Fc Sochaux- Stade de Reims (coupe de France) 21/01 à 17h30
Posté 21 janvier 2024 - 23:18
Posté 21 janvier 2024 - 23:18
Depuis mon téléviseur, j'ai pu ressentir la magie de ce match. Match qui fut très compliqué, Reims a eu toute la seconde mi-temps à sa main. Et Reims aurait pu avoir un penalty au lieu d'un coup franc, quand nous aurions pu avoir une simulation à la place d'un penalty. Ce sont des détails qui changent un match. Tant mieux pour moi, pour nous tous !
Et ça sera le vrai test pour le prochain match dans cette compétition, ça me ravi !
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 21 janvier 2024 - 23:19
Posté 21 janvier 2024 - 23:20
Edit: ok merci JL...
Rien que pour ça j'adore ce tirage...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 21 janvier 2024 - 23:22
Ah Rennes...enfin le vrai test ....dans le cul les sardines!
Posté 21 janvier 2024 - 23:23
Je confirme. Il avait d'ailleurs eu un début de dépression l'été dernier, il ne trouvait plus de plaisir dans le football et il a pensé à arrêter sa carrière. C'est un joueur assez réservé, même s'il est souvent désigné par ses coéquipiers comme un des leaders du vestiaire.Je suis un peu surpris, j'avais l'image d'un type plutôt effacé.Je ne connaissais pas Paulo Lopez le gardien marseillais, mais il m'a l'air d'un connard de beau gabarit.
Il a simplement tenté de déstabiliser les tireurs rennais, il n'y a rien à en déduire quant à son caractère.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 21 janvier 2024 - 23:25
C'est top.
Posté 21 janvier 2024 - 23:25
Posté 21 janvier 2024 - 23:27
Je confirme. Il avait d'ailleurs eu un début de dépression l'été dernier, il ne trouvait plus de plaisir dans le football et il a pensé à arrêter sa carrière. C'est un joueur assez réservé, même s'il est souvent désigné par ses coéquipiers comme un des leaders du vestiaire.
Je suis un peu surpris, j'avais l'image d'un type plutôt effacé.Je ne connaissais pas Paulo Lopez le gardien marseillais, mais il m'a l'air d'un connard de beau gabarit.
Il a simplement tenté de déstabiliser les tireurs rennais, il n'y a rien à en déduire quant à son caractère.
Totalement détestable cette attitude si vous voulez mon avis
A croire que le durcissement des règles suite à la coupe du monde n'est pas suffisant
Posté 21 janvier 2024 - 23:27
Content de ne pas voir tous les blaireaux habituels à Bonal .
Quel soulagement. Voir ces gougnaffiers vêtus de ciel et blanc venir gâter ne serait-ce que d’un chouia, un moment si précieux, franchement je ne sais pas si je l’aurais supporté. Et même, toléré.
Posté 21 janvier 2024 - 23:28
Rennes est moins fort que Reims cette saison, il y a (de nouveau) un coup à faire.
Et puis après les fêtes, ils serait logique qu'ils soient un peu émoussés.
Posté 21 janvier 2024 - 23:29
Rennes est moins fort que Reims cette saison, il y a (de nouveau) un coup à faire.
Clairement, a voir a quel point ils vont nous prendre au sérieux.
Parce qu'avec leur calendrier, ils vont peut etre vouloir faire jouer les seconds couteaux pour faire respirer les titulaires
Je ne trouve pas que ce soit détestable, c'est un exercice particulier où le gardien doit établir un rapport de force vis-à-vis des tireurs et chacun à sa méthode (bonne ou mauvaise) pour y parvenir.Totalement détestable cette attitude si vous voulez mon avisJe confirme. Il avait d'ailleurs eu un début de dépression l'été dernier, il ne trouvait plus de plaisir dans le football et il a pensé à arrêter sa carrière. C'est un joueur assez réservé, même s'il est souvent désigné par ses coéquipiers comme un des leaders du vestiaire.
Je suis un peu surpris, j'avais l'image d'un type plutôt effacé.Je ne connaissais pas Paulo Lopez le gardien marseillais, mais il m'a l'air d'un connard de beau gabarit.
A croire que le durcissement des règles suite à la coupe du monde n'est pas suffisant
Vu les résultats de Martinez dans ce domaine par exemple, je comprends que l'idée ait traversé l'esprit de certains collègues.
Posté 21 janvier 2024 - 23:32
Clairement, a voir a quel point ils vont nous prendre au sérieux.Rennes est moins fort que Reims cette saison, il y a (de nouveau) un coup à faire.
Parce qu'avec leur calendrier, ils vont peut etre vouloir faire jouer les seconds couteaux pour faire respirer les titulaires
Avec leur saison un peu merdique, la Coupe de France peut vite s'imposer comme un objectif légitime.
J'étais moins convaincu que ce soit le cas pour Reims, en course pour l'Europe, même s'ils ont clairement joué le coup à 100%.
Mais comme je l'ai dit un peu plus tôt, Rennes est quand même capable, assez régulièrement, de passer complément à côté d'un match, donc qu'ils soient focus ou non sur l'objectif, ma foi, on n'aura qu'à s'occuper de nous et nous seuls, comme on l'a fait ces deux derniers matchs en Coupe, et tout sera possible.
Posté 21 janvier 2024 - 23:33
Un stade en feu, une équipe plein de cœur.
Et un vrai test pour les 1/4 de final contre Rennes.
Qui nous ravis tous pour éviter l'invasion des abrutis de supporters Marseillais.
Quelle saison déjà inoubliable avec le conteste de cet été.
Aux joueurs de garder comme priorité le championnat car notre place est minimum en ligue 2.
Posté 21 janvier 2024 - 23:34
Lolo 25 + 1 !
Posté 21 janvier 2024 - 23:34
Posté 21 janvier 2024 - 23:35
l'equipe de Rennes est jeune, y a la place sur ce tour de faire l'exploit encore
Posté 21 janvier 2024 - 23:36
Rennes a aussi l'Europa league au mois de février.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 21 janvier 2024 - 23:39
Posté 21 janvier 2024 - 23:42
Posté 21 janvier 2024 - 23:43
Quel soirée inoubliable !
Un stade en feu, une équipe plein de cœur.
Et un vrai test pour les 1/4 de final contre Rennes.
Qui nous ravis tous pour éviter l'invasion des abrutis de supporters Marseillais.
Quelle saison déjà inoubliable avec le conteste de cet été.
Aux joueurs de garder comme priorité le championnat car notre place est minimum en ligue 2.
Va pas trop vite c est les huitièmes
Posté 21 janvier 2024 - 23:52
Individuellement ils sont meilleurs que Reims et ils reviennent en forme et restent sur une serie de 4 victoires d’affilée
Posté 21 janvier 2024 - 23:54
Hâte d'y être !