Et si Alessandrini avait fait une Martin cette année, on aurait déboursé 4M sur ce joueur qui aurait été alors surcoté. Et puis cet été, on avait besoin de joueurs immédiatement...
Je vois pas ou j'ai dis "Si on l'avait recruté" ou autre, je dis juste que l'été dernier il était intransferable sauf offre de 4M€ avec prêt dans l’immédiat et que là le président de Clermont fixe la barre à 10M€ donc on peut l'oublier c'est tout, car même si il ne sera plus à Clermont l'an prochain même en cas de monté en ligue 1, cette année on a plus les moyens de se le payer.
Moi encore une fois je veux changer d'entraîneur avant de parler de recruter d'autres joueurs, et si c'était pour recruter quelqu'un, j'aurais fait l'effort sur Mollo et Obraniak (même si John Locke va encore dire que Mollo c'est une tête de con, ben en attendant cette tête de con avait fait une bonne saison dans le petit club et la petite ville pas très vivante de Caen alors le challenge sochalien aurait pu l’intéresser, et tout en sachant que pour le lillois c'est un peu tard maintenant), ils sont plus accessibles aujourd'hui que Alessandrini par exemple.
Enfin pour Anin si on le prête à Bordeaux avec option d'achat, c'est super pour Gillot qui savait faire tourner Anin, mais pour pas qu'on se fasse avoir, il faudrait que l'option d'achat soit à hauteur de 5M€ avec achat obligatoire en cas de maintien de Bordeaux en ligue 1 (ou un truc du genre).
On est d'accord, il n'est plus accessible pour Sochaux, c'est surtout cette idée d'achat avec prêt immédiat pour acheter un joueur non confirmé à l'époque qui était très intéressante dans le sens où on avait déjà pas de pognon pour acheter un joueur correct (Corchia mis à part bien sur ) disponible de suite, alors bazarder 4M pour un joueur qu'on ne pourra pas voir jouer avec nos couleurs avant 1ans, sans franchement savoir si il allait confirmer ou pas cette année. C'est faire un peu du Kerviel.
Je pense que pas mal de personnes pourront te le dire. Mollo ne brille pas par son intelligence et il semblerait qu'il ne soit pas tout seul dans sa tête, dans l'état actuel de notre effectif, ce ne serait qu'ajouter un problème de plus. Pour Obraniak, j'aurais aimé aussi le voir à Sochaux mais entre Bordeaux et Sochaux, je comprend que le joueur préfère partir à Bordeaux (et pas que sportivement, niveau salaire on ne peut pas s'aligner sur Bordeaux.).
Bon après, c'est clair que pour toi, si Anin déprime, c'est la faute à Bazda. Si Lacombe est une pince, c'est la faute à Bazda. Si les Martin BdZ et autres Peybernes ont pris un melon pas possible cet été, c'est la faute à Bazda. Il y a 20 joueurs pro dans se groupe, si Mécha doit être en permanence derrière eux pour qu'ils aient un semblant de comportement de professionnalisme, ce n'est pas un entraineur qu'il nous faut, c'est une armée de "Super Nany".
Nous, tout ce qu'on te dit, c'est de prendre de la hauteur dans ton analyse et d'envisager les disfonctionnements du club sur toutes ses composantes. Après, je peux comprendre que cela ne soit pas à la portée de tout le monde, mais JL, Clyde, Alain Formais entre autres forumeurs ont une expérience avec ce club qui dépasse bien plus que les simples connaissances que j'en ai moi même. En tout cas, j'apprend beaucoup sur le club et les gens en place en les lisant, et en étant sur la région et en sortant un minimum, tu en apprends également énormément sur ce que sont vraiment les jeunes starlettes qu'on appréciait l'an passé. Et quand tu as fait le tour, tu te rends compte que finalement, celui qui est peut être le moins responsable de la situation actuelle, c'est peut être Bazda...
Et d'ailleurs si Gillot est parti, c'est surtout parce qu'il savait que l'intersaison allait être merdique (il connaissait la façon de gérer le marché des transferts de Lacombe !) et qu'il ne pourrait pas mieux faire avec ce groupe. Bordeaux était donc une opportunité qu'il ne pouvait pas vraiment refuser...