MERCATO 2024/2025
Posté 02 février 2025 - 15:25
Posté 02 février 2025 - 15:29
Posté 02 février 2025 - 15:43
On a pas et plus de temps à perdre. L'avantage de Tanchot est aussi que son staff est déjà en place avec Abasse comme bas droit par exemple.Forcement on gagne du temps dans l'intégration et sa connaissance du terrain, idem pour une grande partie du groupe qu'il connait déjà.
Après ,le coté affectif que l'on peut avoir pour lui suite au sauvetage du club (et on est nombreux à l'avoir) et ce qu'il réalisé ne doit pas cacher le coté sportif.
Aura t'il la gnac,la rigueur et le profil pour cette mission commando car c'est un peu ce scénario qui attend le nouveau coach pour encore croire à la montée jusqu'au 15 Mai
Pour les relations en interne, la situation nécessite l'union sacrée et que tout le monde mette son poing dans la poche pendant 4 mois...en sont ils capables ??
Posté 02 février 2025 - 15:44
Posté 02 février 2025 - 15:49
Je le redis mais c'est mon choix numéro 1. On n'aura pas mieux pour la fin de saison, il a déjà démontré ses qualités en Ligue 1 sur des missions d'intérim.Pavé dans la mare, coup de pied dans la fourmilière, mais Hély, tout simplement ... ?
Posté 02 février 2025 - 15:51
Posté 02 février 2025 - 15:52
Posté 02 février 2025 - 15:53
J'avais fait un petit break salutaire.Dernières remontées, que Lejeun et d'autres pourront confirmer ou infirmer, mais Tanchot a ses partisans en interne, car il faut aller vite. Le problème, c'est la relation avec Cordonnier.
(Je précise que ce sont des éléments factuels, je ne parle pas ici d'un souhait personnel quelconque).
J'avais comme info que "Le" club ne voulait pas du retour Tanchot.
Tes infos me rassurent et me consternent à la fois.
Mohamed TER a répondu entre temps sur le "Le".
Posté 02 février 2025 - 15:55
Pavé dans la mare, coup de pied dans la fourmilière, mais Hély, tout simplement ... ?
Sûrement la solution idoine.
Pas de souci d'intégration au club, ni au groupe (en interne il doit savoir ce qu'il s'y passe).
Il est capable de remettre la tête à l'endroit de ceux qui en ont besoin et connaît le rôle de pompier de service pour l'avoir déjà fait il y a quelques années.
Posté 02 février 2025 - 15:57
Posté 02 février 2025 - 16:02
Posté 02 février 2025 - 16:03
Je crois qu Hély souhaite se consacrer à ses proches et c'est bien et humain. C'est pour cela qu'il est, entre autres, revenu de Lyon.
A écouter ici effectivement :https://youtu.be/J06...3akiHSizZWHUvTT
Posté 02 février 2025 - 16:06
L'autre doit commencer à sentir le vent tourner.Certains joueurs poussent pour Tanchot.
Et si une partie des joueurs n'avançait pas à cause de ce qu'ils percevraient comme une injustice ?
(H. L. Mencken)
Posté 02 février 2025 - 16:09
Pas un compte très fiable, de mémoire. Même si, pour le coup, il y a visiblement du vrai.
Posté 02 février 2025 - 16:14
Tanchot veut il revenir? On sait déjà qu'il n'était pas venu pour du national, et on se demande encore s'il voulait rester cet été...Certains joueurs poussent pour Tanchot.
Posté 02 février 2025 - 16:17
Tanchot veut il revenir? On sait déjà qu'il n'était pas venu pour du national, et on se demande encore s'il voulait rester cet été...Certains joueurs poussent pour Tanchot.
Peut être que la séparation de l'été dernier n'était pas univoque aussi. De ce que j'ai pu entendre en off, tout a été fait pour le garder.
Posté 02 février 2025 - 16:18
Posté 02 février 2025 - 16:20
il n'a pas voulu rester, pourquoi voudrait il revenir alors que l'environnement n'a pas évolué ?
faute de mieux ? je n'y crois pas
Posté 02 février 2025 - 16:21
Tanchot veut il revenir?Certains joueurs poussent pour Tanchot.
Oui.
Posté 02 février 2025 - 16:23
Tanchot veut il revenir?Certains joueurs poussent pour Tanchot.
Oui, mais je vois bien que ceux qui sont ou ont été des responsables de Sociochaux défendent ta vision.
C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses.
