Pour moi le nouveau coach c'est soit Gandalf soit Harry Potter. Pour transformer du plomb en or il faut bien cela.
Trop fort, j'adore, j'imagine le coach avec so bâton et un grand chapeau pointu...

Posté 08 avril 2025 - 10:13
Pour moi le nouveau coach c'est soit Gandalf soit Harry Potter. Pour transformer du plomb en or il faut bien cela.
Posté 08 avril 2025 - 10:15
Posté 08 avril 2025 - 10:15
Posté 08 avril 2025 - 10:18
Pour moi, je l'ai déjà dit, Daf ou Moulin.
Flachez, je l'aime beaucoup, mais cela resterait un nouveau pari, à peu de frais, alors que c'est précisément cette spirale à laquelle je veux mettre fin pour aller enfin, au bout de 11 ans, vers un profil confirmé.
Posté 08 avril 2025 - 10:22
Posté 08 avril 2025 - 10:25
Surtout qu'on l'a fait signer 6 mois pour justement arrêter avec lui si ça ne se passait pas bien.
Se lancer maintenant dans un licenciement, l'arrivée d'un nouvel entraineur, quel intérêt sinon encore plus démobiliser le groupe.
Finissons avec lui, et vite vite la saison prochaine pour repartir de 0 (une nouvelle fois)
Tu crois pas que le groupe est pas déjà demobilise avec son histoire d alchimiste??
Si si complètement, mais autant que le nouvel entraineur arrive dans des conditions favorables et ne commence pas par se "griller" sur 5 matchs que les joueurs ne voudront pas jouer
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 08 avril 2025 - 10:26
Posté 08 avril 2025 - 10:32
Moulin il se laissera pas rouler dans la farine...
Apparemment Thomas Meunier pressenti pour intégrer son staff
Posté 08 avril 2025 - 10:45
Tanchot.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 08 avril 2025 - 10:51
Posté 08 avril 2025 - 10:56
Posté 08 avril 2025 - 10:57
Moi je pense que oui. Les indemnités de licenciement grèvent le budget.
Posté 08 avril 2025 - 11:02
Si on regarde les entraineurs sans contrat avec des résultats correct en National on a :
En National, juste un seul entraineur en fin de contrat cette saison, Fabien Dagneaux qui fait une superbe saison avec Boulogne. Il y restera évidemment si ils montent, par contre dans le cas inverse sera t'il tenté par un autre challenge ?Je ne pense pas.
En Ligue 2 le seul entraineur en fin de contrat susceptible de coller avec nous c'est bien évidemment Daf.
Bref je ne vois que ces 3 noms (Chabert, D'Ornano, Daf) qui paraissent avoir le profil
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 08 avril 2025 - 11:29
Posté 08 avril 2025 - 11:34
Posté 08 avril 2025 - 11:37
Posté 08 avril 2025 - 12:04
J'ai le même a priori sur Chabert que sur Guegan.
Des entraîneurs peuvent avoir des résultats, mais le contexte importe (ce pourquoi Daf a été en réussite à Sochaux et pas ailleurs).
La greffe entre le FCSM et Chabert, ça équivaut pour moi à convier Ersilia Soudais à une mondanité à laquelle participent Scarlett Johansson, Margot Robbie, Margaret Qualley et Emily Blunt.
C'est peut-être ma nature, et je chipote sans doute trop, mais un minimum d'élégance m'importe. D'où un rejet instinctif, comme avec Dupraz ou Guegan.
Absolument sur la même longueur d'ondes concernant le bonhomme. Non seulement je ne le sens pas, mais en plus il ne se prend pas pour une merde (cf ses nombreuses déclarations passées). On a assez mangé de personnages dans son genre pour retomber dans le piège.
Posté 08 avril 2025 - 12:54
Ersilia Soudais
ouais ouais
peut-être qu'elle ne souffre pas la comparaison avec les quatre autres, mais c'est certainement la seule que tu pourrais choper et encore (ça vaut pour moi aussi)
Posté 08 avril 2025 - 12:55
J'ai le même a priori sur Chabert que sur Guegan.
Des entraîneurs peuvent avoir des résultats, mais le contexte importe (ce pourquoi Daf a été en réussite à Sochaux et pas ailleurs).
La greffe entre le FCSM et Chabert, ça équivaut pour moi à convier Ersilia Soudais à une mondanité à laquelle participent Scarlett Johansson, Margot Robbie, Margaret Qualley et Emily Blunt.
C'est peut-être ma nature, et je chipote sans doute trop, mais un minimum d'élégance m'importe. D'où un rejet instinctif, comme avec Dupraz ou Guegan.
