Ceci dit l'activité sociale de ce début d'été nous prouve que question cynisme Lacombe n'a aucune leçon à donner à ses employeurs.
En même temps, je pense qu'on est d'accord qu'il est aujourd'hui difficile pour lui en particulier et le FC Sochaux en général, vu le contexte actuel chez Peugeot, de casser la tirelire pour satisfaire les supporters juste pour le plaisir de voir un type qui coure derrière un ballon un peu mieux qu'un autre.
Je sais, ça fait brève de comptoir, mais parfois faut savoir aussi relativiser.
Aussi détestable soit il pour moi il ne résume pas le club. Je ne suis jamais allé au stade pour le voir, ni lui ni un autre mais pour supporter une équipe, un club, des couleurs
Pareil. Je dois peut-être concevoir ma passion pour le club un peu comme toi.
Par exemple, jamais ma décision de m'abonner n'a été subordonnée au nom d'un président, à la tête d'un entraîneur ou encore à certains joueurs, tous de passage en ce qui concerne cette petite confrèrie. Ce serait d'ailleurs leur faire bien trop d'honneur et leur conférer ainsi maladroitement une importance supérieure à celle de l'image du club, immortelle et sacrée quant à elle.
Quant aux caprices des jeunes starlettes trop gâtées, ça n'est pas non plus un phénomène propre au FCSM. On subit ce que beaucoup d'autres subissent.
Tous les clubs de Ligue 1 sont confrontés aux problèmes comportementaux et d'éducation de cette génération, tous. Mais que chez nous, la saison dernière, ça soit devenu une des causes majeures de nos résultats un temps calamiteux, c'est cela qui pose problème. Sur ce sujet, Lacombe (ça ne surprendra qu'à moitié) mais aussi Bazda n'ont clairement pas fait le job.
5141 personnes ont été prénommées Ilan en France depuis 1900.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)