Mercato hivernal 2013
Posté 01 janvier 2014 - 21:54
Posté 01 janvier 2014 - 21:55
Aie You, le mal de tête !
Posté 01 janvier 2014 - 22:06
Et bien ça commence bien ! Mais bon, je ne crie pas encore ma joie (cf. Baysse)
Oui, attends que ça finisse de la même façon avant de la crier.
Posté 01 janvier 2014 - 22:07
Il me semble que non...en tout cas il y bien d'autres priorités, alors certes le mercato ne fait que commencer mais ça fait quand même une recrue (si ça se confirme) donc des dépenses (même en prêt).
Posté 01 janvier 2014 - 22:08
On est 19eme, avec une attractivité dégueu et sans le sous, c'est sûr qu'on va pas ramener du Essien... J.Ayew c'est quand même un joueur de Ligue 1, qui a joué une trentaines de matchs par saison ces 2 dernières saisons. Il marque quelques buts et fait quelques passes décisives. Bref c'est du niveau moitié de tableau de Ligue 1, mais ça reste bien meilleur que nos Roudet ou autre Camara.
A voir.
Posté 01 janvier 2014 - 22:15
Sans compter qu il est super pote avec Renard
Sérieusement on ne peut esperer mieux vu notre situation , Il a un objectif personnel (la coupe du monde) qui peut lui donner la motivation a se surpasser
A nous d en profiter ...
Pour le reste je pense qu il faudra se contenter de la Zambie connection en esperant que l hiver sera doux....
Posté 01 janvier 2014 - 22:16
Le plus rassurant dans tout ça, c'est que le club se bouge d'entrée de mercato.
(H. L. Mencken)
Posté 01 janvier 2014 - 22:19
Butin, Frau, Bakambu, Mayuka, Contout, Roudet, Ayew... pour combien de places ? 1 ? 2 ? 3 ?
Bon il semble que ce secteur soit de niveau L1..
Posté 01 janvier 2014 - 22:22
Il me semble que non...en tout cas il y bien d'autres priorités, alors certes le mercato ne fait que commencer mais ça fait quand même une recrue (si ça se confirme) donc des dépenses (même en prêt).
Par contre si Bakambu part, avoir un attaquant habitué à la ligue 1 c'est pas mal.
Pour le reste je le jugerai sur le terrain, mais tête de con ou pas, il vient de l'OM à Sochaux (19ème 2 victoires...) pour 6 mois, donc soit il meurt avec nous, soit il fait fermer leur put... de gueule à tous (comme dirait modibo)
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 01 janvier 2014 - 22:24
Butin, Frau, Bakambu, Mayuka, Contout, Roudet, Ayew... pour combien de places ? 1 ? 2 ? 3 ?
Bon il semble que ce secteur soit de niveau L1..
Butin et Frau ne sont que des remplaçants.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 01 janvier 2014 - 22:27
Posté 01 janvier 2014 - 22:30
+1
Il a intérêt à se déchirer pendant 6 mois et c'est quand-même un joueur qui a de la bouteille en L1 et Ligue des Champions. Et il est bon de la tête ce qui ne gâche rien.
A tribe called quest represent, represent
Posté 01 janvier 2014 - 22:33
Posté 01 janvier 2014 - 22:49
J'espère quand même qu'il sait ce qu'il fait Renard (j'imagine que c'est lui qui les veut étant donner qu'il a entrainé la Zambie par le passé) parce que le recrutement de ces joueurs ressemble fortement aux flops qu'on a pu avoir ces dernières années...
Je ne veux pas être mauvaise langue mais recruter un mec qui vient de je ne sais pas ou, qui va débarquer en plein hiver, dans une équipe en grande difficulté, franchement c'est limite je trouve !
http://fr.wikipedia..../Stophira_Sunzu
c'est pas rassurant
http://www.africatop...embe-en-prison/
on parle aussi de Sunzu
c'est pas vieux, c'était cet été.
http://www.direct.cd...zu-stopila.html
Je ne sais pas ce qu'il vaut ce défenseur central mais il y a quelques indications :
Parmi les 3 meilleurs joueurs évoluant en Afrique
Reading et Stoke le voulaient donc c'est qu'il devait être armé physiquement pour jouer là bas.
C'est lui qui a mis le pénalty de la victoire en cinquième pour la Zambie en finale de la CAN. Donc il a du caractère et prend ses responsabilités.
Vu notre attractivité du moment sur le marché et vu l'état de notre défense centrale ca coute pas grand chose d'essayer.
