Il n'a repris que depuis une semaine . S'il rentre, c'est qu'on aura besoin de lui.
Mais , il n'a pas besoin de plus d'un quart d'heure pour faire une passe décisive ou marquer.
Posté 05 août 2022 - 20:47
Il n'a repris que depuis une semaine . S'il rentre, c'est qu'on aura besoin de lui.
Mais , il n'a pas besoin de plus d'un quart d'heure pour faire une passe décisive ou marquer.
Posté 05 août 2022 - 21:05
Posté 05 août 2022 - 21:21
Posté 05 août 2022 - 22:01
Posté 05 août 2022 - 22:29
Le PSG et Sochaux dans le même article :
Sochaux, le nouveau PSG de la ligue 2 ?
https://www.lequipe....galtier/1346847
Posté 05 août 2022 - 23:39
Oui. 15 20 minutes lui suffisent pour être décisif. Je me méfie toujours des défenseurs bouchers de ligue 2 quand même. Je ne me souviens plus du nom de la saloperie qui avait taclé sur sa cheville à Caen l'an dernier...un attentat footballistique.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 06 août 2022 - 08:07
Si en septembre on a gardé N'Diaye, Virginius, Weissbeck, Mauricio, Kalulu, Prevot et Aaneba et qu'en plus on a recruté notre buteur et quelques joueurs intéressants comme Kanouté Doumbia ou Armougom... c'est une Master class. Guegan et son staff n'auront pas d'excuses pour ne pas jouer en haut toute la saison.
+1
Nos forces seront intérieures ou nous n'existerons pas dans ce championnat.
Posté 06 août 2022 - 08:07
Lorenzi, directeur sportif de Brest, dans "Le Télégramme" à propos de Rassoul Ndiaye :
« Ça me fait rire quand j’entends que j’ai fait une offre. C’est un joueur que je trouve très bon mais je ne peux pas me permettre de proposer plus de 4M. »
Posté 06 août 2022 - 08:10
Si en septembre on a gardé N'Diaye, Virginius, Weissbeck, Mauricio, Kalulu, Prevot et Aaneba et qu'en plus on a recruté notre buteur et quelques joueurs intéressants comme Kanouté Doumbia ou Armougom... c'est une Master class. Guegan et son staff n'auront pas d'excuses pour ne pas jouer en haut toute la saison.
Posté 06 août 2022 - 08:13
Qui a dit qu'il fallait "quadrupler les postes" ?
Tu as raison, "la réussite humaine d'un groupe c'est un subtil équilibre et la profusion non hiérarchisée est rarement facteur de succès" mais, en attendant, ta stratégie consistant à ne pas prendre de 9 en janvier dernier, et qui a été suivie, n'a pas été facteur de succès non plus, pendant qu'Ajaccio montait en L1 avec Krasso.
Il y a un juste milieu entre "quadrupler les postes" et jouer une saison entière avec 14 joueurs comme tu le préconiserais, et ça s'appelle "doubler les postes". C'est ce qui est fait actuellement avec, peut-être, une légère excentricité concernant Yatabaré.
Je grossis volontairement le trait avec le quadruplage, je le confesse.
A partir du moment où tu jouais à une pointe, à quoi aurais servi Krasso l'an passé ? A mettre Kalulu -l'un de nos cadres- sur le banc ?
Posté 06 août 2022 - 08:16
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 06 août 2022 - 08:16
Vous vous rendez-compte que le club a 30 pros + 2 jeunes prêtés. (bon j'espère que Kaabouni va trouver une porte de sortie)
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 06 août 2022 - 08:29
Oui on est revenus au temps de nos dernières saisons de L1, avec un effectif de 30 joueurs dont un tiers ne jouera que très peu, voire pas. C’est trop. Mais le mercato n’est pas fini et on peut encore avoir 2 ou 3 départs entre Kaabouni, Virginius, Do Couto ... voire d’autres, sait-on jamais.
Posté 06 août 2022 - 08:30
Je crois me souvenir qu'à l'arrivée de Kalulu, beaucoup le jugeaient incapable d'évoluer en pointe, qu'il était plutôt un ailier, à la rigueur un 9 et demi. Une saison après, il semble incongru de le mettre ailleurs qu'en pointe... comme quoi...
Posté 06 août 2022 - 08:31
Oui on est revenus au temps de nos dernières saisons de L1, avec un effectif de 30 joueurs dont un tiers ne jouera que très peu, voire pas. C’est trop. Mais le mercato n’est pas fini et on peut encore avoir 2 ou 3 départs entre Kaabouni, Virginius, Do Couto ... voire d’autres, sait-on jamais.
Posté 06 août 2022 - 08:47
John, OK...
Mais regarde le groupe du jour.
Qui sort par exemple la semaine prochaine avec les retours de Aaneba, N'Dour, Kanouté et peut-être Tebily, allez je rajoute Yatabaré dans la rotation pour cette saison et Lopy
Pas sûr que Faraj accepte une nouvelle saison en N3.
