Fc Sochaux-Fc Lorient (coupe de France) 06/01 à 18h
Posté 08 janvier 2024 - 21:13
Posté 08 janvier 2024 - 21:14
Vu le travail abattu depuis sa prise de fonction, il peut se permettre d'être prétentieux.L'humilité face à la prétention.Puis le duel Tanchot - Still moi ça me plait, on devrait pas s’emmerder
Posté 08 janvier 2024 - 21:16
Vu le travail abattu depuis sa prise de fonction, il peut se permettre d'être prétentieux.L'humilité face à la prétention.Puis le duel Tanchot - Still moi ça me plait, on devrait pas s’emmerder
Pas sûr que ce soit venu avec le temps et les résultats ...
Posté 08 janvier 2024 - 21:19
Still a son caractère mais force est d'admettre que ses propos sont souvent justes et ses résultats parlent d'eux-mêmes. En plus, c'est une des plus belles équipes à voir jouer.
Posté 08 janvier 2024 - 21:20
A l'heure où j'écris, Reims c'est en championnat sur 5 matchs 3 défaites. Rien d'insurmontable.
Et en + ils auront pas mal d'internationaux absents pour cause de CAN.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 08 janvier 2024 - 21:25
A l'heure où j'écris, Reims c'est en championnat sur 5 matchs 3 défaites. Rien d'insurmontable.
Oui oui... contre le PSG, Rennes, Nice et Lens. Des petites équipes.
Gardons les pieds sur terre quand-même.
Posté 08 janvier 2024 - 21:26
En ligue 1...
Posté 08 janvier 2024 - 21:26
Et en manquant cruellement de réussite contre Nice et surtout Lens où ils doivent mener 2 voire 3-0 avec plus de réussite et finissent par perdre 2-0.A l'heure où j'écris, Reims c'est en championnat sur 5 matchs 3 défaites. Rien d'insurmontable.
Posté 08 janvier 2024 - 21:31
Bref, guichets fermés, bim.
Sportivement, le match sera très difficile, c'est certain. Déjà, c’est une bonne équipe, et pour un club comme Reims, promis grosso-modo au ventre mou, la Coupe est sûrement un objectif sérieux.
Posté 08 janvier 2024 - 21:32
Et en manquant cruellement de réussite contre Nice et surtout Lens où ils doivent mener 2 voire 3-0 avec plus de réussite et finissent par perdre 2-0.
Et que dire de leur match contre le PSG où Donnaruma a sorti le match de sa vie.
Posté 08 janvier 2024 - 21:53
La tête de Will Still passera-t-elle la porte d'entrée de Bonal, par contre ?
Tu trouves qu'il a la grosse tête ?
Posté 08 janvier 2024 - 21:55
Tu trouves qu'il a la grosse tête ?La tête de Will Still passera-t-elle la porte d'entrée de Bonal, par contre ?
Oui, et disons surtout que si j'étais supporter rémois, je l'aurais quand même mauvaise de sentir que la seule obsession du mec, c'est de pouvoir se barrer dès que possible.
Il a le droit d'être ambitieux, mais je ne le trouve pas réglo. Il me semble être un entraîneur à problèmes.
Ce qui n'enlève rien à son talent certain.
Posté 08 janvier 2024 - 22:30
Fait très rare, et c'est à souligner, Sochaux-Orléans étant vraisemblablement reporté, on jouera donc 4 matchs de suite à domicile (Lorient, Nîmes, Reims, Red Star).
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 08 janvier 2024 - 22:56
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 08 janvier 2024 - 23:00
Medice, cura te ipsum
Posté 08 janvier 2024 - 23:03
Sans compter Dijon avant la trêveFait très rare, et c'est à souligner, Sochaux-Orléans étant vraisemblablement reporté, on jouera donc 4 matchs de suite à domicile (Lorient, Nîmes, Reims, Red Star).
Posté 08 janvier 2024 - 23:09
Fait très rare, et c'est à souligner, Sochaux-Orléans étant vraisemblablement reporté, on jouera donc 4 matchs de suite à domicile (Lorient, Nîmes, Reims, Red Star).
Pourquoi ce report?
Posté 08 janvier 2024 - 23:12
On nous aurait dit au mois de juillet que nous finirions par assister cette saison à Bonal à deux matchs à enjeu face à des clubs de ligue 1, on en aurait chialé de bonheur bordel.
