Politique + Chine + Société liquidée + Commissions + Tracfin + etc...
Il est loin le temps du club de "famille", bienvenu dans le club de "mafia"
Posté 12 février 2018 - 09:42
Politique + Chine + Société liquidée + Commissions + Tracfin + etc...
Il est loin le temps du club de "famille", bienvenu dans le club de "mafia"
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 12 février 2018 - 09:42
Plus on a de détails, moins on comprend la volonté de PSA de vendre à Tech Pro, dans de telles conditions...
Mais pourquoi diable PSA a t il fait ça ?
Désinvolture, précipitation, négligence ?
Posté 12 février 2018 - 09:43
Posté 12 février 2018 - 09:43
ne pas oublier la possibilité que certains cadres à PSA y ait trouvé un "intérêt" et que la haute direction n'y ait vu que du feu (C'est vendu, mission accomplie).
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 12 février 2018 - 09:44
C'est plus tous ces faits que la situation économique à proprement parler de notre FCSM qui me fait soucis.Je cite l'Est:
"Un document en notre possession, sur lequel figure le compte bancaire de l’ancienne société d’Ayoub Bila vers lequel il convient de virer les fonds, fait état de sommes allant de 600 000 à 900 000 €, voire 1,2 million en cas de non-respect de certaines clauses par le groupe chinois."
Et la dite société a été liquidée depuis...
Deux questions:
1/ Qu'est-ce qui pouvait justifier une telle somme versée à cette personne via sa sociéte?
2/ Où est passé l'argent
de cette société liquidée?
Posté 12 février 2018 - 09:46
ne pas oublier la possibilité que certains cadres à PSA y ait trouvé un "intérêt" et que la haute direction n'y ait vu que du feu (C'est vendu, mission accomplie).
Posté 12 février 2018 - 09:50
Posté 12 février 2018 - 09:50
Nouveau slogan pour le stade "Les modéré en prison"
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 12 février 2018 - 09:53
Pas mal de rebondissement dans cette nouvelle série Netflix sur le football. Arriver encore à étonner le spectateur après 3 saisons, c'est fort.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 12 février 2018 - 09:53
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 12 février 2018 - 09:55
Président, une réaction?
J'espère qu'il s'est pas fracassé en tombant sur le cul en lisant l'ER ce matin.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 12 février 2018 - 10:00
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 12 février 2018 - 10:01
Merci PSA en tout cas, je regrette pas de vous avoir boycotté depuis la vente.
J'espère que ça finira par faire la une de certains journaux et que vous aurez un bon bad buzz qui vous coutera bien plus que les quelques millions auraient pu vous coûter le FCSM.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 12 février 2018 - 10:02
Je cite l'Est:
"Un document en notre possession, sur lequel figure le compte bancaire de l’ancienne société d’Ayoub Bila vers lequel il convient de virer les fonds, fait état de sommes allant de 600 000 à 900 000 €, voire 1,2 million en cas de non-respect de certaines clauses par le groupe chinois."
Et la dite société a été liquidée depuis...
Deux questions:
1/ Qu'est-ce qui pouvait justifier une telle somme versée à cette personne via sa sociéte?
2/ Où est passé l'argent
de cette société liquidée?
Posté 12 février 2018 - 10:06
Je tombe surtout des nu que la justice soit toujours pas sur le coup.
Si on regarde les ramifications de cette vente et le coût pour la société civile de toute ces boîtes en liquidation judiciaire, les soupçons de blanchiment, d'abus de bien sociaux, de commissions frauduleuses , etc..... C'est juste une affaire énorme.
C'est de l'escroquerie en bande organisée.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 12 février 2018 - 10:08
Posté 12 février 2018 - 10:10
On parie combien que tous les déplacement de Li en première depuis Hong-Kong sont payés par le club?
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 12 février 2018 - 10:11
Posté 12 février 2018 - 10:12
Et en repensant à ce que l'autre de PMA a dit.
Si la région ne voulait plus qu'un club pro, c'est à dire DIJON? Pourquoi bougeraient-ils?
Posté 12 février 2018 - 10:15
L'autre de la PMA qui est censé défendre les intérêts du pays de Montbéliard et pas de la région devrait se prendre un bon coup de pied au cul et aller voir ailleurs à Dijon s'il est le bienvenu.
Gros vendu.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 12 février 2018 - 10:16
Posté 12 février 2018 - 10:28
Et c'est quand qu'on supprime le sponsor du maillot car il ne paye pas?
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 12 février 2018 - 10:31
Et c'est quand qu'on supprime le sponsor du maillot car il ne paye pas?
je pense qu'on peut déjà distribuer du gros scotch noir à l'entrée de Bonal pour le mettre sur les logos Ledus !
Posté 12 février 2018 - 10:33
LI est le patron du FCSM.Et c'est quand qu'on supprime le sponsor du maillot car il ne paye pas?
Posté 12 février 2018 - 10:35
Li est le patron de Tech pro LTD, le sponsor maillot est Ledus France qui est en liquidation judiciaire et qui n'a pas honoré sa dette, Li n'en est pas le patron.
Il n' y a aucune raison juridique valable pour garder ce sponsor.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 12 février 2018 - 10:39
Li est le patron de Tech pro LTD, le sponsor maillot est Ledus France qui est en liquidation judiciaire et qui n'a pas honoré sa dette, Li n'en est pas le patron.
Il n' y a aucune raison juridique valable pour garder ce sponsor.
Posté 12 février 2018 - 10:41
Faut dire 300K€ de sponsoring c'est 6x le prix de vente du FCSM, ça commençait à faire beaucoup pour Ledus......
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 12 février 2018 - 10:54
Désolé si je post beaucoup trop, c'est un moyen de libérer ma frustration, ma colère.
Je viens de subir le viol organisé de notre bien commun, qui nous lie sur ce forum, avec certains de nos amis, nos parents, grands parents, frère ou soeur par une bande d'escrocs et pour une somme dérisoire.
Ca passe pas. Ces gens ont juste la chance que j'ai encore beaucoup trop à perdre sinon j'aurais passé ma colère autrement.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 12 février 2018 - 10:55
Sans préjuger de leur implication dans des trucs louches (bien que les conditions de la vente jette sur eux une sacrée suspicion désormais) qu'un futur article ou enquête de police révélera peut-être, De Châtillon (directeur financier de PSA) et Worbe (en charge du financement de PSA) étaient les deux exécuteurs en chef nommés par Tavares. Je commencerais à transpirer à leur place.
Posté 12 février 2018 - 10:58
Président, une réaction?
J'espère qu'il s'est pas fracassé en tombant sur le cul en lisant l'ER ce matin.
J'ai décidé de petit-déjeuner à la bière et au pop corn ce matin.