Ou parler de mecs à 4 millions € comme de possibles arrivants (type Kovacevic).
J'adorerais être dans une cellule de recrutement. Un club veut un joueur, alors comme c'est un club concurrent (car dans les budgets avoisinant les 40 millions), tu tentes de faire monter les enchères pour que cet autre club ne puisse pas recruter à coté. Au final, une fuite type "Sochaux s'intéresse à untel" est née, et tu te régales en regardant les réactions sur les forums, tout en sachant très bien que c'est une fausse piste.
Au final, je ne pense pas que le club s'intéresse en matière de recrutement à ce que veulent les supporters, déjà qu'il est difficile de contenter l'entraineur...
Pour le topic officiel, on n'a pas encore de recrue, mais on a des départs.
Bon,bin alors on a tous rien a faire là,puisque tout ce que vous dites,c'est écris dans les journaux.A quoi ca sert de parler transfert,et de se qui serais bien pour notre club,si ca n'interesse que quelques uns qui prennent leurs infos,dans ce que l'on sais déja.
Kovacevic vaut peut etre 4 M,mais est ce que Sochaux s'est demandé combien Mikari et Sverkos vont couter,en Janvier ? Ils ont couter 4M à eux deux !
Et en +,je n'ai jamais dis que Kovacevic était un possible arrivant,des mecs sur ce forum l'ont dis avant moi,j'ai émis juste un souhait,car je pense que ce joueur peut nous apporter beaucoup.Et il me semble que Gillot est sur la meme opinion que moi sur ce dossier.Car ils ont déja eu des contacts l'hiver dernier.