Davies, j'aimerais qu'on le garde. Il a claqué dailleurs la semaine dernière (une vidéo a fait le tour du monde parce qu'il reprenait soi-disant la chorégraphie d'un personnage de la série TV avec Will Smith pour fêter son but, juste une anecdote). S'il retrouve son niveau, why not.
Transferts
Posté 27 avril 2011 - 18:06
Davies, j'aimerais qu'on le garde. Il a claqué dailleurs la semaine dernière (une vidéo a fait le tour du monde parce qu'il reprenait soi-disant la chorégraphie d'un personnage de la série TV avec Will Smith pour fêter son but, juste une anecdote). S'il retrouve son niveau, why not.
A tribe called quest represent, represent
Posté 27 avril 2011 - 19:19
Déficit = 11 M€
Et à mon avis, son salaire est pris en charge par la sécu et les assurances que doit prendre le club.
Donc le coup du "on est en déficit à cause de Davies", ça me fait rigoler.
Oui, mais Ideye a coûté plus du double, ce remplacement n'était pas prévu, cet argent pas budgétisé. Ce sont ces 4-5 M€ qui nous foutent dedans pour l'exercice en question.
Maïga, Ideye, Privat, Butin, Davies, et encore Bakambu, et même Sverkos qu'on a de bonnes "chances" de récupérer, ça fait pas un peu beaucoup ? Surtout qu'étant données leurs caractéristiques je ne vois pas comment en aligner 3 d'un coup ... Je le verrais bien rester aux States, et d'ailleurs ne serait-ce pas mieux pour tout le monde ? Y compris pour lui (bien sûr je dis ça de façon totalement désintéressée ).
Stevanovic au fait, il devient quoi ? on pêche pas grand chose sur le net, à part qu'il a joué un peu en LdC ... Petit indice, apparemment son club y a joué six matchs et lui a disparu après les deux premiers ...
Posté 27 avril 2011 - 21:04
Et 4,5 M€ = 11 M€ ?
Même sans l'accident de Davies, on a un trou de 7 M€.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 27 avril 2011 - 21:23
Et 4,5 M€ = 11 M€ ?
La liste des 100 joueurs libres en ligue 1 au mois de juin.
http://www.topmercat...es-en-juin.html
J'annonce : on prend Kaba Diawara, Pavon et Meriem à la place d'Ideye, Faty et Tulasne et on joue le titre !
Posté 27 avril 2011 - 21:40
pour remplacer dramé : marange,berthod,leca
il existe deja ces solution..apres il faut voir ce que ces monsieurs demande en salaire...
on peut ajouter chafni,meriem,landrin et mater en joueurs interressant et etant accessible...
Posté 27 avril 2011 - 21:48
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 27 avril 2011 - 22:16
pour remplacer dramé : marange,berthod,leca
il existe deja ces solution..apres il faut voir ce que ces monsieurs demande en salaire...
on peut ajouter chafni,meriem,landrin et mater en joueurs interressant et etant accessible...
Tous ces joueurs gagnent à mon avis au moins autant que ceux qu'on a actuellement. Sachant que NMB et Dramé prolongent pas parce qu'on veut diminuer la masse salariale... c'est pas ces joueurs-là qui viendront les remplacer
Posté 27 avril 2011 - 22:17
Et 4,5 M€ = 11 M€ ?
"Et là vous allez me dire : il reste un cratère"©Les Nuls.
Déficit de l'ordre de 5 ou 6M€ oui, que le président compte résorber principalement en réduisant la masse salariale. Pas facile-facile, mais je pense que ça se tient.
Posté 27 avril 2011 - 22:19
Posté 27 avril 2011 - 22:42
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 avril 2011 - 10:11
Et 4,5 M€ = 11 M€ ?
Je n'ai pas dit le contraire puisque je parlais du surcoût occasionné par le transfert de Ideye et qui a conduit à 11 M de déficit.
Sans quoi on serait entre 6 et 7 M d'€, soit une sacrée différence.
Posté 28 avril 2011 - 10:44
Et 4,5 M€ = 11 M€ ?
Je n'ai pas dit le contraire puisque je parlais du surcoût occasionné par le transfert de Ideye et qui a conduit à 11 M de déficit.
Sans quoi on serait entre 6 et 7 M d'€, soit une sacrée différence.
Autres "accidents industriels" : Dortmund propose 4 à 6 m€ pour Périsic vendu à Bruges pour 0.2 m€, sans parler de l'opération géniale sur Stévanovic.
Posté 28 avril 2011 - 11:31
Sur ce coup là Gillot et son staff ont été vraiment très bons.....
Posté 28 avril 2011 - 11:45
Surveillé par plusieurs formations de Ligue 1 (Marseille, Lyon et Paris) mais aussi par des gros clubs à l'étranger (Liverpool, Tottenham...), Ryad Boudebouz n'a pourtant pas l'intention de quitter le navire sochalien en cours de route. Sous contrat dans le Doubs jusqu'en 2013, le jeune milieu offensif a annoncé qu'il va sans doute rester dans son club formateur la saison prochaine. «C'est sûr à 100%, dit-il jeudi dans L'Est Républicain, avant de légèrement se raviser. Non, peut-être pas 100%, mais 90%».
