Quel nouvel entraîneur pour le FCSM ?
Posté 09 juin 2011 - 06:37
Posté 09 juin 2011 - 07:11
Posté 09 juin 2011 - 07:25
Pas emballant tout ca , on peut deja dire qu il ne s installera pas sur la durée....
j etais plutot favorable a sa venue , mais franchement là je suis refroidi
Sochaux va etre bientot un club en pleine reconstruction , il faut prendre un entraineur sur la durée
Posté 09 juin 2011 - 07:28
L'entourage ? je pense que c'est la famille , femme et enfants . Pas très enthousiasmé pour faire les magasins de la rue piétonne de Montbéliard , madame Le Guen.
Pour les enfants pas de parcs d'attractions . Il y a le Prè La Rose pour faire du rollers . L'Axone qui est une vitrine pour bien des artistes. Des cinémas à Audincourt. Et puis Belfort n'est pas loin .
Le Ballon d'Alsace , le Jura, plein de site à visiter en Franche-Comté.
Et surtout il fait bon vivre à Montbéliard (sauf le 9 juin de l'année passée : la grêle !!)
t'ain je vais le plaidoyer de la région à la famille Le Guen .
Enfin dernière chose : parfois pour gagner sa vie , faut savoir faire des "sacrifices" . Tout le monde ne peut pas travailler à Saint-Tropez !!!!!!!
Posté 09 juin 2011 - 07:30
C est bien la le probleme , Sochaux n est que sont second (dernier) choix
Pas emballant tout ca , on peut deja dire qu il ne s installera pas sur la durée....
j etais plutot favorable a sa venue , mais franchement là je suis refroidi
Sochaux va etre bientot un club en pleine reconstruction , il faut prendre un entraineur sur la durée
J'étais comme toi convaincu que Le Guen représentait une bonne alternative... et je le suis toujours !!
Qui nous dit que ce ne sont pas des élucubrations de journaliste en mal de sensationnel, une fois de plus ??
Posté 09 juin 2011 - 07:37
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 09 juin 2011 - 07:40
L'entourage ? je pense que c'est la famille , femme et enfants . Pas très enthousiasmé pour faire les magasins de la rue piétonne de Montbéliard , madame Le Guen.
Pour les enfants pas de parcs d'attractions . Il y a le Prè La Rose pour faire du rollers . L'Axone qui est une vitrine pour bien des artistes. Des cinémas à Audincourt. Et puis Belfort n'est pas loin .
Et surtout il fait bon vivre à Montbéliard (sauf le 9 juin de l'année passée : la grêle !!)
Enfin dernière chose : parfois pour gagner sa vie , faut savoir faire des "sacrifices" . Tout le monde ne peut pas travailler à Saint-Tropez !!!!!!!
Pas de parc d'attraction ?
A moins d'une heure 30 de Montbéliard, on trouve le plus grand parc d'attraction d'Europe (Europa Park) et plein d'autres comme le Bioscope, l'écomusée d'Alsace (Ungersheim), les Campaines (Accolans - 25), Fraispertuis, sans compter les zoos de Mulhouse et de Bâle.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
#668 Invité_David besançon_*
Posté 09 juin 2011 - 07:54
Peut-être que son entourage préfère un climat plus doux en hiver...
Posté 09 juin 2011 - 08:02
Pas de parc d'attraction ?
A moins d'une heure 30 de Montbéliard, on trouve le plus grand parc d'attraction d'Europe (Europa Park) et plein d'autres comme le Bioscope, l'écomusée d'Alsace (Ungersheim), les Campaines (Accolans - 25), Fraispertuis, sans compter les zoos de Mulhouse et de Bâle.
Non mais si Baup ne vient pas à Sochaux parce qu'il n'y a pas de parc d'attractions à proximité, c'est à chialer de rire.
Posté 09 juin 2011 - 08:02
Un ticket Le Guen - Colleu
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 09 juin 2011 - 08:22
Il faudra moins de temps pour faire Sochaux Paris que Marseille ou Montpellier Paris...
