Modibo Maïga
Posté 06 septembre 2011 - 15:02
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 septembre 2011 - 15:09
Enfin le lascar court toujours...
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 06 septembre 2011 - 15:48
Le connaissant, c'est un truc qu'il aurait pu boycotter.
Posté 06 septembre 2011 - 15:54
Newcastle, c'est certes plus ce que c'était, mais de seconde zone quand-même... Et puis au-delà de ça il y avait le fait de jour contre de grandes équipes.
A tribe called quest represent, represent
Posté 06 septembre 2011 - 17:29
[mode ouaih j'suis dans les 67% et j'emmerde FCSMFOREVER]
Ça montre son dévouement pour le club, dont je n'ai jamais douté. Ceux qui crachaient sur Modibo en prennent pour leur grade
[/mode ouaih j'suis dans les 67% et j'emmerde FCSMFOREVER]
Posté 06 septembre 2011 - 17:30
Newcastle, c'est certes plus ce que c'était, mais de seconde zone quand-même... Et puis au-delà de ça il y avait le fait de jour contre de grandes équipes.
+ 1
et que dire de st james park ... son ambiance. l'histoire de ce club et ses supporters. Newcastle donne en plus l'illusion de vouloir renouer avec un palmarès. les derniers recrutements sont assez judicieux.
alors en effet maiga à plus que foiré dans la manière mais au fond du fond, derrière la rancœur, je comprends que newcastle ne laisse pas insensible
Posté 06 septembre 2011 - 17:35
[mode ouaih j'suis dans les 67% et j'emmerde FCSMFOREVER]
Ça montre son dévouement pour le club, dont je n'ai jamais douté. Ceux qui crachaient sur Modibo en prennent pour leur grade
[/mode ouaih j'suis dans les 67% et j'emmerde FCSMFOREVER]
Posté 06 septembre 2011 - 17:57
D'ailleurs, la dernière fois qu'ils sont venus à Bonal, on les a poutré sévère.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 06 septembre 2011 - 18:03
Après avoir joué les hommes invisibles la semaine dernière à la fois avec sa sélection du Mali et au FC Sochaux, l'attaquant Modibo Maïga est réapparu (avec le sourire) lundi après-midi à Bonal pour l'entraînement programmé à 17h00. Le joueur de 24 ans, contrarié dans ses velléités départ à Newcastle, qui aurait proposé 8 millions d'euros au FCSM, avait expliqué à son sélectionneur, Alain Giresse, qu'il avait «la tête ailleurs».
L'EQUIPE
Posté 06 septembre 2011 - 18:05
Posté 06 septembre 2011 - 18:25
D'ailleurs, la dernière fois qu'ils sont venus à Bonal, on les a poutré sévère.
on avait battu Dortmund sur le même score et ça reste tout de même un club prestigieux. ça ne veut rien dire ça, d'ailleurs depuis Newcastle n'a rien gagné
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 06 septembre 2011 - 18:46
Posté 06 septembre 2011 - 18:47
Je pense que c'est surtout a cause du salaire qu'on lui propose que le mec se retrouve dépressif.
Posté 06 septembre 2011 - 18:58
Pourquoi ?
Je me sens totalement en accord avec les 26% de minorité silencieuse hautement responsable qui voulaient le départ de Maiga dès le début du cirque lorsque c'était encore possible.
La Meringue, change de job. Modérateur, ce n'est pas ton truc. Enfin sauf si en étant modérateur on peut insulter des gens. Le rêve non ?
Voila rien de mal dans mon message. Résumons :
1/Je défends l'idée de 26 % des forumeurs à un instant "t" comme dirait Pper. Idée qui jusqu'à présent aurait évité les différents évènements produits (voir épisodes précédents).
2/J'explique à la Meringue que normalement un Modo ne devrait pas insulter
C'est si terrible à lire ? Je suis sûr que vous allez vous en remettre.
Sinon sérieusement il faudrait un sondage du style "combien de buts marquera Maiga d'ici le mercato ?" Au delà du fait de voir la masse se précipiter à voter entre 5 et 15 buts, on se rendrait compte lorsqu'on le comparerait ensuite à la réalité, de la difficulté pour un joueur à rater le cadre en étant sur la ligne de but.
Bon allez là j'y vais. Cela me donne l'impression de travailler ce forum. Et je déteste ça !! comme vous pouvez l'imaginer ...
Bisous à tous. Je vous aime aussi.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 06 septembre 2011 - 19:30
Alors là aussi, deux choses.
1/ Soit t'es crédible et tu nous ponds un argumentaire qui pour une fois ait un sens dans son intégralité.