En attendant, l'international algérien espère finir la saison le plus possible en Championnat. Pour une question d'honneur mais aussi d'amitié. «C'est un beau challenge de bien finir car des joueurs vont quitter Sochaux, des potes à moi. Je suis dégoûté qu'ils partent, regrette-t-il, mais ce serait bien de faire quelque chose tous ensemble».
L'EQUIPE
Posté 28 avril 2011 - 12:04
Stevanovic c'est un accident.
On peut pas trop se plaindre des recrutements récents, y en a quand même eu une grosse majorité de réussis, et des clubs qui font aucune erreur de recrutement ça n'existe pas
Posté 28 avril 2011 - 12:10
Surveillé par plusieurs formations de Ligue 1 (Marseille, Lyon et Paris) mais aussi par des gros clubs à l'étranger (Liverpool, Tottenham...), Ryad Boudebouz n'a pourtant pas l'intention de quitter le navire sochalien en cours de route. Sous contrat dans le Doubs jusqu'en 2013, le jeune milieu offensif a annoncé qu'il va sans doute rester dans son club formateur la saison prochaine. «C'est sûr à 100%, dit-il jeudi dans L'Est Républicain, avant de légèrement se raviser. Non, peut-être pas 100%, mais 90%».
En attendant, l'international algérien espère finir la saison le plus possible en Championnat. Pour une question d'honneur mais aussi d'amitié. «C'est un beau challenge de bien finir car des joueurs vont quitter Sochaux, des potes à moi. Je suis dégoûté qu'ils partent, regrette-t-il, mais ce serait bien de faire quelque chose tous ensemble».
L'EQUIPE
Je trouve que c'est une bonne news. ça prouve que c'est pas un gamin totalement irréaliste sur son niveau actuel et qu'il sait qu'il doit progresser avant de partir. On peut en faire quelque chose
S'il avait foutu la pression pour se barrer dès cet été j'avoue que c'était cuit, on aurait vendu un futur meghni
Posté 28 avril 2011 - 12:58
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 avril 2011 - 13:05
A tribe called quest represent, represent
Posté 28 avril 2011 - 13:47
C'est donc encore une fois dommage de perdre en un seul mercato 4 joueurs du "18 type". J'espère vraiment que NMB va rester.
Posté 28 avril 2011 - 19:28
L'EQUIPE
Je trouve que c'est une bonne news. ça prouve que c'est pas un gamin totalement irréaliste sur son niveau actuel et qu'il sait qu'il doit progresser avant de partir. On peut en faire quelque chose
S'il avait foutu la pression pour se barrer dès cet été j'avoue que c'était cuit, on aurait vendu un futur meghni
une bonne nouvelle ???
tout dépend de qui part à sa place .
Posté 28 avril 2011 - 21:23
"Alors que Papiss Cissé devrait quitter Fribourg à la fin de la saison, le Sochalien Modibo Maïga devrait débarquer au sein du club allemand pour le remplacer en attaque selon Sport Bild. L’international malien (23 sélections), arrivé à Sochaux en début de saison, a inscrit 14 buts en 33 matches sous le maillot doubiste.
Après avoir passé quatre ans au Mans, Maïga est le meilleur buteur du club sochalien cette saison. Il devrait donc logiquement le quitter au mois de juin, puisque Toulouse et Bordeaux chercheraient également à l’enrôler."
Source : http://www.footmerca...iss-cisse_66005
Posté 28 avril 2011 - 22:03
Posté 28 avril 2011 - 22:07
Et il y a autant de football dans les pieds de Faty que de cheveux sur la tête à Mikari.
M'étonne après ça qu'on ne soit pas un club de coupe.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 28 avril 2011 - 22:15
+1000
Pitié, arrêtez de nous copier/coller leurs merdes. Y a 95% de trucs totalement inventés, qui sont jamais repris ailleurs
Posté 28 avril 2011 - 22:16
Par contre dans un an, tout le monde aura pu constater qu'il n'a pas progressé du tout et plus personne n'en voudra pour plus d'un million.
Posté 28 avril 2011 - 22:34
Il y a plus de muscle dans le lobe d'oreille gauche de Kuyt que dans les deux cuisses de Boudebouz.
Posté 28 avril 2011 - 22:55
Posté 28 avril 2011 - 23:15
Posté 29 avril 2011 - 00:02
Regarde le niveau d'Erding aujourd'hui : 15M€, les valait-il ? Certes pas.
Les Gignac, Lucho, Gourcuff qui coûtent bientôt le prix d'un Airbus, à un moment il faut arrêter. Les clubs se sont fait entuber une fois, deux fois, trois fois ... Laissez-leur un peu le temps de cicatriser, là c'est trop gros ça ne passera pas, même pour Martin
Maïga fera ce qu'il voudra, rappelons-nous le bazar qu'il a semé au Mans pour venir chez nous.
Posté 29 avril 2011 - 07:57