Delphis va-t-il se contenter de la N3 ?
Pereira, à un moment, il va y avoir un souci.
Posté 06 août 2022 - 08:52
Posté 06 août 2022 - 09:04
Posté 06 août 2022 - 09:22
Je crois me souvenir qu'à l'arrivée de Kalulu, beaucoup le jugeaient incapable d'évoluer en pointe, qu'il était plutôt un ailier, à la rigueur un 9 et demi. Une saison après, il semble incongru de le mettre ailleurs qu'en pointe... comme quoi...
Medice, cura te ipsum
Posté 06 août 2022 - 09:29
Posté 06 août 2022 - 10:01
Vous pouvez considérer Yatabaré comme un élément de vestiaire, qui ne fera pas de vague et se contentera sans broncher de combler d'éventuelles blessures ou suspensions par ci, par là.
Oui c’est comme ça que je vois les choses concernant Yatabaré.
Pour le reste, je suis désolé de persister mais j’aurais préféré voir venir :
- les remplaçants de Pogba et Thioune, autrement dit 2 joueurs titulaires indiscutables si possible de niveau supérieur (L1). On peut y ajouter Diedhiou qui serait facilement titulaire dans une bonne moitié des équipes du championnat.
- 2 vrais ailiers (Doumbia ok, Thioub en + aurait été parfait).
L’équipe manque de percussion depuis des années, c’est son point faible, elle ne faisait pas mal à l’adversaire. C’était un peu mieux la saison passée sans être transcendant. Kalulu n’est pour moi pas un joueur de côté, c’est un attaquant hyper mobile qui a besoin de bouger partout, participer au jeu pour être à la fois en confiance et utile. Un peu comme Lacazette en fait, le côté buteur en moins.
Je crois en Sissoko, Armougom a l’air pas mal, Faussurier c’est sérieux etc. Je ne dis pas que les recrues sont de mauvais joueurs, je dis que le mercato a jusqu’ici tapé à côté de nos réels besoins. Avant de doubler les postes j’aurais préféré qu’on "blinde" le 11.
L’équipe tiendra la route, je ne suis pas inquiet là dessus. Mais si on parle de montée, on parle de gagner 25 matchs sur 38.
Posté 06 août 2022 - 10:13
Posté 06 août 2022 - 10:29
Un ou deux joueurs pourraient occasionnellement faire la gueule, cela arrive partout, mais même s’ils venaient a refuser de jouer le jeu on les imagine mal pourrir un groupe formé autour de types comme Weissbeck, Prévôt ou Kalulu.
Zéro inquiétude de ce côté.
Posté 06 août 2022 - 10:31
Posté 06 août 2022 - 12:48
Posté 06 août 2022 - 12:55
Oui c’est comme ça que je vois les choses concernant Yatabaré.
Vous pouvez considérer Yatabaré comme un élément de vestiaire, qui ne fera pas de vague et se contentera sans broncher de combler d'éventuelles blessures ou suspensions par ci, par là.
Pour le reste, je suis désolé de persister mais j’aurais préféré voir venir :
- les remplaçants de Pogba et Thioune, autrement dit 2 joueurs titulaires indiscutables si possible de niveau supérieur (L1). On peut y ajouter Diedhiou qui serait facilement titulaire dans une bonne moitié des équipes du championnat.
- 2 vrais ailiers (Doumbia ok, Thioub en + aurait été parfait).
L’équipe manque de percussion depuis des années, c’est son point faible, elle ne faisait pas mal à l’adversaire. C’était un peu mieux la saison passée sans être transcendant. Kalulu n’est pour moi pas un joueur de côté, c’est un attaquant hyper mobile qui a besoin de bouger partout, participer au jeu pour être à la fois en confiance et utile. Un peu comme Lacazette en fait, le côté buteur en moins.
Je crois en Sissoko, Armougom a l’air pas mal, Faussurier c’est sérieux etc. Je ne dis pas que les recrues sont de mauvais joueurs, je dis que le mercato a jusqu’ici tapé à côté de nos réels besoins. Avant de doubler les postes j’aurais préféré qu’on "blinde" le 11.
L’équipe tiendra la route, je ne suis pas inquiet là dessus. Mais si on parle de montée, on parle de gagner 25 matchs sur 38.
Posté 06 août 2022 - 16:24
Pereira ça sera une erreur de casting ça c’est clair. Déjà j’avais pas des échos formidables, ça se confirme. A lui de se démener
Une blessure ou une suspension de GW, et il devient d'un coup plus utile. Pour moi c'est Yatabaré qui est en trop, je pense qu'il a été recruté en cas de départ de Ndiaye.
Posté 06 août 2022 - 16:35
Posté 06 août 2022 - 16:45
Posté 06 août 2022 - 17:02
La compo va bientôt tomber