Qu'ils restent où ils sont tous ces cons... Il y a un coach qui habite à 5 minutes du stade Bonal, qui adore Sochaux et qui ne demande pas un effort financier, c'est trop simple...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
#672 Invité_David besançon_*
Posté 09 juin 2011 - 08:23
Ce n'est pas l'entourage de Baup qui est ici en cause, mais celui de Le Guen.
Posté 09 juin 2011 - 08:50
Posté 09 juin 2011 - 09:10
Bon boulot Mr Lacombe.
Posté 09 juin 2011 - 09:14
Baup semble bien motivé (voir papier de l'Est), et son auto portrait est séduisant (il connaît tout le monde au club, est un formateur, conseille déjà les jeunes du sud ouest d'aller se former à seloncourt).
Le Guen, c'est pas dégueu non plus, mais faut pas qu'il vienne à reculons.
Posté 09 juin 2011 - 09:19
Posté 09 juin 2011 - 09:57
Posté 09 juin 2011 - 10:00
Ah ! non surtout pas lui svp
Posté 09 juin 2011 - 10:13
Posté 09 juin 2011 - 10:21
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 juin 2011 - 10:30
Certes, il s'est forgé un beau palmarès à Lyon mais c'est plus facile de remporter le championnat de France quand on a sous la main Mahamadou Diarra, Essien, Juninho, Malouda, Abidal (je sais pas s'ils étaient encore tous là à son époque...)
Et je trouve le PSG de Kombouaré nettement plus enthousiasmant que celui du breton
En résumé, tous ceux qui trouvaient Lacombe (Guy) trop défensifs risquent bien de déchanter si Le Guen signe chez nous
Posté 09 juin 2011 - 10:53
Je convie donc les 75% de déçus à se reporter sur celui qui sera choisi, au moins jusqu'à la première défaite.
Posté 09 juin 2011 - 10:57
Deux poids lourds médiatiques, aux exigences (pas seulement salariales) sûrement élevées : correspondent-ils à l'image que vous vous faites de l'entraîneur d'un club comme le FCSM ?
Posté 09 juin 2011 - 11:18
Deux poids lourds médiatiques, aux exigences (pas seulement salariales) sûrement élevées : correspondent-ils à l'image que vous vous faites de l'entraîneur d'un club comme le FCSM ?
Oui.
Pour cette année du moins et pour conserver nos meilleurs joueurs (et pourquoi pas attirer d'autres cadors), nous avons besoin d'un nom.
---------------------
Posté 09 juin 2011 - 11:19
+1.
Je suis absolument d'accord avec cette remarque. En tout cas, au moins pour Le Guen à on a confié des effectifs riches et étoffés. Il n'a hamais eu cette image de formateur que le FCSM,il me semble, cherche.
Pour Baup, je serais plus mesuré.
Néanmoins, plus ça avance, plus je trouve que Bazda serait l'entraîneur idéal.
Par contre, je crois que la saison prochaine, si nous gardons Martin et Boudebouz, il a falloir aussi un mec qui sache gérer les égos des stars montantes n'ayant rien dans le cailloux...
Sacré dilemne.
Posté 09 juin 2011 - 11:22
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 09 juin 2011 - 11:28
le guen a dit à lacombe qu'il lui donnerait une reponse en fin de semaine, donc s'il refuse ce sera baup...
Posté 09 juin 2011 - 11:45
Je suis bien d'accord, c'est un argument de poids.
Mais des joueurs comme Martin, Boudebouz, Anin ou Maïga, s'ils ne partent pas cet été, le feront très certainement l'année prochaine. C'est même acquis pour certains, et d'autres encore. Le Guen ou Baup en sont conscients, seraient-ils prêts à repartir de zéro dans un an ? Je crains que leur intérêt pour le FCSM soit du genre ponctuel.
Alors que le président Lacombe ne parle que de stabilité dans ses interviews ; je l'imagine conscient du "risque", et c'est pourquoi je ne serais finalement pas trop surpris qu'un troisième larron jusque là très discret puisse faire son apparition.
Posté 09 juin 2011 - 11:45
Et stop de chialer sur Bazdarevic , il ne viendra pas
Posté 09 juin 2011 - 11:52
A tribe called quest represent, represent