2/ Soit tu fermes ta gueule mais ça je suis le 78ème seulement à te le proposer.
Posté 06 septembre 2011 - 19:41
Pas faux. Comment tu sais ??
C'est donner beaucoup d'importance à Maiga et vraiment peu d'importance au centre de formations tant vanté par Mr Lacombe dans sa dernière formidable interview. Mais c'est un autre sujet que je développerais peut être dans un autre topic. Donc pour revenir, à ton idée même si je la respecte ce n'est pas la mienne. Et si on avait vendu Maiga pourquoi n'aurions nous pas pu recruter en 10 jours un remlaçant et donc jouer en 4-4-2 samedi ?
Tu es assez grand pour retrouver mes anciens messages. Tu es fort pour ça. je le sais.
Vous allez vous faire chier comme des rats morts après Plus personne à conchier surtout que SG1 semble parti. Les temps sont durs ...
Posté 06 septembre 2011 - 19:59
le justicier au secours des oppressés
Posté 06 septembre 2011 - 20:05
le justicier au secours des oppressés
Tu peux adapter la phrase à son idéologie globale : "Je me sens totalement en accord avec les 26% de minorité silencieuse de droite hautement responsable qui voulaient le départ des négros et des arables dès le début du cirque à l'été 2005 lorsque c'était encore possible".
Posté 06 septembre 2011 - 20:14
Plus de 67% ?
Posté 06 septembre 2011 - 22:14
Quant au job de modérateur, FCSMFOREVER, tu sais... si t'es choqué par le troisième degré de mon post auquel tu fais référence, tu peux alors aisément imaginer combien ça nous coûte de fermer les yeux sur tes remarques aux relents nauséabonds, et d'ailleurs sur la plupart de tes posts dont l'objet est beaucoup moins le sujet abordé que ta propre mise en valeur, qualitative ou quantitative selon ton humeur.
Bref, je trouve que l'équipe d'admins et de modos a fait preuve d'énormément de souplesse et de patience pendant tout le mercato, et je comprendrais d'autant mieux que ce ne soit plus du tout le cas maintenant que le mercato est terminé.
Posté 06 septembre 2011 - 23:06
J'espère que Lacombe et le club sauront préserver leur honneur en gérant son cas et qu'il dégagera à un prix pas trop dévalué cet hiver.
Je n'aurais jamais cru ça il y a quelques semaines encore, mais le club doit se mettre à la recherche d'un buteur !
Posté 07 septembre 2011 - 07:44
Posté 07 septembre 2011 - 08:23
J'espère que Lacombe et le club sauront préserver leur honneur en gérant son cas et qu'il dégagera à un prix pas trop dévalué cet hiver.
Je n'aurais jamais cru ça il y a quelques semaines encore, mais le club doit se mettre à la recherche d'un buteur !
Hélas, compte-tenu du précédent Manceau, c'était, sinon prévisible, du moins sérieusement envisageable pour nos dirigeants. Encore une fois, grosse erreur d'avoir vendu Ideye si vite.
Posté 07 septembre 2011 - 15:34
les charmes du football d'outre Rhin
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 07 septembre 2011 - 16:10
J'imagine si ce n'est plus le cas
Il restera toujours le
Posté 07 septembre 2011 - 16:16
C'est normal, le mercato est terminé.
Posté 07 septembre 2011 - 18:41
... on laissera les personnes jugent, de cette élucubration qui n'a rien à voir avec le topic Maiga.
Cela permet d'ailleurs de prendre énormément de recul sur les soit disants "relents nauséabondes" dont je serais censé abreuver ce forum si on en croit la Meringue ...
Posté 07 septembre 2011 - 19:10
Sinon t'as fait quoi aujourd'hui? T'es allé aux toilettes combien de fois?
S'il te plait, raconte nous ta vie trépidante.
Effectivement, tes relents où ta nausée abonde, là ca commence à nous gonfler. S'exprimer avec de la gerbe plein la bouche n'a jamais rien donné d'intelligible.
Tu tends le bâton pour te faire battre et après tu viens casser les burnes à tout le monde.
Posté 07 septembre 2011 - 19:31
Posté 07 septembre 2011 - 19:39
Sinon t'as fait quoi aujourd'hui? T'es allé aux toilettes combien de fois?
S'il te plait, raconte nous ta vie trépidante.
Effectivement, tes relents où ta nausée abonde, là ca commence à nous gonfler. S'exprimer avec de la gerbe plein la bouche n'a jamais rien donné d'intelligible.
Tu tends le bâton pour te faire battre et après tu viens casser les burnes à tout le monde.
En parlant de toilettes, va ch... un coup ça ira mieux après. bisous aussi.