@ Cedthan
Le pré-pubère s'adressait plutôt aux gens incapables de réagir sans insulter dans leurs posts. Après, tu fais sans doute partie des gens qui écrivent 3 pages dont je me dispense la lecture à chaque intervention de JLC.
Je n'ai pas de position sur le club, j'ai mon point de vue, principe d'un forum. Et, je t'ai déjà répondu sur ma non présence aux rassemblements.
Le club est destiné à vivoter que ce soit Li ou un repreneur.
Quand Rollin dit qu'il est capable d'assumer les pertes cette saison, ce n'est pas la bonne question posée qui devrait-être plutôt de savoir s'il est capable de maintenir le train de vie de PSA sur les 3 prochaines saisons de L2?
Après, quand on ne sait pas gérer un club avec 18 ME de budget, on n'est généralement pas capable de le faire avec 12 ME. Et, il faut peut-être éviter de dépenser l'argent dans des Tesla, prêts Ledus, billets d'avion depuis HK ou le train de vie administratif notamment. Mais, aussi faire des coupes au niveau sportif malheureusement.
Les soutiens "politiques" sont indispensables à la survie d'un club. On l'a vu pour Lens ou même pour Bastia qui passait la DNCG avec de simples blâmes avec une ardoise incomblable.
Bref, les politiques ne tueront pas leur club, mais ils ont le choix entre le laisser s'éteindre à petit feu ou accélérer sa mort (principe de l'euthanasie). En sachant, que le club (même avec Li) amène un retour sur investissement (impôts locaux, bail du stade, emplois, rayonnement régional...), certes moins important qu'à l'époque PSA comme l'a dit Pper.