Extraordinaire !
Le mec nous sort l'argument capillotracté comme quoi il veut une entrevue et non pas faire une réponse écrite (qui serait bien plus pertinente car non sujette à interprétation ou raccourci) car cette dernière serait trop longue alors qu'il passe 3 jours à envoyer 200 messages !!
Du grand art...sans compter je suis agent mais en fait non, je défends l'intérêt du joueur (rien à foutre du club), Colmar qui est dans le coup pour la montée alors que pour le moment ils feraient mieux de regarder derrière ! etc etc
Change rien champion
Une réponse écrite pas sujet à interprétation ?! Si justement ..
Et je me répète , étant donné le contenu de ce que j'aurais à dire je ne m'aventurerais pas sur le fait de laisser une trace écrite .
Et non je ne suis pas agent je n'ai pas la licence . Ma société est couverte par un agent comme la plupart des sociétés dans le milieu , ce qui me permet de travailler en toute légalité , désolé.
Et l'intérêt des joueurs que je représente passe bien évidement avant les intérêts du club . Mais j'ai rien inventé , c'est normal .
Même si plus rien ne me surprend , on découvre même des responsables de recrutement qui sont salarié de club mais qui bossent en même temps pour des agents .. "Ok je fais signer ton joueur inconnu sans Stats et je lui file un gros salaire mais alors tu m'oublies pas hein ?! " ????
Si si je t'assure ça existe .
Et pour colmar, identifie un supporter au hasard et demande lui ce qu il pense de l'équipe cette année . Fais le test .. Au hasard . Il y a 2500 like sur la page du club . Choisis en un au hasard ..
" Celui qui a fait venir Zeidler mérite, de la part de la tribune TNS ,une chanson à sa gloire ! "