Alors qu'importe si l'on passe à la trappe. On pourra alors se mobiliser entièrement pour atteindre l'objectif principal.
Bref, quand on revient d'outre tombe, on ne peut pas faire autrement que de profiter de ces moments.
Posté 08 janvier 2024 - 23:15
Franchement, comment peut-on se plaindre d'un tel tirage ?
On nous aurait dit au mois de juillet que nous finirions par assister cette saison à Bonal à deux matchs à enjeu face à des clubs de ligue 1, on en aurait chialé de bonheur bordel.
Alors qu'importe si l'on passe à la trappe. On pourra alors se mobiliser entièrement pour atteindre l'objectif principal.
Bref, quand on revient d'outre tombe, on ne peut pas faire autrement que de profiter de ces moments.
Personne ne se plaint.
On est juste quelques-uns à avoir signifié que cela nous paraissait être l'un des pires tirages sur le plan sportif, ce qui ne préjuge en rien de notre plaisir par ailleurs.
Posté 08 janvier 2024 - 23:20
Mais certains semblent tellement déçus que ça m'interpelle.
Posté 08 janvier 2024 - 23:21
Oui, et disons surtout que si j'étais supporter rémois, je l'aurais quand même mauvaise de sentir que la seule obsession du mec, c'est de pouvoir se barrer dès que possible.Tu trouves qu'il a la grosse tête ?La tête de Will Still passera-t-elle la porte d'entrée de Bonal, par contre ?
Il a le droit d'être ambitieux, mais je ne le trouve pas réglo. Il me semble être un entraîneur à problèmes.
Ce qui n'enlève rien à son talent certain.
Le gars est bon, mais il s'écoute un peu parler. Parfois en conférence de presse je le trouve prétentieux (voir sa conf après l'épisode sunderland).
Posté 08 janvier 2024 - 23:25
La vache ! 4 matches de suite à domicile...
Posté 08 janvier 2024 - 23:32
Le match contre Orléans est programmé le 19 janvier, et on reçoit certainement Reims le 21 a BonalPourquoi ce report?Fait très rare, et c'est à souligner, Sochaux-Orléans étant vraisemblablement reporté, on jouera donc 4 matchs de suite à domicile (Lorient, Nîmes, Reims, Red Star).
Posté 08 janvier 2024 - 23:39
Pourquoi ce report?
Bah parce que Sochaux-Reims et Orléans-PSG tombe le week-end où il devait y avoir Orléans-Sochaux.
Edit: devancé par Nino
Posté 08 janvier 2024 - 23:42
Posté 08 janvier 2024 - 23:47
Qu'on les batte et qu'on fasse de même, ce serait un juste retour des choses.
Posté 09 janvier 2024 - 00:20
De même ? On ne peut pas priver Reims de sa part de recette de manière unilatérale.Qu'on les batte et qu'on fasse de même, ce serait un juste retour des choses.Je hais cette mentalité. Une honte !Nous voilà prévenus
https://www.lunion.f...coupe-de-france
Quelque soit le résultat, la recette (moins les frais d'organisation) est toujours partagée entre les deux clubs. L'usage du club professionnel est de laisser sa part au club amateur. C'est petit de la part de Reims mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent ces dernières saisons.
Posté 09 janvier 2024 - 00:25
De même ? On ne peut pas priver Reims de sa part de recette de manière unilatérale.
Qu'on les batte et qu'on fasse de même, ce serait un juste retour des choses.
Je hais cette mentalité. Une honte !Nous voilà prévenus
https://www.lunion.f...coupe-de-france
Quelque soit le résultat, la recette (moins les frais d'organisation) est toujours partagée entre les deux clubs. L'usage du club professionnel est de laisser sa part au club amateur. C'est petit de la part de Reims mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent ces dernières saisons.
Qu'on les batte suffirait largement.
Posté 09 janvier 2024 - 02:36
Espérons que des leçons du match contre Lorient auront été tirées concernant la billetterie
Et la finition, si on veut passer un tour supplémentaire.
(H. L. Mencken)
Posté 09 janvier 2024 - 02:39
Lienard va faire du bien ????
Il en a déjà fait beaucoup, j'ai l'impression.
(H. L. Mencken)