Faites vous plaisir, ça ne doit pas être si souvent vu les joueurs sur lesquels vous jetez votre dévolu.
Ibrahimovic à Paris qui n'a pas besoin de vendre, ça ne me pose pas de problème; Andriatsima à Sochaux, si.
Après je ne suis pas idiot, je comprends parfaitement que l'intérêt essentiel d'Andriatsima, c'est qu'il vous permet de vomir sur Touzghar.
Un mec qui nous a fait chier au mois d'août parce qu'il voulait partir, nous emmerde en octobre parce qu'il veut prolonger. En français, ça veut dire qu'il veut des sous or, nous n'en avons pas.
CQFD.
Le gros souci pour ma part est principalement mental. au début, avec Zeidler, les joueurs s'amusaient, ils étaient content et ça marchait. le mercato est passé, certains on été déçus, la situation du club étant ce qu'elle est, le doute est revenu... la qualité est la pour ma part je trouve, mais il faut remettre la tête à l'endroit à tout ce petit monde.
Pour toi ce n'est que Psychologique ? Pour ma part nous avons des joueurs du niveau Ligue2 c'est tout. avec des joueurs de niveau L2, ben tu joues en L2.
Si tes joueurs sont un cran au dessus naturellement ils éclaboussent la concurrence. Hors là on se fait dessus contre Chateauroux-Ajaccio et dans 10 jours le PFC vient nous essuyer les fesses.