Il y a des lofts partout dont certains pas très glorieux (Bayal Sall à l'ASSE étant un bon exemple) et des réalités économiques qui font que malheureusement on en peut plus supporter les mêmes salaires. après les messages d'agents qui changent d'une semaine sur l'autre juste pour essayer d'avoir le max pour leurs joueurs, il faut aussi faire attention. Des exemples d'agents utilisant les médias pour négocier, il y en a un paquet. Pas toujours justes ou droits dans leurs bottes.
Après toute la question de défiance repose sur la façon dont Baskonia peut (ou pas) escroquer et gratter sur les contrats de joueurs et/ou sur le matériel.
Je n'ai personnellement qu'une confiance relative en eux mais toujours un peu plus qu'en la bande de Mulhousiens dans la mesure où ils ont quand même l'expérience du monde du football. Ils proposent des contrats plus bas plus en phase avec notre budget? c'est triste pour les joueurs, mais si ça peut éviter un déficit, je ne vois pas bien où est le mal. on peut argumenter sur la manière, mais sur le fond, ça paraît plutôt sensé.
Encore une fois, j'aimerais que l'on puisse avoir les détails de cette fameuse convention qui lie le club à Baskonia. S'ils ne la partagent avec personne, ça veut bien dire qu'il y a anguille sous roche, et ça on est d'accord que c'est inquiétant.
mais j'aimerais savoir comment vous voyez l'enfumage possible ? comment est-ce possible que Baskonia prenne un pourcentage sur les contrats? Les ventes?
Li paie un ''loyer'' à Baskonia pour l'exploitation quotidienne du club. Indexe-t-il un pourcentage ? Le croyant sensiblement escroc, j'imagine qu'il a du cadrer un minimum ce point la. non? je suis peut être naîf, mais je ne vois pas à quel moment l'arnaque se joue.