Merci Jean-Luc, c'est très exactement la version d'un interne du club de l'époque que j'espérais en postant mon intervention. Donc, on est d'accord, cette histoire de fête de la musique reste bien une légende !
Et pour en terminer avec Paco et la remarque de M-J, il faut aussi rappeler qu'il arrivait au moment où un des plus grands attaquants qu'ait connu et formé la maison, Stéphane Paille, nous quittait ! Du coup, personne ne pouvait voir en l'arrivée du tandem Oudjani/Carrasco un véritable renfort au sens premier du terme, mais à tout le moins un palliatif.
Jean-luc pourra peut-être confirmer qu'on avait probablement aussi surfé sur la bonne décennie sochalienne (demi finale d'UEFA 8 ans plus tôt, et finale de coupe de France l'année précédente) ainsi que sur la bonne santé du foot français en général (Paco étant bien placé pour le savoir, ayant été battu par l'EDF en finale de l'Euro 84) à une époque où la quasi intégralité des joueurs de l'EDF évoluaient encore en division 1. Mais ceux qui l'avaient demi-molle cet été là, c'étaient plutôt les pailladins de Loulou. Ceci étant, Nicollin ignorait que Cantona les deux joueurs les prometteurs de division 1, il arrive parfois que ce ne soit qu'un feu de Paille !
@Mr Brrrou
Merci de la précision temporelle
C'est certain que nous avons surfé sur cette bonne décénie, nous avions une équipe très complémentaire et moins "bisness" que depuis quelques années. Les joueurs étaient plus impliqué dans leur club, nombreux étaient internationnaux, J.C Thomas, G. Rousset, F. Sauzée, F. Sylvestre et j'en passe (pour ne parler que des internationaux Francais) C'était une grande période ou tout le monde était accéssible et disponible. A cette époque chaque lundi nsoir à 20h00 nous faisions un tennis ballon dans le gymnase de l'ancien Bonal entre dirigeant de l'époque, il y avait J.C Tirelli, Sylvio Crocci, J.P Farolfi, Sylvester Takac, Jacky Nardin, Jean Bernard Truchot et moi (et quelques autre potes moins connus dont certains ne sont plus la aujourd'hui). Les pros le savaient et venaient régulièrement nous défier en toute sympathie et amitié et n'oubliait jamais d'amener le casse croute pour finir la soirée. C'était tous les lundi de chaque semaine. Au début des années 90 cela a commencé à changer, en 2005 j'ai quitté le club
Bon bref, voila un vieux con nostalgique sur ce forum qui parle d'une période ou la plupart des posteurs n'étaient pas né! Qui cela intéresse aujourd'hui à part le Pot au Lait auquel je répond à sa question.
Mes excuses