Les instances du foot français sont pathétiques.
L'équipe de France
Posté 16 mai 2013 - 13:47
Les instances du foot français sont pathétiques.
Posté 16 mai 2013 - 14:22
Un mec comme Grenier qui est sur un nuage depuis plusieurs mois doit l'avoir mauvaise...
Posté 16 mai 2013 - 15:03
Posté 16 mai 2013 - 15:08
Enfin quoique, j'ai l'impression qu'il est énormément souriant depuis dimanche soir (en même temps il a de quoi) car à chaque vidéo ou photo que je vois, il a la grosse banane. Si seulement il avait enfin changé d'attitude ça serait super et pour lui et pour l'équipe de France car on a personne à droite. (Valbuena joue en 10 maintenant)
Posté 16 mai 2013 - 15:46
Enfin quoique, j'ai l'impression qu'il est énormément souriant depuis dimanche soir (en même temps il a de quoi) car à chaque vidéo ou photo que je vois, il a la grosse banane. Si seulement il avait enfin changé d'attitude ça serait super et pour lui et pour l'équipe de France car on a personne à droite. (Valbuena joue en 10 maintenant)
Heureusement que tu n'as pas vu Sakho
Posté 16 mai 2013 - 15:55
Posté 16 mai 2013 - 15:55
Heureusement que tu n'as pas vu Sakho
Et Matuidi alors ?!
Posté 16 mai 2013 - 16:02
Il n'y a qu'à attendre la tournée dans 1 mois et regarder le comportement lors des matchs. Si on ne voit pas un groupe soudé, un collectif qui fait les efforts les uns pour les autres, une belle attitude générale sur le terrain (bref tout ce qu'on (re)voit depuis quelques matchs) c'est que définitivement Nasri est l'une des pommes pourries de l'équipe de France.
Posté 16 mai 2013 - 16:03
C'est plutôt sur son niveau actuel que je m'interroge...
Posté 16 mai 2013 - 16:10
C'est plutôt sur son niveau actuel que je m'interroge...
A priori c'est loin d'être aussi simple.
Posté 16 mai 2013 - 16:26
Il n'y a qu'à attendre la tournée dans 1 mois et regarder le comportement lors des matchs. Si on ne voit pas un groupe soudé, un collectif qui fait les efforts les uns pour les autres, une belle attitude générale sur le terrain (bref tout ce qu'on (re)voit depuis quelques matchs) c'est que définitivement Nasri est l'une des pommes pourries de l'équipe de France.
Le truc c'est pourquoi prendre le risque de refaire rentrer le ver dans le fruit alors que l'on a, sportivement, pas besoin de lui.
Posté 16 mai 2013 - 16:28
Principe de précaution dans le cas présent. Ce n'est pas comme si nous n'avions rien à mettre à cette place. Je me mets à rêver que ce connard explose encore une fois à la tête de DD. Fait chier je l'aimais le DD depuis qu'il avait pris la place
Posté 16 mai 2013 - 16:42
Posté 16 mai 2013 - 18:57
Le truc c'est pourquoi prendre le risque de refaire rentrer le ver dans le fruit alors que l'on a, sportivement, pas besoin de lui.
Franchement je ne vois pas non plus, mis à part pour Bernes ou un équipementier.
#6735 Invité_David Besançon_*
Posté 16 mai 2013 - 19:08
"L'Histoire se répète toujours deux fois, la première en tragédie, la seconde en farce."
Karl M.
Posté 16 mai 2013 - 19:46
Posté 16 mai 2013 - 20:02
Je me demande pourquoi on va rechercher Nasri qui n'a jamais montré qu'il pouvait être indispensable, et dont on n'a pas besoin. Mais peut être n'est-ce que temporaire, à cause du forfait de Ribéry.
Posté 16 mai 2013 - 20:09
Posté 16 mai 2013 - 20:46
Posté 17 mai 2013 - 00:23
Il est dans la continuité de Domenech et Blanc.
Il se contrefout de la personne qui est derrière le footballeur malgré les risques encourus et le rejet progressif du public.
Menez qui prend 4 matches pour avoir insulté un arbitre (c'est bien léger je trouve) et qui se retrouve récompensé d'une sélection.
Posté 17 mai 2013 - 10:11
"L'Histoire se répète toujours deux fois, la première en tragédie, la seconde en farce."
Karl M.
J'aime bien aussi celle-là :
"L'histoire ne se répète pas, elle rime" (M. Twain)
Posté 17 mai 2013 - 18:10
La fameuse "culture de la gagne", la fin justifie les moyens.
Posté 17 mai 2013 - 18:24
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 27 mai 2013 - 15:09
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 mai 2013 - 15:16
Je suis bien content.
Pas contre le problème pour Grenier ça va être de réussir à digérer tout ça car en plus d'une fin de saison magnifique, d'un convocation avec les A, on commence déja à parler de lui comme le nouveau Kaka du coté de l'Italie.
Attention à ne pas faire une "Amalfitano". (même si je pense que Grenier à trois Amalfitano dans chaque jambe).
Posté 27 mai 2013 - 15:44
Nasri + Mancity 2013= saison ratée
Juin = ouverture mercato + tournée des Bleus
Jean Pierre Bernes = Agent Deschamps+ Agent Nasri.
Sélection en EDF = Somme {je sélectionne Nasri en EDF pour lui faire prendre de la valeur car mon conseiller, qui est le même que celui du joueur,+ un enfoiré de première soit dit en passant, + qui est aussi un copain avait qui j'ai gagné (ou acheté, c'est selon) la ligue des champions.}
Voila.
Des questions?
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 27 mai 2013 - 16:05
Posté 05 juin 2013 - 23:12
Il n'a absolument pas du tout les qualités pour jouer à ce poste, c'est d'une évidence...
Ca me fait chier car c'est un joueur que j'apprécie et la on va s'en donner à coeur joie pour lui (re)taper dessus alors qu'il fait preuve d'une belle mentalité à vouloir jouer à gauche alors que ce n'est pas du tout son poste.
Mais bon, dans l'axe il y a Valbuena qui nous sort encore une fois un très bon match, incroyable le nombre de ballons qu'il touche et qu'il ne perds pas tout en les distribuant comme il le faut. Si ce mec avait une autre dégaine il serait la star de l'équipe de France.
Posté 05 juin 2013 - 23:24
Il aurait le physique d'un Giroud il serait capitaine de l'EDF.
Sinon Koscielny est vraiment très au dessus des autres défenseurs centraux français.