Je note une chose : demain c'est le nouvel an en Chine, événement le plus important de l'année dans ce pays et pourtant Li sera là?
Cela démontrer à priori que l'affaire le préoccupe au plus haut point. C'est un signe important.
Posté 07 février 2016 - 14:59
Je note une chose : demain c'est le nouvel an en Chine, événement le plus important de l'année dans ce pays et pourtant Li sera là?
Cela démontrer à priori que l'affaire le préoccupe au plus haut point. C'est un signe important.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 07 février 2016 - 15:04
Posté 07 février 2016 - 15:28
Monaco ou pas en principe le nouvel an est au dessus de tout, c'est le seul moment ou tout s'arrête là bas, les gens font des milliers de Kms pour rentrer chez eux... Enfin. Il fait peut être suivre les siens. Fiesta au palais de Montbéliard ?
Posté 07 février 2016 - 15:33
Effectivement c'est étonnant de le voir ici à cette période. Un peu comme si on se trimbalait en Chine entre Noël et nouvel an.. Quand c'est le cas c'est qu'on a vraiment qqchose à y faire.
Ou alors le bonhomme n'a pas d'attaches là-bas.
Quoi qu'il en soit pour cette rencontre si vous arrivez à y comprendre qqchose, bravo. Lui demander comment il travaille avec les paradis fiscaux pourrait être une entrée en matière ?
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 07 février 2016 - 15:52
L'affiche du nouvel an chinois parle bien aux supps sochaliens
Ah oui, quand même !!!
Posté 07 février 2016 - 16:07
Clyde tu parle anglais pour demain ? Car je suis sûr que tu y sera.
Posté 07 février 2016 - 16:15
A tous ceux qui y seront, je vous souhaite bonne chance. La survie du club en dépend.
Posté 07 février 2016 - 16:27
Je suppose qu'il y aura aussi Kaenzig ? Peut etre l'opportunité d'essayer de comprendre - diplomatiquement- à quoi il sert ?
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 07 février 2016 - 16:44
Oui, mais nous sommes un certain nombre à parler anglais et je ne suis qu'un représentant parmi d'autres.
Toutes les questions qui doivent être posées le seront.
Posté 07 février 2016 - 17:25
Demain c'est le grand jour. La rencontre entre Li et les associons de supporters. Quelqu'un pourra t'il faire un résumé ici svp ?
Où a-t-elle lieu ?
Posté 07 février 2016 - 17:33
Demain c'est le grand jour. La rencontre entre Li et les associons de supporters. Quelqu'un pourra t'il faire un résumé ici svp ?
Où a-t-elle lieu ?
Au Palais de Chine.
Posté 07 février 2016 - 17:54
Où a-t-elle lieu ?
Au Palais de Chine.
Jolie contrepètrie.
Ilan the best appréciera.
Posté 07 février 2016 - 17:57
Oui, mais nous sommes un certain nombre à parler anglais et je ne suis qu'un représentant parmi d'autres.
Parfait et merci.
PS : Et demain soir, et t'il prévu que l'un d'entre vous intervienne dans le Club-Sochaux pour en parlé ?
Posté 07 février 2016 - 18:01
Parfait et merci.
PS : Et demain soir, et t'il prévu que l'un d'entre vous intervienne dans le Club-Sochaux pour en parlé ?
Le Club Sochaux est à 18 h 30 et la réunion commence à 18 heures pour finir à... ?
Posté 07 février 2016 - 19:26
Posté 07 février 2016 - 19:50
Posté 08 février 2016 - 01:08
Posté 08 février 2016 - 07:18
Vous pouvez contacter Clyde par MP et le rencontrer dans un café
Posté 08 février 2016 - 09:41
Ouais enfin les parasites gravitant autour du club jusqu'à plus ample informé, leur responsabilité dans l'arrivée de deux joueurs jeunes au profil similaire qui s'accumulent avec la profusion de garçons déjà en place dans une terrible école de l'inefficacité, elle est nulle.
Ce qui la distingue de la responsabilité de Kaenzig/Cartier, au demeurant.
Cartier étrangement épargné par la critique.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 08 février 2016 - 10:12
Posté 08 février 2016 - 10:57
Cartier n'est pas moins épargné que Lichtenauer.