Posté 02 février 2025 - 16:23
Dans ce cas, cela mérite d'être étudié, questionné en fonction de ses prétentions salariales, car je doute que l'on puisse lui donner le même salaire que celui qui était le sien l'an passé.Oui.Tanchot veut il revenir?Certains joueurs poussent pour Tanchot.
Posté 02 février 2025 - 16:28
la première question serait de connaitre ses motivations : sachant qu'il a voulu partir ou n'a pas voulu rester dans les conditions proposées, qu'est-ce qui a changé pour qu'il veuille à nouveau du poste ?
parce que s'il y a un contentieux avec JC ou autre, ça n'ira pas
Posté 02 février 2025 - 16:30
Cordonnier veut maintenir sa patte sur le groupe et nul doute que le prochain entraîneur sera dans la short liste qu'il a dans la poche.
Il y aura certainement un gars qui aura passé l'entretien en début de saison.
Si pas de Tanchot pour moi en tout cas se serait une vraie déception mais évidemment que l'on sera derrière le nouveau malgré tout.
Posté 02 février 2025 - 16:34
qui est topless devant le petits vieux ?C'est ce que j'ai compris aussi. Et c'est pour ça que j'ai refait un post dans cet ordre chronologique duquel on pourrait conclure qu'il y a un genre d'assassin de sang froid dans ce club. Et que c'est ce qui pourrait faire le timing bancale de ce licenciement. Je me suis toujours méfié des gens dans la séduction avec les petits vieux. Le respect suffit quand tu n'as aucun dessein caché.Comme j’ai compris JC voulait le licencier la semaine passée les actionnaires ont dis non après le nul au Mans les actionnaires ont finalement opté pour le licenciementSi la rumeur comme quoi JC n'est pas a l'origine du licenciement de KM est vrai, il y a de quoi s'interroger et se demander s'il n'y aura pas d'autres changements a prévoir ....
Posté 02 février 2025 - 16:38
Camara, Beaumelle ce sont des paris. On n'a plus le temps pour ça, il faut un coach avec des références solides, connaissant déjà le National.
Comme ?
Posté 02 février 2025 - 16:40
Pavé dans la mare, coup de pied dans la fourmilière, mais Hély, tout simplement ... ?
Moi je vote pour un duo monsoreau hély
Posté 02 février 2025 - 16:42
Si vraiment J.Cordonnier fait son caca nerveux pour un éventuel retour de Tanchot cela compliquera l'affaire c'est évident...
Cordonnier veut maintenir sa patte sur le groupe et nul doute que le prochain entraîneur sera dans la short liste qu'il a dans la poche.
Il y aura certainement un gars qui aura passé l'entretien en début de saison.
Si pas de Tanchot pour moi en tout cas se serait une vraie déception mais évidemment que l'on sera derrière le nouveau malgré tout.
Ce ne sera pas Tanchot.
Il reste une chance de jouer la montée, il ne faut pas mettre le club sans dessus dessous, mais Nardis se doit de préparer les différents scénarios si l'objectif de la montée n'est pas atteint à la fin de la saison.
Posté 02 février 2025 - 16:46
qui est topless devant le petits vieux ?
C'est ce que j'ai compris aussi. Et c'est pour ça que j'ai refait un post dans cet ordre chronologique duquel on pourrait conclure qu'il y a un genre d'assassin de sang froid dans ce club. Et que c'est ce qui pourrait faire le timing bancale de ce licenciement. Je me suis toujours méfié des gens dans la séduction avec les petits vieux. Le respect suffit quand tu n'as aucun dessein caché.
Comme j’ai compris JC voulait le licencier la semaine passée les actionnaires ont dis non après le nul au Mans les actionnaires ont finalement opté pour le licenciementSi la rumeur comme quoi JC n'est pas a l'origine du licenciement de KM est vrai, il y a de quoi s'interroger et se demander s'il n'y aura pas d'autres changements a prévoir ....
Pour résumé, Cordonnier a été à Plessis, ce que Banier fut à Bettencourt.
Et ne me tombez pas dessus, qui a fait des réunions avec Plessis lors de son premier passage et lors du second, ne pouvait que constater que c'était un homme vieilli, de 80 ans, mais que sans son aura médiatique et son envergure, jamais le club n'aurait pu être sauvé (idem pour Wantiez sur son travail salvateur pour le FCSM).
Posté 02 février 2025 - 16:49
Moi je vote pour un duo monsoreau hély
Aucune chance pour un duo également.
La réserve tourne bien aucune raison de bouleverser tout le sportif du club.
Ils ont décidé de virer KM. Ils trouvent un successeur unique.
L'été dernier les pistes les plus citées (pas officielles) Le Mignan - Hognon - D'ornano - Bompard - E.Still - ...