Posté 08 avril 2025 - 12:57
ouais ouaisErsilia Soudais
peut-être qu'elle ne souffre pas la comparaison avec les quatre autres, mais c'est certainement la seule que tu pourrais choper et encore (ça vaut pour moi aussi)
Posté 08 avril 2025 - 13:02
On a perdu aux tirs aux buts des barrages.Daf en réussite avec le FCSM, faut le dire vite...J'ai le même a priori sur Chabert que sur Guegan.
Je me contenterai de dire qu'il a fait mieux que ses successeurs, ce qui ne relève pas des 12 travaux d'Hercule.
Posté 08 avril 2025 - 13:06
ouais ouaisErsilia Soudais
J'ai pas la prétention de pécho Emily Blunt.
Mais j'ai un minimum d'estime de moi quand même.
tu as tort, elle aime peut-être les intellos, et en plus je suis certain qu'elle est moins sollicitée que Soudais,
Posté 08 avril 2025 - 13:11
répondre qu'il ne peut pas transformer le plomb en or...
Peut être que lui aussi est en plomb.
cela prouve qu'il n'est pas aveugle et c'est un bon point pour la suite
il voit la même équipe de branques que nous, c'est encourageant...
Posté 08 avril 2025 - 13:33
Posté 08 avril 2025 - 13:36
Je rejoins, Cordonnier ne prendra pas un gars qui prendra plus de place que lui. Donc Daf et Moulin semblent compromis. De mémoire, il n'y avait pas de DS quand Daf était coach. Pas sûr que Daf revienne à un échelon inférieur avec en plus un DS dans les pattes.Maxime d'Ornano devrait également valider son BEPF cette année, il a fait des choses pas mal dans des conditions difficiles et avec peu de moyens également, et il fait progresser ses joueurs de manière générale, c'est aussi un profil à étudier je pense, même si un peu un pari encore une fois. Il faut cependant garder en tête que c'est Cordonnier qui a la main sur le choix du coach, ça m'étonnerait qu'il prenne un Daf ou Moulin qui pourrait empiéter sur ses prérogatives
Posté 08 avril 2025 - 13:37
Posté 08 avril 2025 - 13:39
Je rejoins, Cordonnier ne prendra pas un gars qui prendra plus de place que lui. Donc Daf et Moulin semblent compromis. De mémoire, il n'y avait pas de DS quand Daf était coach. Pas sûr que Daf revienne à un échelon inférieur avec en plus un DS dans les pattes.Maxime d'Ornano devrait également valider son BEPF cette année, il a fait des choses pas mal dans des conditions difficiles et avec peu de moyens également, et il fait progresser ses joueurs de manière générale, c'est aussi un profil à étudier je pense, même si un peu un pari encore une fois. Il faut cependant garder en tête que c'est Cordonnier qui a la main sur le choix du coach, ça m'étonnerait qu'il prenne un Daf ou Moulin qui pourrait empiéter sur ses prérogatives
D'où la nécessité de mettre en débat la place de Cordonnier avant de choisir le prochain coach.
Posté 08 avril 2025 - 13:43
Posté 08 avril 2025 - 13:57
On signe où pour Cordonnier ? Ça me semble effectivement la priorité.Alors il faut se débarrasser de Cordonnier.Je rejoins, Cordonnier ne prendra pas un gars qui prendra plus de place que lui. Donc Daf et Moulin semblent compromis. De mémoire, il n'y avait pas de DS quand Daf était coach. Pas sûr que Daf revienne à un échelon inférieur avec en plus un DS dans les pattes.Maxime d'Ornano devrait également valider son BEPF cette année, il a fait des choses pas mal dans des conditions difficiles et avec peu de moyens également, et il fait progresser ses joueurs de manière générale, c'est aussi un profil à étudier je pense, même si un peu un pari encore une fois. Il faut cependant garder en tête que c'est Cordonnier qui a la main sur le choix du coach, ça m'étonnerait qu'il prenne un Daf ou Moulin qui pourrait empiéter sur ses prérogatives
D'où la nécessité de mettre en débat la place de Cordonnier avant de choisir le prochain coach.
On ne peut décemment pas continuer à ne choisir que des entraîneurs qui ne feraient pas d'ombre au directeur sportif et qui, par définition, manqueraient donc de caractère, d'autorité et de charisme.
Ce n'est pas ce dont le FCSM a besoin.
Posté 08 avril 2025 - 14:37
Si seulement on pouvait éviter de garder Mangione lors du départ de Bompard...