ses qualités).
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 15 mars 2005 - 09:47
0,71 but par match, ce n'est pas donné à tout le monde
de toute facon, meme si il était à 2 buts par match, certains l'ont tellement catalogué que ça ne changerait rien
allez Sochaux et vive Ilan (je cours m'inscrire au fan Club) peut être pas quand meme
mais il me tarde qu'il en remarque deux ou trois et on en reparlera... (N'est ce pas les Blasés qui n'ont pas compris qu'à Sochaux, on ne peut pas avoir les memes joueurs qu'à Barcelonne)
Posté 15 mars 2005 - 10:35
tu oublies Paco Ou alors tu as moins de 25 ans
Posté 15 mars 2005 - 17:11
Rabanne, il joue chez les émirs.
Posté 15 mars 2005 - 17:38
tu oublies Paco Ou alors tu as moins de 25 ans
Paco avait un super talent et sa premiere saison a ete remarquable faut pas l oublier.....
j ai lu pas mal de choses a son sujet mais un joueur titulaire aussi longtemps au barca et international n etait pas une quiche
alors soit pour l anecdote concernant son arrivee et ce qui touche a la ville mais ce joueur etait super talentueux
Posté 15 mars 2005 - 18:27
Posté 15 mars 2005 - 18:52
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 15 mars 2005 - 19:42
alala le paco, c etait ls 1er match a bonal ou j allais ave mon pere, l etait trop classe se joueur !
Posté 15 mars 2005 - 20:18
Lui aussi ratait les pénalties, ça leur fait un point commun remarque.
SALL, The pride of Juraside
Posté 15 mars 2005 - 23:03
Tu n'as définitivement aucune objectivité, toute discussion est impossible avec toi.
La psychorigidité de certains membres sur ce forum est asez comique au début, elle a pu me faire rire, mais au bout d'un moment, quand c'est récurrent, et surtout systématique, ça devient tout simplement affligeant.
Enfin bon, Ilan a encore marqué un but, qui nous offre 3 points. Le reste ou presque de l'équipe a été à la totale ramasse, mais il est bien normal de s'attacher à descendre le joueur qui offre (ENFIN) un but à ceux qui ont eu le courage de faire le déplacement pour assister à ce match pitoyable.
Nicolux, arrête de croire que le nombre de posts que tu as écrit va donner du crédit aux conneries que tu maintients quel que soit le match que peut sortir Ilan.
Posté 15 mars 2005 - 23:20
Sanglier, cesse de t'occuper d'autrui et arrête de nous les casser.
Posté 15 mars 2005 - 23:37
Sanglier, cesse de t'occuper d'autrui et arrête de nous les casser.
Pardon...Je vous laisse en petit comité des Dieux de PS, n'en déplaise à la populasse.
Faut pas s'étonner après ça de voir fleurir une banderole par-ci par-là...Commencez peut-être par faire l'analyse de votre comportement sur ce forum avant de chercher qu'est ce qui ne va pas chez les responsables de cette publicité gratuite. (même si sur la forme je ne cautionne absolument pas ce qui c'est passé, force est ce constater que sur le fond, j'arrive à les comprendre)
Pour en revenir à Ilan, souhaitons donc tous comme NicoluX qu'il foire son match de demain pour avoir le plaisir de le pourrir encore un peu plus dans cette rubrique.
Posté 15 mars 2005 - 23:40
Posté 15 mars 2005 - 23:51
Posté 16 mars 2005 - 00:02
Je crois pas avoir été vindicatif avec qui que se soit dans mes 400 premiers posts, pendant les 6 premiers mois depuis lesquels je suis inscrit sur le forum.
J'aime bien ce forum d'ailleurs, c'est là qu'on y apprend les meilleurs infos, il est toujours vivant. Souvenez vous qui a apporté le lien vers L'Equipe gratuite en ligne sur ce forum ? Si je vous prenais pour des cons je ne me serais pas fais chier à partager ce lien avec vous, j'en avais pas besoin au final, non?
Alors sincèrement, réflechissez un peu aux réactions que vous pouvez avoir sur ce forum depuis quelque temps pour provoquer un tel changement d'opinion chez moi (et vraissemblablement chez d'autres aussi...cf la banderole)
Posté 16 mars 2005 - 00:07
La justice saura s'en souvenir.
Sinon, merci de ne pas digresser, ce topic parle d'Ilan.
Posté 16 mars 2005 - 00:14
On devrait surtout féliciter Nico (et les autres) pour nous avoir permis de te voir sous ton vrai visage
Boris Vian
Posté 16 mars 2005 - 00:17
Posté 16 mars 2005 - 00:19
La justice saura s'en souvenir.
Sinon, merci de ne pas digresser, ce topic parle d'Ilan.
Ouais, donc là je crois qu'il y a un moment ou il faut dire stop.
Et comme l'usage le veut, c'est le plus gené qui s'en va, alors je m'en vais.
Vous n'acceptez aucune critique, qui pourtant se veulent constructives, alors soit, j'ai compris, je vois pas l'intérêt d'insister.
je vous laisse entre vous à continuer de vous questionner sur le pourquoi d'une banderole samedi dernier....
Tchao les psychorigides
Allez Sochaux