Pour en revenir aux balles de tennis envoyés par les supporters messins, j'aime bien le commentaire d'un mec :
''fidèle au tennis Français: aucune balle n'est arrivée au l'intérieur du terrain''..
Posté 20 août 2024 - 18:11
Pour en revenir aux balles de tennis envoyés par les supporters messins, j'aime bien le commentaire d'un mec :
''fidèle au tennis Français: aucune balle n'est arrivée au l'intérieur du terrain''..
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 20 août 2024 - 20:44
Les supporters allemands ont fait la même chose la saison dernière pour s'opposer à la ligue allemande: jets de balles de tennis, de bonbons, de chocolats et autres objets qui ne risquaient pas de blesser les joueurs.
Posté 20 août 2024 - 21:03
Qu'est-ce qu'ils en savent ? ça fait longtemps que le tennis français, c'est Paris.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 21 août 2024 - 17:05
et parfois à Paris, il tonne.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 21 août 2024 - 18:15
si quelqu'un veut protester contre moi et me lancer des chocolats et des bonbons,je me sacrifie.Les supporters allemands ont fait la même chose la saison dernière pour s'opposer à la ligue allemande: jets de balles de tennis, de bonbons, de chocolats et autres objets qui ne risquaient pas de blesser les joueurs.
Posté 23 août 2024 - 21:08
Caen incapable d'égaliser à Pau alors que l'équipe béarnaise était réduite à 10 à la 32e puis à 9 à la 56e.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 24 août 2024 - 09:57
Posté 24 août 2024 - 10:14
Posté 24 août 2024 - 10:16
Caen incapable d'égaliser à Pau alors que l'équipe béarnaise était réduite à 10 à la 32e puis à 9 à la 56e.
Attention le grand Patron M'Bappe va licencier son premier entraineur !
Posté 24 août 2024 - 11:26
Non, à ce stade M'Bappé tance seulement.
Posté 24 août 2024 - 11:36
à ce stade, malherbe aux vaincus !
Posté 24 août 2024 - 12:03
A Caen une victoire pour eux?
Posté 24 août 2024 - 14:23
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 24 août 2024 - 17:16
Posté 25 août 2024 - 06:09
Honfleurte avec la falaise en effet. Il reste Bayeux pour pleurer.
Posté 25 août 2024 - 06:57
Ah bon ! C'est plus Lisieux ...Honfleurte avec la falaise en effet. Il reste Bayeux pour pleurer.A Caen une victoire pour eux?
Posté 25 août 2024 - 08:16
Posté 25 août 2024 - 10:17
Posté 28 août 2024 - 11:38
Posté 14 septembre 2024 - 14:16
IL Y A UN TRUC QUI M'ENERVE CHEZ LES SUPPORTERS DE LIGUE 2 CETTE SAISON POUR L'ISTANT ! C'EST QUE TOUS LES ULTRATS DE CES STADES ONT LA POSSIBILITE DE VENIR SOUTEUNIR LEUS EQUIPES MAGRE LES CONTRRINTES DE JOUR ET D'HRAIRES, LA PREUVE ILS ARRIVENT TOUS A ETRE PRESENT, ET POUR AUTANT, 0 ANCCOURAGEMENTS POUR LEURS JOUEURS ! SI VOUS VENEZ MAIS QUE VOUS NE SOUTENEZ PAS VOS EQUIPES, CA NE SERT A RIEN ALORS DE VOUS DEPLACEZ ! AVANT IL Y A 4 ANS, PENDANT DES ANNEES, UNE GROSSE PARTIE DE LA LIGUE 2 ETAIT LE VENDREDI SOIR, ET CA NE GENAIT PERSONNE ! ALORS POURQUOI SI CETTE ANNEES ?! QUE LA LIGUE FASSE DES CONNERIES, ON EST TOUS DACCORD. MAIS POUR MOI, LES JOUEURS ET ENTRAINEURS NE DOIVENT PAS EN PATIRS. ILS N'Y SONT POUR RIEN DES CONNERIES DE LEURS PATRONS RESPECTIFS ET DE LEUR REPRESENTANT. LABRUNE. FAITES MOI PLAISIR LES GARS SVP, SI NOUS AVONS LE BOHEUR DE MONTER LA SAISON PROCHAINE, NE FAITES PAS CA. CAR SINON A TRAVERS CET ACTE, SANS LE VOULOIR J'ENTANT BIEN ET JE N'EN DOUTE PAS, NE VOUS INQUIEZ PAS, VOUS RISQUERIEZ TOUT DE MEME, D'INFLUENCE NEGATIVEMENT SUR LES RESUTATS A DOMICILE, ET DE FACTO SUR LE FAIT DE RISQUER UNE REDESCENTE DIRECTE DE NOTRE CLUB EN NATIONAL. ET NI VOUS NI MOI NE VOULONS CA.
Posté 14 septembre 2024 - 15:03
Posté 22 septembre 2024 - 20:57
Si j’étais à la place du président du SCB, le jour ou l’actuel entraineur du club arrivé cette saison Benoit Thevnot le quittera, pour le remplacer, je recruterais l’actuel entraineur de Pau Nicolas Usaï. 2 raisons à ça. Son bon travail là-bas, et son tempérament Marseillais de feu qui matcherait parfaitement avec la mentalité Bastiaise.
Posté 24 septembre 2024 - 20:42
Posté 24 septembre 2024 - 21:05
Posté 24 septembre 2024 - 22:21
Chouette le but d'Ibou Sané
Posté 24 septembre 2024 - 23:49
Martigues, comme Sainté et Angers en L1, s'est assez peu renforcé cet été et ils le payent aujourd'hui. Si jamais on monte, il ne faudra pas faire cette erreur et recruter au moins une valeur sûre du championnat à chaque ligne.
Tout est dit. Metz ça à l'air d'être du costaud cette année.
Posté 25 septembre 2024 - 07:03
Quel bourbier quand même cette ligue 2 ! 3 pts séparent le 11ème du premier après 6 matchs tout de même. Bien content de ne plus y être !
Posté 25 septembre 2024 - 07:08
Tout est dit. Metz ça à l'air d'être du costaud cette année.Martigues, comme Sainté et Angers en L1, s'est assez peu renforcé cet été et ils le payent aujourd'hui. Si jamais on monte, il ne faudra pas faire cette erreur et recruter au moins une valeur sûre du championnat à chaque ligne.
Posté 25 septembre 2024 - 08:24
Je verrais plutôt Otis à Reading.