"Ça n’a jamais existé, jamais on a vu des buts validés sur des hors-jeu d’un mètre, ou alors extrêmement marginalement."
Ou bien 1982 marginal concernant les cervicales
Posté 01 décembre 2022 - 21:42
"Ça n’a jamais existé, jamais on a vu des buts validés sur des hors-jeu d’un mètre, ou alors extrêmement marginalement."
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 01 décembre 2022 - 21:47
Posté 01 décembre 2022 - 21:49
Posté 01 décembre 2022 - 21:50
Posté 01 décembre 2022 - 21:52
Erreur Humaine d'interprétation, facile à comprendre.
L'outil technologique mal contrôlé, mal utilisé par l'humain
Posté 01 décembre 2022 - 21:53
1982 ? Mais s’il faut remonter à 40 ans en arrière pour trouver trace d’un tel exemple, était-il utile de nous pondre la VAR ?
Bien sur que non, on ne reviendra jamais sur un décision humaine en fait 40 ans ou pas
Posté 01 décembre 2022 - 21:54
Posté 01 décembre 2022 - 21:55
Il semblerait que les espagnols baissent la tête ce soir
Posté 01 décembre 2022 - 21:56
Posté 01 décembre 2022 - 21:57
Posté 01 décembre 2022 - 21:57
Posté 01 décembre 2022 - 22:03
Posté 01 décembre 2022 - 22:05
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 01 décembre 2022 - 22:05
Le Costa Rica a pris 11 buts et 3 poteaux en 3 matchs.
Je n'ai pas vu le Japon/Espagne, est-ce qu'en 2 ème mi-temps les ibères ont lâché se rendant compte qu'un 1/8eme contre le Maroc était plus intéressant pour eux que la Croatie tout en permettant l’élimination de la Mannschaft ?
Posté 01 décembre 2022 - 22:06
Tu as le nez finVous le sentez venir le 0 pointé des équipes asiatiques?
Les équipes africaines peuvent faire un 3/5 par contre (Sénégal, Maroc, Ghana).
Posté 01 décembre 2022 - 22:07
Le Costa Rica a pris 11 buts et 3 poteaux en 3 matchs.
Je n'ai pas vu le Japon/Espagne, est-ce qu'en 2 ème mi-temps les ibères ont lâché se rendant compte qu'un 1/8eme contre le Maroc était plus intéressant pour eux que la Croatie tout en permettant l’élimination de la Mannschaft ?
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 01 décembre 2022 - 22:12
J'avais un oeil dessus et on va dire qu'ils ne se sont pas vraiment déchirés pour revenir sur la fin, mais pas de foutage de gueule non plus.Le Costa Rica a pris 11 buts et 3 poteaux en 3 matchs.
Posté 01 décembre 2022 - 22:18
Posté 01 décembre 2022 - 22:20
Posté 01 décembre 2022 - 22:21
Erreur Humaine d'interprétation, facile à comprendre.
L'outil technologique mal contrôlé, mal utilisé par l'humain
C'est exactement ça. Et j'irais même plus loin, utilisé à des fins malhonnêtes, trouver davantage de prétextes pour faire gagner les gros, ou pour faire de l'argent avec les paris sportifs.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 01 décembre 2022 - 22:23
Tu as le nez finVous le sentez venir le 0 pointé des équipes asiatiques?
Les équipes africaines peuvent faire un 3/5 par contre (Sénégal, Maroc, Ghana).
M'en fous, j'ai pris mon pied ce soir.
Sinon, ce sera la 1ere fois que tous les continents seront représentés en 8°, c'est à souligner.
Posté 01 décembre 2022 - 22:32
Bel exemple pour justifier ce que j'ai toujours défendu: prendre en compte la position des pieds et uniquement des pieds. Ce serait bien moins soumis à interprétation.
La VAR est censée limiter les erreurs grossières, mais elle est mal utilisée avec des règles inadaptées.
Posté 01 décembre 2022 - 22:34
Le 2eme but japonais (celui qui élimine en définitive l'Allemagne) est quand même plus que borderline.
Édit : grillé
Non non il est derrière la line...ridicule
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 01 décembre 2022 - 22:40
Le 2eme but japonais (celui qui élimine en définitive l'Allemagne) est quand même plus que borderline.
Édit : grilléNon non il est derrière la line...ridicule
J'étais également persuadé qu'il était sorti sur les images, par contre la RTS a montré les images aériennes et c'est moins évident.
Posté 01 décembre 2022 - 22:44
J'étais également persuadé qu'il était sorti sur les images, par contre la RTS a montré les images aériennes et c'est moins évident.
C'est possible mais on ne va pas arbitrer par satellite ??
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 01 décembre 2022 - 22:51
C'est possible mais on ne va pas arbitrer par satellite ??
ça pourrait être marrant un arbitre perché dans un drone au dessus du stade...
Posté 01 décembre 2022 - 23:03
pas regardé.
voir les espagnols se faire 3254 passes et montrer leur suffisance ça me barbe; et Allemagne-Costa Rica dire que je m'en foutais serait encore en dessous de la vérité
Je vais être à fond pour le Maroc et j'espère qu'ils vont bien faire c...les Ibères