Posté 01 janvier 2014 - 23:04
Posté 01 janvier 2014 - 23:13
Sur ce qu'il y a dans cette vidéo ça ressemble à ce qu'on cherche. Un mec qui gagne les duels et qui en veut. Après, comme tu dis c'est une vidéo best of comme on en a vu tant d'autres (cf Yarthey)
Posté 01 janvier 2014 - 23:42
Ce sera peut-être la dernière vu l'état des finances laissé par le grand gestionnaire Lacombe
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 01 janvier 2014 - 23:44
On est 19eme, avec une attractivité dégueu et sans le sous, c'est sûr qu'on va pas ramener du Essien... J.Ayew c'est quand même un joueur de Ligue 1, qui a joué une trentaines de matchs par saison ces 2 dernières saisons. Il marque quelques buts et fait quelques passes décisives. Bref c'est du niveau moitié de tableau de Ligue 1, mais ça reste bien meilleur que nos Roudet ou autre Camara.
A voir.
non, il ne fait pas de passes déc. ou si peu, 0 cette saison et 0 la saison passée. Donc c'est plutôt un mec sensé finir les actions. Sauf qu'on a Bakambu et Mayuka pour ça qui sont plus performants cette saison.
Soit c'est pour remplacer Bakambu, et ce serait à mon avis une (très) mauvaise nouvelle, soit c'est pour nous faire croire qu'on joue encore quelque chose et qu'on est capable d'attirer des joueurs dont le nom est connu.
Ou alors l'OM prend en charge une partie de son salaire et ça peut faire un remplaçant intéressant, derrière Mayuka et Bakambu.
Posté 01 janvier 2014 - 23:55
T'inquiète pas va, il n'y aura jamais embouiteillage en attaque car entre Butin et Frau qui vont passer plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain, Roudet (lui aussi sera souvent bléssé) qui joue millieu et Contout qui est aillier, ça nous fait plus ou moins 3 joueurs pour 2 postes, donc c'est tout à fait raisonnable.
Au pire ça peut donner :
Bakambu (Frau) - Mayuka (Butin)
Ayew (Roudet) - Contout (Camara)
Si on évite les blessures, et que SURTOUT SURTOUT on recrute bien en défense, je pense que niveau attaque on est pas trop mal avec même ensuite les retours de Boukari et Guerbet en fin de saison pour apporter du sang neuf si on lutte toujours pour le maintien.
Posté 01 janvier 2014 - 23:58
Ok il sera motivé, mais que vaut un Ayew à 100% ? Même à fond, il est très loin d'être aussi fort que son frère. Bref, je suis sceptique, d'autant que le bonhomme est vraiment désagréable.
'fin bon de toutes façons vus les noms qui circulent, on est repartis pour un drôle de mercato.
Posté 02 janvier 2014 - 00:16
Mais comme je l'ai déjà dit, entre un mec comme lui, qui donc connait la Ligue 1, joue dans un grand club et qui a quelques qualitées quand même (même si pour moi il est très loin de pouvoir être titulaire dans un club du top 8) ou un Banana, Osanga ou les Zambiens qu'on nous annoncent, donc des joueurs complétement inconnus, franchement mon choix est vite fait.
On vèrra bien, laissons le arriver, on aura bien le temps de le massacrer s'il n'est pas bon durant ces 6 mois.
Et si Sochaux venait de réaliser un des plus beau coup du mercato d'hiver en France ? Réponse dans quelques semaines.
Posté 02 janvier 2014 - 00:23
ce sera soit à la tête avec le champagne,
soit au cul...
Posté 02 janvier 2014 - 01:47
Posté 02 janvier 2014 - 06:30
Posté 02 janvier 2014 - 06:44
Posté 02 janvier 2014 - 07:10
Ensuite, on ne va pas faire la fine bouche.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 02 janvier 2014 - 07:59
De ce qu'on peut lire ça et là, les joueurs ne demandent qu'à se barrer. Mais le Tout Puissant Mazembe l'entend rarement de cette oreille. Et puis quand on se souvient que Banana était soit disant dans le 11 type des joueurs d'Afrique, ça devient un peu stressant cette affaire.
(H. L. Mencken)
Posté 02 janvier 2014 - 07:59
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 02 janvier 2014 - 10:00
SUNZU c'est du solide.
mais il en faut deux comme ça. on n'est jamais à l'abris d'une blessure, surtout avec la poisse qu'on a.
Posté 02 janvier 2014 - 10:22
Yannick de retour à Sochaux? Moi je suis pour !
Eric Tabarly