Rayos bien sûr oui. On était allé le chercher en Israël. Il avait très mal fini en étant expulsé avec la réserve après avoir (soi-disant) empoigné un arbitre. Il avait pris 8 ou 10 matchs de suspension et n’était du coup jamais revenu en équipe premiere, si tant est qu’il en ait un jour fait réellement partie.
Un esthète dont on entendait jusque dans les tribunes les soupirs de désappointement, frustré qu’il était de devoir subir la bassesse du lumpenprolétariat du football.
Baudry oui, comment ne pas le nommer. Domenech le préférait à Zidane quand il dirigeait l’EdF Espoirs.
En parlant de Zidane, je vais citer Dugarry. Je crois que c’était son vrai poste. Joueur facile techniquement, nonchalant, subtil à ses débuts. Malheureusement un doublé contre le Milan AC lui aura valu de se faire coller une étiquette de buteur/avant-centre qu’il n’a jamais été. On l’a tellement cantonné a ce poste, on lui a tellement reproché de ne pas marquer, qu’il avait fini par faire évoluer son jeu jusqu'à finir par ressembler à un vague sous-Giroud chargé de rentrer dans le lard de tout ce qui mesurait plus d’1m85 dans l’équipe d’en face. Un gâchis, mais ce n’est que mon avis, possible qu’il ne soit pas énormément partagé.