Lichtenauer.... Mais tu es serieux mec ?? Lichtenauer tu le vois au bord du terrain ou dans les présentations de joueurs. Ce nom n'a aucune espèce d'importance au club. Il est là pour des raisons purement juridiques...
Posté 08 février 2016 - 11:11
Lichtenauer.... Mais tu es serieux mec ?? Lichtenauer tu le vois au bord du terrain ou dans les présentations de joueurs. Ce nom n'a aucune espèce d'importance au club. Il est là pour des raisons purement juridiques...Cartier n'est pas moins épargné que Lichtenauer.
Posté 08 février 2016 - 11:28
Non mais pour aller plus loin Thomas Lichtenauer qui est un homme sympathique au demeurant , ne sait même pas ce que veut dire un 4/4/2 ou 3/5/2 ..Bientot vous allez chercher à mettre la faute sur la standardiste qui a passé l'appel à Lichtenauer la première fois où Jawhar l'a contacté pour lui parler de Sochaux ..
Posté 08 février 2016 - 14:26
Lichtenauer, Li, Jawhar, Pernet, Ledus, Kaenzig, Maraval, Cartier, je m'en moque.
Aujourd'hui, nous sommes en grand danger. Alors, au lieu de se quereller comme des gamins sur les responsabilités des uns et des autres, il faut trouver la bonne solution et remettre de l'ordre dans le club pour demeurer en Ligue 2 et sauver le club.
Profitons de ce moment pour mettre les choses à plat et avancer pour repartir sur un nouveau modèle.
Aujourd'hui, nous sommes tous triste que ce club que nous aimons tant se retrouve là. C'était impensable et pourtant.
Il y a eu des erreurs et j'espère et, au lieu de rentrer frontalement dans la direction, écoutons les d'abord.
Je ne souhaite qu'une chose. Que le club mette tout en œuvre pour retrouver la place qui est la sienne dans le football français et qu'il mette déjà tout en œuvre pour se sauver et construire un avenir serein.
Après peu importe les hommes. Mais, si une personne extérieure peut apporter un regard neuf, il est le bienvenue. Vous devez bien comprendre que la politique de Peugeot est terminée. Le clan Peugeot est peut-être coupable car à un moment donné, il n'a pas su prendre le virage, Ledus est peut-être coupable aussi mais, ne mettons pas tout nos problèmes sur le dos.
Enfin, j'espère que la direction communiquera prochainement sur les avancées. Après, on jugera les résultats.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 08 février 2016 - 14:41
Lichtenauer, Li, Jawhar, Pernet, Ledus, Kaenzig, Maraval, Cartier, je m'en moque.
Aujourd'hui, nous sommes en grand danger. Alors, au lieu de se quereller comme des gamins sur les responsabilités des uns et des autres, il faut trouver la bonne solution et remettre de l'ordre dans le club pour demeurer en Ligue 2 et sauver le club.
Profitons de ce moment pour mettre les choses à plat et avancer pour repartir sur un nouveau modèle.
Aujourd'hui, nous sommes tous triste que ce club que nous aimons tant se retrouve là. C'était impensable et pourtant.
Il y a eu des erreurs et j'espère et, au lieu de rentrer frontalement dans la direction, écoutons les d'abord.
Je ne souhaite qu'une chose. Que le club mette tout en œuvre pour retrouver la place qui est la sienne dans le football français et qu'il mette déjà tout en œuvre pour se sauver et construire un avenir serein.
Après peu importe les hommes. Mais, si une personne extérieure peut apporter un regard neuf, il est le bienvenue. Vous devez bien comprendre que la politique de Peugeot est terminée. Le clan Peugeot est peut-être coupable car à un moment donné, il n'a pas su prendre le virage, Ledus est peut-être coupable aussi mais, ne mettons pas tout nos problèmes sur le dos.
Enfin, j'espère que la direction communiquera prochainement sur les avancées. Après, on jugera les résultats.
D'où l'importance de la rencontre de ce soir.
Posté 08 février 2016 - 14:59
Posté 08 février 2016 - 15:28
Posté 08 février 2016 - 15:30
Ils veulent se développer partout sans déconner !
Qu'une entreprise de leds veuillent se développer dans le secteur des leds, c'est difficile de le leur reprocher par contre ...
Posté 08 février 2016 - 15:48
Posté 08 février 2016 - 15:53